[S]n0w. 27 Posté(e) le 4 janvier 2015 Je leave psk j'en ai marre tout simplement ya plein de gens qui foutent la merde ici Euh jvoudrais remercier les personnes que j'ai connu ici et voulais remercier natsu qui m'as permis de voler ce compte '´normalement c le compte a Infy je l'ai voler après que mon vrai compte a été bannis (big.smoke) 'a Bon ciao et a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A.W.A 133 Posté(e) le 4 janvier 2015 Bon ban mon frère, tu était nass mlah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mudak 283 Posté(e) le 4 janvier 2015 (modifié) Bye J'espère que tu reviendras même si tu vas sûrement te faire ban pour vol de compte Bonne continuation Boss.Bruce aka le cheater d'argent Modifié le 4 janvier 2015 par Aimboteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DERELL 20 Posté(e) le 4 janvier 2015 Bonne continuation jte connais pas mais t'as l'air sympa mdr 1 dark.nayte a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drink 94 Posté(e) le 4 janvier 2015 (modifié) Ah Tu t'en vas ... J'ai été heureux de faire ta connaissance Fréro Bonne Continuation Modifié le 4 janvier 2015 par Vortex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A.W.A 133 Posté(e) le 4 janvier 2015 Va voler le compte de steven pendant que tu y ais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godyr 154 Posté(e) le 4 janvier 2015 (modifié) Bye.De la part de vito : samba lécouy Modifié le 4 janvier 2015 par Godyr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FUJITORA. 6 Posté(e) le 4 janvier 2015 D'accord. et voulais remercier natsu qui m'as permis de voler ce compte '´normalement c le compte a Infy je l'ai voler après que mon vrai compte a été bannis (big.smoke) UN HACKEUR OH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dake 445 Posté(e) le 4 janvier 2015 Bonne continuation mec, en espérant te revoir un jour. 2 mudak et DERELL ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red4ka 378 Posté(e) le 4 janvier 2015 BC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CriZZly 517 Posté(e) le 4 janvier 2015 Bonne continuation mec, en espérant te revoir un jour.Malheureusement il n'aura plus la possibilité de revenir ici Adieu jeune enfant 1 AlCapote a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites