Aller au contenu
SupraVice

Leave ...

Messages recommandés

Salut je leave psk fcrpg devien mort bas pas mort mais ses plus comme ,avant donc je deside de partir elase a seut que j'aimer bien alles aurevoir  et puit on se fou de toi allors que tu et en SEGPA je dit fcrpg ete mieu bien avant 

Modifié par SupraVice

salu je pa compri msg toi mai stv dire ton bras pété moi conprend et revienn prouchyneman ah ploust dans l'bust

Mais pars pas c'est pas parce que des mongoles te clashent que tu dois leave ! Enfin bon moi je viens plus sur fc pck y'a pas de changement mais si tu leave fc a cause de ces mongoles tu leur donne raison ...

puit regarde je demande juste pour leur parler on fait expres pour me mettre sur les ners de prendre dans la team et retirer donc desoler

puit regarde je demande juste pour leur parler on fait expres pour me mettre sur les ners de prendre dans la team et retirer donc desoler

Regardes t'es MP ;)

Tu vas partir à cause de certaines personnes? 

Il faut impérativement se dire dans sa tête : nique leurs mamans, joue dans ton coin avec ton groupe d'amis, espèce de lâche, ne les écoutes pas et joue pour le plaisir.

Modifié par RAAY

Fallait pas leave car tu te faisais refusé dans toutes les teams.. On t'a donné plusieurs chemins pour t'améliorer..

Regarde black chez les ballas on ma fait marcher ext sa donne plus le gout 

C'est pas en postant une fois tous les trois jours que tu seras accepté. Ce n'est pas en un jour que tu t'amélioreras. Sa dépend des personnes.. Faut savoir maîtriser son temps et être patient.

Je vous annonce qu'il viens de nous prévenir via IG, qu'il quitté le serveur.

Imbiber, porter la réflexologie par rapport aux diplomaties pousse à cadrer la quatripartie propre(s) aux congolais, bonnes fêtes.

En même temps il se décide pas dans quel team aller , il voit qu'il peut pas être Grove , hop il poste aussi tôt chez les Vagos ainsi de suite , les SWAT  t'ont donné une chance mais t'es partis pour allez chez les Vagos décide toi un peu.

Pars pas pour si peu ! Dis toi que si tu t'en vas c'est que ta un mental de faible !

Desider si je suis prie swat je leave pas psk j'aurer des truck a faire si je suis pas prie je leave psk voila quoi je vais menuiyer :)

Salut je leave psk fcrpg devien mort bas pas mort mais ses plus comme ,avant donc je deside de partir elase a seut que j'aimer bien alles aurevoir  et puit on se fou de toi allors que tu et en SEGPA je dit fcrpg ete mieu bien avant 

Ho [INAPPROPRIÉ], tu m'as explosé les yeux. Ton orthographe est à chié !

Orevoir 

Tu leave car tu n'arrives pas à intégrer une team officielle mais a chaque fois tu te fais refuser MAIS QUAND MÊME avec des compliments disant par exemple "pour nous prouver que tu tiens à cette team reposte plus tard et on verra si tu ne reposte pas dans une autre team et on re laissera une chance" mais tu ne les écoutes jamais et a force on te refuse de plus en plus et tu as de moins en moins de chances, bref tu ne peux en vouloir qu'à toi meme.

Leave "annulé" vu qu'il poste dans des teams, je lock.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...