XxARAYExX 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 yo, alors c qui votre rapeur préférer et dites aussi laquelle de sa chanson vous préferer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DERELL 20 Posté(e) le 22 janvier 2015 Euuuh le chanteur ché po mais la chanson c'est 01-Intro 2 XxARAYExX et mudak ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark.nayte 204 Posté(e) le 23 janvier 2015 (modifié) WESLEY LE MEILLEUR !. Modifié le 23 janvier 2015 par dark.nayte 1 XxARAYExX a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlCapote 70 Posté(e) le 24 janvier 2015 (modifié) WESLEY LE MEILLEUR !. Si tu parles du Wesley admin , il n'est pas Américain mais bon... Modifié le 24 janvier 2015 par IsnYperI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red4ka 378 Posté(e) le 24 janvier 2015 Et faut dire la chanson avec 1 XxARAYExX a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac 447 Posté(e) le 24 janvier 2015 Moi et j'aime toutes mes chansons. 1 Godyr a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetarM. 81 Posté(e) le 24 janvier 2015 Moi et j'aime toutes mes chansons. 1 XxARAYExX a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LunixO 42 Posté(e) le 24 janvier 2015 J'entend pas trop rap américain mais j'aime bien Eminem #When i'm gone 2 XxARAYExX et LunixO ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A.W.A 133 Posté(e) le 24 janvier 2015 (modifié) J'aime bien EMINEM Modifié le 24 janvier 2015 par Snake. 1 XxARAYExX a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesley 189 Posté(e) le 24 janvier 2015 Si tu parles du Wesley admin , il n'est pas Américain mais bon... mdr j'avoue, pq tu dis "Wesley le meilleur"? 1 XxARAYExX a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlCapote 70 Posté(e) le 24 janvier 2015 mdr j'avoue, pq tu dis "Wesley le meilleur"? T'es un boss pour lui peut-être qui sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godyr 154 Posté(e) le 24 janvier 2015 mdr j'avoue, pq tu dis "Wesley le meilleur"? Suçage de teub. Sinon meilleur rappeur pour moi c'est 2pac et mon avis va jamais changer. 2 Kaci.cs et XxARAYExX ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[n]ico 263 Posté(e) le 24 janvier 2015 Suçage de teub. Sinon meilleur rappeur pour moi c'est 2pac et mon avis va jamais changer. WHEN WE RIDE ON OUR ENNEMIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaci.cs 266 Posté(e) le 24 janvier 2015 Meilleur rappeur c'est 2pac et sa le restera 1 XxARAYExX a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NRV 80 Posté(e) le 24 janvier 2015 D'accord avec Godyr et Vegeta. 2pac restera le meilleur rappeur américain. 1 Kaci.cs a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titter 0 Posté(e) le 19 février 2015 Moi j'aime jesten buber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vking 15 Posté(e) le 19 février 2015 2pac la référence . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SniiP33er121 91 Posté(e) le 19 février 2015 L'ancien Eminem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark.nayte 204 Posté(e) le 19 février 2015 (modifié) mdr j'avoue, pq tu dis "Wesley le meilleur"? Sur TS quand tu Chantais mdrrr. Modifié le 19 février 2015 par dark.nayte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zarenwan 19 Posté(e) le 8 mars 2015 Je men souvien plus du chanteur mais moi s'est animal original mix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChasseurDeNoob 6 Posté(e) le 11 mars 2015 notorious big il est au dessus de 2pac, east coast depuis le debut du rap jusqu'a aujourd'hui sinon en ce moment c'est denzel curry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CriZZly 517 Posté(e) le 11 mars 2015 Sur TS quand tu Chantais mdrrr.Mdrrr Wesley le fragile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark.nayte 204 Posté(e) le 11 mars 2015 Mdrrr Wesley le fragile ! PUNCHLINE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraVice 50 Posté(e) le 2 avril 2015 Eminem .... Apres on sais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soilah_Guirri 0 Posté(e) le 5 avril 2015 Cheef Keef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites