Red4ka 378 Posté(e) le 17 janvier 2015 (modifié) Bonsoir. Je serais absent pendant environ 2-3 Mois pour probleme d'ordinateur, qui ne fonctionne plus.Je resterait malgres tout Connecté Forum et TeamSpeak de temps en temps (Uniquement si l'auto Admin veut bien me rendre mon compte ios)Vous pouvez crier "Youpi", mais pas sur le Sujet. Bah oui car si vous le faites sur le sujet vous criez pas, vous l'écrivez. LOUL Aimez le sujet si vous Etes contents de cette Abscence :3++ Modifié le 17 janvier 2015 par [M]assaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mudak 283 Posté(e) le 17 janvier 2015 YOUPI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaci.cs 266 Posté(e) le 17 janvier 2015 YOUPI ! Franchement tu commencer a m'énerver à faire l'ancien 1 mudak a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.I.G 66 Posté(e) le 17 janvier 2015 Osef 1 mudak a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue_Rayan 12 Posté(e) le 17 janvier 2015 A Bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_HULK_ 88 Posté(e) le 17 janvier 2015 YOUPI YOUPI ! Franchement tu commencer a m'énerver à faire l'ancien Osef YOUPI ! 2 mudak et T.I.G ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W3EZY 420 Posté(e) le 17 janvier 2015 YOUPI ! Franchement tu commencer a m'énerver à faire l'ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red4ka 378 Posté(e) le 18 janvier 2015 YOUPI ! Franchement tu commencer a m'énerver à faire l'ancien Bats les cou¡lles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W3EZY 420 Posté(e) le 18 janvier 2015 Essaye de prendre des cours de français entre temps, car même dans un titre tu réussis à faire des fautes. :'( Pauvre France... où va-t-elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThunderK3Z 901 Posté(e) le 19 janvier 2015 Ecrire "Abscence" comme "Piscine", sa fait juste.. .. saigner les yeux. 1 [n]ico a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red4ka 378 Posté(e) le 19 janvier 2015 (modifié) Sa connait pas les fautes de frappe apparement. Sujet à lock. Et apres pour tous les rageux, vous pouvez m'insulter comme vous voulez y'a aucun problème mais juste, apres ne vous clamez pas de "personnes matures". C'était la minute inintéressante de Matthis. Modifié le 19 janvier 2015 par [M]assaya 1 dark.nayte a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CriZZly 517 Posté(e) le 19 janvier 2015 Lock. 1 dark.nayte a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites