Aller au contenu
Jturpe_Sapognikov

la famille Sapognikov

Messages recommandés

bonjour sur se poste vous pourrais suivre notre avancer dans le jeux pour ceux que sa intéresse :) donc vous avons deja quelque photo sur le sujet dont je donne le lien[ http://forum.fcrpg.net/topic/1580-screen-petite-soir%C3%A9e-fun-entre-sapognikov/ ] et moi je vous en donne une autre de ce midi :P je doit dire que après la photo j'avais faim mdr :P1369740710-bedo-sapo.png

Modifié par Jturpe_Sapognikov

Jolie photo. Franchement ça c'est du screen ;) 

Bonne chance pour votre team. Si vous avez besoin de quoi que ce soit hésitez pas à me mp.

Jolie photo. Franchement ça c'est du screen ;)

Bonne chance pour votre team. Si vous avez besoin de quoi que ce soit hésitez pas à me mp.

Merci beaucoup, sa fait plaisir !:)

ça le fait, avec les gros pixel de GTA ça fait old school geek

Modifié par zellschav_00

Tu voudrais pas avoir une parti dans le Billy Time ?

Bha je serai ravie, peut tu le transporter de dans toi? après il nous manque que la team non officiel et nous seront prés a conquérir FCRPG :)

Les nuit sont folles et agiter a SF, on peut vite devenir un criminel a cause d'un verre de trop ...1369749077-sa-mp-005.png

Si vous voulez la team je vous aide à la créer, mais il faut être 5 pour la faire

Pour les statuts JR je peux rien faire, c'est john qui s'en occupe. Par contre pour votre team je peux vous aider s'il vous manque un membre, pour vos video ou autres evenements divers.

Franchement , tu fait de ces screens O_o, Ils sont vraiment supers mdr.  et bonne chance à vous les Sapognikov

Modifié par Leyronstorms

Que de beaux screens je kiff le dernier  bonne chance !

merci pour tous vos compliment, pour vous donner une image de ce que cela me fait rien de tel qu'un petit sceen pour tout dire sens un mot :D1369766598-chute-libre.png

j'ai reçus deux sanction pour "flood" alors j'ai pas pus poster pendant 4 heure et la pendant je ne sait combien de temps mes poste doivent être vérifier voilas comment je vois les chose moi et comment jme sens :P ...1369767292-la-chaleur.png.

Modifié par Jturpe_Sapognikov

j'ai reçus deux sanction pour "flood" alors j'ai pas pus poster pendant 4 heure et la pendant je ne sait combien de temps mes poste doivent être vérifier voilas comment je vois les chose moi et comment jme sens :P ...1369767292-la-chaleur.png.

Toi traversant le desert ! (150 post)

Les rapaces qui te mangent ! (les admin qui mettent des avertissents bidon)

Car aujourdhui nous sommes l'oeuvre de 4 points chacun d'avertissement et d'un refus de JR , parce que on a trop postés sur le forum ! Ou sur des sujets trop vieux !

Vous êtes d'accord ?

Comme je ne peut pas devenir JR, nous ne pouvons pas créer notre team Non officiel, et aprés tous nos efforts, on en a marre, on envisage de changer de serveurs si la situation ne change pas.

Modifié par Vistore_Sapognikov

Screengraphe xd profesionel gg a toi pour tes superbe screen :)

Mais ont vous voient flouder (en tout moi, je voi sa) dès que rentre dans une partie du forum (example : Discussions) Je vois plein de : dernier message : Vistore ou de Jturpe .... Aprè c'est vous

Mais ont vous voient flouder (en tout moi, je voi sa) dès que rentre dans une partie du forum (example : Discussions) Je vois plein de : dernier message : Vistore ou de Jturpe .... Aprè c'est vous

Et alors ? Ca te fait mal au mieux yeux de voir Sapognikov en dernier messages ? c'est pas interdit de poster sur chaque forum / sujets ...

Modifié par Vistore_Sapognikov

Bref, je vais rien dire, car sinon, j'aurais les admins au cul ^^

Peace :)

Rien a dire tu fait de beau screen il faut que tu m'aprenne :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...