Aller au contenu
ThunderK3Z

Les mots "permanent", "définitif" et "temporaire".

Messages recommandés

Ouais et en parlant de V2 ?

Mdrr j'deconne.

Juste une petite réponse a sa ?

Je suis tout a fait d'accord. Moi meme j'ai été banni par l'anti cheat car j'avis sobeit mais je ne l'utilisais "JAMAIS" sur fc, mais dans le train sa vitesse accélérée s'active toute seule et je ne le savais pas, j'lai desinstalle. Bref, je prends un exemple moi aussi, je n'ai rien contre ses personnes ;)

AIMBOTEUR aka Fenris a été ban environ 5 fois, le 4ème fois il a été banni pour je n'sais quelle raison et dans son titre c'était bien précise "a ne pas deban", mais le revoilà, ensuite il a été ban 14j du serv pour publication d'images p*rnographiques sur ts mais son ban temporaire s'est transformé en ban Définitif, mais il a été deban hier. Et quoi encore? Ro_Top aussi?

Je n'ai vraiment rien contre vous, je cite des exemples mais j'attends une justification de la part des admins.

Cordialement :)

Faire un sujet pour definir les mots mdr

Sujet a lock !!!

Merci je ne connaissais pas la définition de ces trois mots, tout s'explique maintenant ! En fait on aurais du laisser bannis la plupart des joueurs de longue date, et tiens, même l'auteur de ce post !

Non mais sérieusement les gars, le nombre de fois que vous vous êtes pleins de nos sanctions trop lourdes, le nombre de fois que vous êtes venu chialer dans vos demandes de deban, le nombre de fois que des admins (dont moi) auraient voulu laisser ban pas mal de joueurs (debannis actuellement)mais que ça n'a pas aboutie car ça ne plait pas a la communauté, et là, vous voulez qu'on ban réellement de manière permanente ?

Si vous voulez on peut agir comme certains serveurs où une insulte envers les admins vaut un ban permanent, ça vous dit ?

Après on est sur un jeu, on va pas priver des mecs de jouer ici toute leur vie, faut relativiser. De plus si à partir de maintenant on ban en suivant ta logique, une bonne majorité de tes potes tu pourrais leur dire au revoir blaake, enfin peut être pas vu que tu seras avec eux si on suit ta logique encore une fois.

Bref sujet a problèmes encore une fois, enfin estimons nous heureux il ne porte pas encore sur la V2

MDR Crizzly futur ministre de l'intérieur ( ou de l'extérieur car il aime le grand air ) Nan mais il vous a tous terminé là c'est vrai qu'il a raison :)

Merci je ne connaissais pas la définition de ces trois mots, tout s'explique maintenant ! En fait on aurais du laisser bannis la plupart des joueurs de longue date, et tiens, même l'auteur de ce post !

Non mais sérieusement les gars, le nombre de fois que vous vous êtes pleins de nos sanctions trop lourdes, le nombre de fois que vous êtes venu chialer dans vos demandes de deban, le nombre de fois que des admins (dont moi) auraient voulu laisser ban pas mal de joueurs (debannis actuellement)mais que ça n'a pas aboutie car ça ne plait pas a la communauté, et là, vous voulez qu'on ban réellement de manière permanente ?

Si vous voulez on peut agir comme certains serveurs où une insulte envers les admins vaut un ban permanent, ça vous dit ?

Après on est sur un jeu, on va pas priver des mecs de jouer ici toute leur vie, faut relativiser. De plus si à partir de maintenant on ban en suivant ta logique, une bonne majorité de tes potes tu pourrais leur dire au revoir blaake, enfin peut être pas vu que tu seras avec eux si on suit ta logique encore une fois.

Bref sujet a problèmes encore une fois, enfin estimons nous heureux il ne porte pas encore sur la V2

CriZZly devrait être administrateur général ou plûtot Fondateur !!!

Courage CriZZly tu le seras un jour xD

des admins (dont moi) auraient voulu laisser ban pas mal de joueurs (debannis actuellement)

Je ne me sens pas visé

Ah ouais, moi j'ai dit que si on dit "merde" on se prend un ban perm. Ouais, j'ai dit ça moi.

Regarde une autre preuve récente, KiWeZy cramé pour aimbot. 

CHEAT = BAN PERMANENT ET NON TEMPORAIRE

Après, tu peux transformer en permanent en temporaire, mais pas 1 jour plus tard. C'est du foutage de gueule. Comme je l'ai dit dans le post principal. Genre quand on a cheat une fois, on peut avoir une deuxième chance mais faut qu'on poste 1 mois plus tard ou j'sais pas. Moi c'était obligatoirement que j'devais être dé-bannis car vous dé-bannissez pleins de cheateurs qui ont cheat plus que moi. Alors que moi j'ai cheat combien de fois, une fois ? Et j'suis dé-bannis 9 mois plus tard ? Faut juste assumez, vous êtes arrogant. Vous faites comme bon vous le semble. Vous détestez un mec et quand il est banni, il le restera. Il a beau à chialer ou à faire une gorge profonde, il restera banni car vous avez la haine envers lui. 

Et arrêtez de s*cer la [VULGARITÉ] à CriZZly les joueurs, sa dégoutte cette communauté qui devient de plus en plus dégueulasse.

Modifié par Blaake

Ah ouais, moi j'ai dit que si on dit "merde" on se prend un ban perm. Ouais, j'ai dit ça moi.

Regarde une autre preuve récente, KiWeZy cramé pour aimbot. 

CHEAT = BAN PERMANENT ET NON TEMPORAIRE

Après, tu peux transformer en permanent en temporaire, mais pas 1 jour plus tard. C'est du foutage de gueule. Comme je l'ai dit dans le post principal. Genre quand on a cheat une fois, on peut avoir une deuxième chance mais faut qu'on poste 1 mois plus tard ou j'sais pas. Moi c'était obligatoirement que j'devais être dé-bannis car vous dé-bannissez pleins de cheateurs qui ont cheat plus que moi. Alors que moi j'ai cheat combien de fois, une fois ? Et j'suis dé-bannis 9 mois plus tard ? Faut juste assumez, vous êtes arrogant. Vous faites comme bon vous le semble. Vous détestez un mec et quand il est banni, il le restera. Il a beau à chialer ou à faire une gorge profonde, il restera banni car vous avez la haine envers lui. 

Et arrêtez de s*cer la [VULGARITÉ] à CriZZly les joueurs, sa dégoutte cette communauté qui devient de plus en plus dégueulasse.

C'est bien Blaake xD

Ca dépend le genre de cheat non?

Toi t'arrêtes de poster inutilement ?

Toi aussi tu viens de le faire xD

Petar arrête please.

Hum Blaake,

Toi tu est venu Cheat avec minigun + Anti ban et ensuite tu as poster la vidéo en faisant le thug en mettant le titre "Bye FCRPG" sur Youtube.Et après tu  viens pleurer pour être deban?

Puis toi tu as diffuser des info perso sur zellshav et j'en passe et des meilleurs,tu devrais être banni permanent!

Comme la dis Nyx c'est l'hopital qui se fout de la charité quoi! Tu ose faire la leçon sur des chose que même toi a la base tu applique pas.

Apres le communauté Flics criminels en france est pas aussi grande que aux états-unis.. Y'a très peu de serveur donc ils peuvent pas se permettre de deban des joueurs a vie..

Modifié par Vladimir_Poutine

T'es pas mort toi ? T'avais un pas un travail ? Hého, t'as 20 pige, t'as un taf et t'es encore sur du virtuel.

Et oui, j'ai cheat, mais c'était la première fois et ce n'était en aucun cas pour faire le "thug". Tu dis que je devrais être banni permanent ? C'est toi qui dit ça sale victime ? Tu t'es fait violer par des arabes quand t'étais en maternelle, tu viens lâcher ta haine sur du virtuel.

Et pour les infos de zellschav, c'est lui le responsable de son Facebook. Car Facebook ce n'est pas FCRPG. ;)

Ouais, j'donne des leçons car je peux me le permettre. Maintenant tu fermes ta gueule, tu retournes taffer IRL et te branler sur du Booba sale petit puceau.

PS: Et ne sortez pas les vieux dossiers de 10000 ans là, vous cassez les c*uilles à vouloir faire les anciens. Concentrez-vous plutôt sur du passé récent et au présent actuel.

T'es pas mort toi ? T'avais un pas un travail ? Hého, t'as 20 pige, t'as un taf et t'es encore sur du virtuel.

Ah quand on a 20ans et un taf on a plus le droit de jouer aux jeux vidéos, je savais pas...

PS: Et ne sortez pas les vieux dossiers de 10000 ans là, vous cassez les c*uilles à vouloir faire les anciens. Concentrez-vous plutôt sur du passé récent et au présent actuel.

Si on parle du passé on parle du passé tout entier. C'est pas parce que certains événements et actes que tu as fais te dérangent qu'on doit parler du passé qu'à partir d'une certaine période.

Et oui, j'ai cheat, mais c'était la première fois et ce n'était en aucun cas pour faire le "thug". Tu dis que je devrais être banni permanent ? C'est toi qui dit ça sale victime ? Tu t'es fait violer par des arabes quand t'étais en maternelle, tu viens lâcher ta haine sur du virtuel.

Et pour les infos de zellschav, c'est lui le responsable de son Facebook. Car Facebook ce n'est pas FCRPG. ;)

Ouais, j'donne des leçons car je peux me le permettre. Maintenant tu fermes ta gueule, tu retournes taffer IRL et te branler sur du Booba sale petit puceau.

Hum mon grand?

sache que comme Crizzly le dis c'est pas parce que on 20 ans que on peux plus jouer.

Pourquoi tu ne fais pas ce genre de réflexion A Tony,Steven Ou Natsu etc?

Je t'est deja dis Skype,a partir du moment ou je fais ma journée de travail bah tu a rien a dire donc merci de la ferme :)

Me faire violer par des arabes a la maternelle?Wut? Mec je préfère pas répondre car après on va encore dire que je suis raciste ou autres....

Apres perso je suis pas comme toi,j'attend pas que ¨Papa et maman me donne mon dimanche hein ;)

Bah pourquoi tu veux pas que on parle du passe? Car tu as peur que on découvre que tu avais fais un post ici en disant que tu avez des soucis IRL etc que tu devez t'absente plusieurs mois alors que au final tu allez en tant que admin G sur un concurrent? 

Tu critique tu blablate mais tu as bien été S**** Steven en PM pour qu'il te met modo(Même si tu est retourne a la concurrence et que Steven ta virer) Ou Broken qui ta mis leader Grove.

Ou quand tu as brosse dans le sens su poil Zellshav quand il ta debacklist militaire et que ensuite tu t'est remis a mal lui parle. En faite IRL tu ressemble Ray OU Skez. Tu parle bien au gens quand cela t'arrange et quand ça va plus dans ton sens tu insulte etc.

Modifié par Vladimir_Poutine

Ça dérive au hors-sujet total, je lock.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...