Aller au contenu
Jturpe_Sapognikov

la famille Sapognikov

Messages recommandés

Rien a dire tu fait de beau screen il faut que tu m'aprenne :P

avec plaisir quand j'aurai une sourie de nouveaux XD, sinon il ni a rien de dire laisse juste parler ton imagination et fait toi plaisir :D

la photo du jour:

quand le jour tombe sur SF la ville peut avoir une toute autre allure 1370073573-coucher-de-soleil-ac-vus-sur-

dans notre famille ya plus ou moins des malade qui faut pas trop chercher il sont d'humeur ... explosive 1370080780-sa-mp-025.png

merci mec ;), cette screen a était faite part Vistore et modifier part moi :) (vistore ta vus jme suis balade pour ma retouche :P )1370354291-pisser-sur-les-flic.png

j'ai envie de renouveler un peut tous sa :) je vais peut être rajouter quelque video vous en penser quoi?

Tu dtu devrais faire un poste dans team non officiel ou tu y afficherais toute les nouveautés. ;)

Tu dtu devrais faire un poste dans team non officiel ou tu y afficherais toute les nouveautés. ;)

bha le Sapognikov ne sont pas une team, nous somme une famille, en faite notre projet est de crée une team ouverte donc pas que des Sapognikov et se poste ne concerne que les sapognikov :)

installer vous un mod sa pique les yeux tout sa ,  trop de pixel lol sinon les screen sont jolie !

et anonygos mêle toi de tes affaires y'a pas de flood en tout cas je ne voit pas sa , si il UP des images sur le sites et les héberges c'est pas pour flooder d'autant plus que avoir des post forum aujourd huit ne sert à rien ....

oui je comprend .... au pire il pèse que 700 mo en dll gratuit donc même avec une mauvaise co sa va vite , genre pareil qu'un film .... 

et après tu pourras tout moddé surtout que c'est gratuit et légal autant en profité !

installer vous un mod sa pique les yeux tout sa ,  trop de pixel lol sinon les screen sont jolie !

et anonygos mêle toi de tes affaires y'a pas de flood en tout cas je ne voit pas sa , si il UP des images sur le sites et les héberges c'est pas pour flooder d'autant plus que avoir des post forum aujourd huit ne sert à rien ....

Heuuuu? De quoi je me mêle ...

Et de toute façon, tu n'as pas lus mon message entier puisque je parlais des autres section pas de son sujet qui je trouve est bien fait (je parle des screens ^^)

Bref, je ferme ma gueule pour ne pas débuter une session de message complètement inutile

PS : Si tu veux, demande à un admin, je sais pas qui mais un Sapognikov s'est attrapé un averto pour flood forum donc bon

JE N'AI RIEN CONTRE VOUS HEIN ^^

Modifié par An0nygo5s

bon on ne vas pas parler 15 ans de ça plz, oui on nous a dit que l'on flooder (jsuis tjr pas d'accord mdr) et tqt j'ai rien contre toi np :)

bref nous allons changer les règle ^^ je vais maintenant poster des photo avec des mode de véhicule, ça sera un peut moins sérieux et si vous voulais un véhicule qu'il y a dans une de mes screen demander :D

bon aller on commence par un petit truc sympas :D1370589630-sa-mp-003.png

j'adore tes screen camarade, surtout le dernier avec la lune et la gare    B)

Comment poster 40 message en 1 journée xD. Non mais sinon bg les photos (je sais que tu meme pas mais moi oui) x)

Je pense que je vais prendre la reléve de Jturpe qui n'est plus trés actif sur ce Sujet  :)

Au passage, ceci est mon 200iéme post :D

On retrouve Zalox_Sapognikov, hum... dans le ciel :)

1371591546-sa-mp-002-2.png

Posey au comico <3

1371591699-sa-mp-017.png

Zellschav_00 c'est notre ADMIN preferer, donc on lui fais comprendre ;)

1371591728-sa-mp-016.png

Modifié par Vistore_Sapognikov

On dirait des jumeaux lol

Sinon beau screen comme d'hab'

oui je te laisse prendre la suite car je peut plus faire de screen mon samp bug dsl tout le monde :D

juste vistore retouche les photo pour retirer les nom IG et claque moi un SAPOGNIKOV comme dans les autre image sinon impec :)

Modifié par Jturpe_Sapognikov

La police d'écriture paint ça gâche tout

SCREENS DU JOUR :)

Prés pour le départ :)

1371676944-sa-mp-009.png

A la deche ! :P

1371676991-sa-mp-010.png

On fini notre journée comme ça chez les SAPOGNIKOV

1371676924-sa-mp-019.png

Modifié par Vistore_Sapognikov

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...