Aller au contenu
Jturpe_Sapognikov

la famille Sapognikov

Messages recommandés

Visotre j'en peu plus les Sapognikov et Bratva me /kidnap chacun leur tout je ne meme plus jouer c'est tout les 2 min il me suive me tire sur ma voiture et me /kidnap sa me saoul en plus i lm'insulte via TS calme les stp je sais je rentrerai pas dans ta team je n'est plus envie avec ses pti noobounet

Ecoute, il n'y a eu aucune insultes vulgaires, et tu la cherché ! Tu rentre dans notre tchat alors que tu n'est pas BRATVA, on te demande de partir mais toi tu reste, je te kick tu reviens en mettant de la musique etc...

Bref tu n’arrête pas de nous faire littéralement [VULGARITE]. IG tu nous suit alors que l'on joue en team, avant que tu poste ta candidature tu nous DM et tu nous foncer dessus avec ta voiture. Normal que maintenant les SAPO ne te lâchent plus...

Pour les tirs sur ta voiture j'aimerais voir des screens car je ne te croit pas.

Pour les /kidnap sans cesse tu l'a bien mériter.

Modifié par Vistore_Sapognikov

il et temps de reprendre du service il sait passer pleins de chose depuis, actuellement je suis en test vagos et tout le monde sait que les groves et nous sait un histoire d'amour donc celle la jvous la dedi <3 1374069820-boom-groove.png

pour éviter une vague de panique le gouvernement de SF a fait saisir sait clicher mal heureusement pour eux je l'ai et dérober ...1374070706-top-secret-fbi.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...