ThunderK3Z 901 Posté(e) le 15 janvier 2015 (modifié) .. Modifié le 17 janvier 2015 par KBZ 1 DERELL a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red4ka 378 Posté(e) le 15 janvier 2015 Exactement ! Je suis pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Broken 671 Posté(e) le 15 janvier 2015 Alors bon je vais juste expliquer un truc lol, tout ce que vous avez pu voir du pseudo serveur beta testeur "V2" ne sera pas dans la V2 voilà c'est tout bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CriZZly 517 Posté(e) le 15 janvier 2015 Ohlala encore, mais t'en a pas marre de créer des sujets pour ça sérieux... La V2 est développement actif, il travaille tous les jours dessus. Voilà ce qu'il nous a dit, on ne sait rien d'autre, ça sera la "surprise" pour vous comme pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAAY 286 Posté(e) le 15 janvier 2015 ARRÊTEZ DE NOUS MENTIR, PUTAI* DE MERDE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS7. 119 Posté(e) le 15 janvier 2015 ptddr tu crois encore Blaake tes fort toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAAY 286 Posté(e) le 15 janvier 2015 LESS, continue à mentir à ta communauté, espèce de fiotte va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suge_Knight. 80 Posté(e) le 15 janvier 2015 Comment je m'en fou... V2 ou pas V2.... ça change rien a ma vie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetarM. 81 Posté(e) le 15 janvier 2015 Plus vite la V2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.I.G 66 Posté(e) le 15 janvier 2015 Je vais vous révélez toute les informations de la V2. Less n'en à plus rien à faire de FCRPG il vient que quand sa boutique marche plus. Voilà c'était le secret de la V2 Conclusion votre V2 vous l'aurez dans 3 ans quand le serveur aura fermer ses porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThunderK3Z 901 Posté(e) le 17 janvier 2015 A lock, je n'ai plus rien à dire après les actes qu'on m'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[n]ico 263 Posté(e) le 17 janvier 2015 A lock, je n'ai plus rien à dire après les actes qu'on m'est fait.Comment t'as fait pour unlock le sujet ? O_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThunderK3Z 901 Posté(e) le 17 janvier 2015 Comment t'as fait pour unlock le sujet ? O_o L'option "Uniquement un sondage" fait lock le sujet et quand tu le retires le sujet est ré-ouvert. 1 Red4ka a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CriZZly 517 Posté(e) le 17 janvier 2015 après les actes qu'on m'est fait.Coucou Ribery Je lock. 2 ThunderK3Z et W3EZY ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites