Aller au contenu

Messages recommandés

Vistore , en même temps ton pote Faab fait que des déco en kidnap , pour moi c'est impardonnable . Tout le monde se pleint de lui. Joueur qui ne connait aucune règles et qui n'a pas envie de les connaitre. Désoler de te dire ça mais Faab_Sapognikov mérite au grand minimum un ban de 3 jours, au moins il sera bien obligé de lire les règles !

Faab est mon meilleurs pote IRL, je peut te dire que dernièrement j'ai remis les choses au clair, et qu'il n'y aura plus de problème, seulement, quelqu’un parle d'un petit soucis sur Faab, du coup, tous le monde en profite pour Témoigner leurs histoire qui pour la plupart a était régler...

Aujourd’hui je suis (du verbe suivre) de très prés les sanctions et report de Faab, il en est a 2 deco en Kidnap, et 1 deco poursuite, Déco poursuite dont je viens d’être au courant et ou il s'est justifié.

Pour le reste il a était sanctionné comme tous le monde qui enfreins cette régles.

Je ne vois pas ce que le ban pourrai rapporté de plus !

Modifié par Vistore_Sapognikov

D'accord, je laisse tomber pour cette fois, je te fais confiance.

Tinquiète pas, tout le monde à le droit à une seconde chance excepté Faab_Sapognikov !

Déjà mec avant de dire à tes membres de ne pas déco en kidnap/poursuite commence par ne pas déco en kidnap toi même !, loulou t'as kidnappé ce matin t'as déco, 3 membres de ta team qui déco juste avant que je /kidnap...c'est chiant mec.

C'est complètement faux SILVER ! Arrête de tels accusation, quand tu n'a pas de PREUVES ! Car c'est faux !

JAMAIS DE ma vie je n'ai deco pour quoi que ce soit !

J'ai remarqué que vous avez tous le même le Skin j'en avais un pas mal dans mon stock :)

492904gtasa2013062012324157.png

775129gtasa2013062012344976.png

Si vous lez voulez demandé moi et je le DL

Pas màl Tekken, j'aime bien le style :D'

ouai sur moi sa fait style :)

Non plus serieusement je trouve le skin pas mal mais peut on l'ajouter dans le serv ou s'est juste un mod?

Non c'est juste un mod qui remplace votre skin

Trop BG!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...