DERELL 20 Posté(e) le 14 janvier 2015 coucou Béh voilà quand j'installe mes mods j'ai plein de buts surtout que y'a les bâtiment qui disparaissent et sa me saoul Merci d'avance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Blue_Rayan 12 Posté(e) le 14 janvier 2015 Trop de mods, pour un pc pas assez puissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Kaci.cs 266 Posté(e) le 14 janvier 2015 (modifié) Détail pour qu'on puisse comprendre tes illisible. Modifié le 14 janvier 2015 par Vegeta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Godyr 154 Posté(e) le 14 janvier 2015 coucou Béh voilà quand j'installe mes mods j'ai plein de buts surtout que y'a les bâtiment qui disparaissent et sa me saoul Merci d'avance ^^ Overdose de mods. Refait ton dossier GTA. 1 Modut a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 CriZZly 517 Posté(e) le 15 janvier 2015 Trop de mods, pour un pc pas assez puissant. Il faut mettre moins de mods, ou du moins des mods qui ne demande pas un pc puissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou
Béh voilà quand j'installe mes mods j'ai plein de buts surtout que y'a les bâtiment qui disparaissent et sa me saoul
Merci d'avance ^^