Aller au contenu
ThunderK3Z

Les mots "permanent", "définitif" et "temporaire".

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Ces derniers temps, c'est la fête des dé-bannis puisque Cala11 alias Broken a leave le staff. Et certains sont dé-bannis d'un bannissement "permanent" ou plutôt appelé "définitif". Je ne dis pas ça pour être contre les mecs qui sont dé-bannis, au contraire, j'en suis heureux pour certains (Cwipps, Godyr, Fenris, tqt). Mais il est temps que le staff apprenne correctement ses trois mots là.

Copions et collons les définitions de ces trois mots là grâce au dictionnaire.

temporaire: qui ne dure pas, qui est en activité que pour un temps.

permanent: qui continue, qui ne s'interrompt pas.

définitif: fixé de façon irrémédiable, irrévocable.

Donc voyez la différence entre ses trois définitions. Il y en a deux qui sont communs l'un est de l'autre, ce sont les mots définitif et permanent. Mais je vois que certains administrateurs (voir même tous) qui lient définitif avec temporaire et permanent avec temporaire. Vous allez me dire que moi aussi j'ai été dé-bannis comme ça, alors que sa devrait être permanent. Oui, j'avoue. Mais moi c'était minimum temporaire car c'était une opération pour la V2. Mais Broken a changé sa en plus tôt et je le remercie d'ailleurs et je le salue. Cela veut dire qu'il n'y a pas de ban permanent ? Un ban permanent ou définitif, pour vous, c'est de faire comme Maddy ? Quand quelqu'un cheat comme Exa, Vallanlala, ou bien moi d'ailleurs, c'est un bannissement temporaire ? Moi j'ai faillit goûté au vrai bannissement définitif/permanent, dans le même cas que Maddy. Un ban qui empêche accès au forum, IG, site, TS. Respectez au moins les tâches que Morgan vous ont fourni le staff. Quand quelqu'un cheat = ban permanent/définitif. Ok, vous allez peut-être dire que c'est exagéré, laissons juste une dernière chance, alors. Ce n'était pas le cas pour moi. Moi j'ai juste cheat une fois et c'était avec l'antiban. Et le pire c'est que j'allais être dans le même cas que Maddy alors que y'en a ils l'ont fait au moins plusieurs fois. 

Prenons un exemple. Vallanlala qui a été banni pour cheat, il devrait avoir 3/4 jours. Il est dé-banni today. Normal ? C'est ça pour vous un ban permanent/définitif ? Ok, laissons une dernière chance, mais pourquoi pas 1 mois plus tard ? Oui, l'état du serveur est un peu grave, mais pour la rendre moins grave, faut aussi que vous exécutiez les tâches qu'on vous donne. Voila pourquoi perdre Broken est une grosse perte, car c'était un atout dans le staff et faut l'avouer. Certains me diront "s*ceur" après avoir lit sa, mais ces gens là me feront rire.

Bref, en conclusion, réveillez-vous les admins et ne faites pas comme vous voulez. Exécutez les tâches qui vous ont été fournis par Morgan. Que ça soit niveau script ou je ne sais quoi. Car c'est un peu du foutage de gueule envers la communauté.

Ne supprimez pas le sujet, ne le lockez pas. Et donnez les raisons pourquoi vous prenez les bannissements comme ça. Car sa me dégoûte franchement votre travail.

PS: Je n'ai rien contre les gens que j'ai cité là-dessus, ce sont juste des exemples.

Ah oui je me souviens de l'anti-ban lol, c'était à l'époque de Madara :)

(Prévois plein de réponses de gars du genre Matthis qui vont dire "Oui t'a raison, ces gens là qui cheat on ne devrait jamais les deban", moi aussi j't'aime :D)

Modifié par Aimboteur

C'est surtout que suivant ton pseudo t'attendra plus longtemps et pas en fonction des actes.

Juste pour information j'ai étais bannis pour des menaces & d'après les admins sur le panel on peut pas mettre les raisons qu'on veut donc il a mit cheat.

Ah dommage je pensais qu'il t'avait enfin cramé

Ah dommage je pensais qu'il t'avait enfin cramé

Personnellement j'étais ban, donc si j'ai bien tout suivit, Vallanzasca c'est Rocket ?

Je suis tout a fait d'accord. Moi meme j'ai été banni par l'anti cheat car j'avis sobeit mais je ne l'utilisais "JAMAIS" sur fc, mais dans le train sa vitesse accélérée s'active toute seule et je ne le savais pas, j'lai desinstalle. Bref, je prends un exemple moi aussi, je n'ai rien contre ses personnes ;)

AIMBOTEUR aka Fenris a été ban environ 5 fois, le 4ème fois il a été banni pour je n'sais quelle raison et dans son titre c'était bien précise "a ne pas deban", mais le revoilà, ensuite il a été ban 14j du serv pour publication d'images p*rnographiques sur ts mais son ban temporaire s'est transformé en ban Définitif, mais il a été deban hier. Et quoi encore? Ro_Top aussi?

Je n'ai vraiment rien contre vous, je cite des exemples mais j'attends une justification de la part des admins.

Modifié par [M]assaya

Personnellement j'étais ban, donc si j'ai bien tout suivit, Vallanzasca c'est Rocket ?

Oui , jcrois

Ah oui je me souviens de l'anti-ban lol, c'était à l'époque de Madara :)

(Prévois plein de réponses de gars du genre Matthis qui vont dire "Oui t'a raison, ces gens là qui cheat on ne devrait jamais les deban", moi aussi j't'aime :D)

Je suis tout a fait d'accord. Moi meme j'ai été banni par l'anti cheat car j'avis sobeit mais je ne l'utilisais "JAMAIS" sur fc, mais dans le train sa vitesse accélérée s'active toute seule et je ne le savais pas, j'lai desinstalle. Bref, je prends un exemple moi aussi, je n'ai rien contre ses personnes ;)

AIMBOTEUR aka Fenris a été ban environ 5 fois, le 4ème fois il a été banni pour je n'sais quelle raison et dans son titre c'était bien précise "a ne pas deban", mais le revoilà, ensuite il a été ban 14j du serv pour pull cation d'images p*rnographiques sur ts mais son ban temporaire s'est transformé en ban Définitif, mais il a été deban hier. Et quoi encore? Ro_Top aussi?

Je n'ai vraiment rien contre vous, je cite des exemples mais j'attends une justification de la part des admins.

Je suis un devin.

En fait, j'ai l'impression que mon deban a déclenché une polémique lol

Modifié par Aimboteur

Pour information, Vallanzasca était ban pour menace et non pour cheat, nous n'avons pas eu de preuve pour tes accusations de cheat.

Pour information, Vallanzasca était ban pour menace et non pour cheat, nous n'avons pas eu de preuve pour tes accusations de cheat.

AIMBOTEUR aka Fenris a été ban environ 5 fois, le 4ème fois il a été banni pour je n'sais quelle raison et dans son titre c'était bien précise "a ne pas deban", mais le revoilà, ensuite il a été ban 14j du serv pour publication d'images p*rnographiques sur ts mais son ban temporaire s'est transformé en ban Définitif, mais il a été deban hier. Et quoi encore? Ro_Top aussi?

Pour Valanlala c'est bon mais j'attends une réponse pour les autres.

Pour Valanlala c'est bon mais j'attends une réponse pour les autres.

Lol t'a cru que c'était ton chien ou quoi ? Tu lui demande même pas tu lui donne carrément un ordre

Ban réduit ? Moi quand j'me faisais bannir pour insultes (qui est plus pire que menace), je n'ai pas de ban réduit alors que lui, à un ban réduit pour propos racisme + menace de partage d'IP ?

Où vas le monde ? Sérieusement ? Encore du foutage de gueule envers la communauté. Faites des choix définitifs, et qu'on en reparle.

Oui oui, arrête de te disputer avec vallanzasca ou on prendre un choix définitif te concernant donc stop

Ce sujet c'est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité, je vais même pas prendre la peine d'écrire une réponse construite.

Bref, en conclusion, réveillez-vous les admins et ne faites pas comme vous voulez. Exécutez les tâches qui vous ont été fournis par Morgan. Que ça soit niveau script ou je ne sais quoi. Car c'est un peu du foutage de gueule envers la communauté.

Cette phrase m'a fait beaucoup rire

En quoi sa te fait rire ? C'est tout simplement vrai. Quand on voit des gens comme Exa dé-banni 3 fois pour avoir cheat 3 fois. Et quand on voit Cwipps qui est banni 5 mois pour une toute petite insulte ?

Oui oui, arrête de te disputer avec vallanzasca ou on prendre un choix définitif te concernant donc stop

Oui voila. C'est aussi un exemple pour laquelle j'ai crée ce sujet. Cette arrogance que je n'aime pas chez vous. De faire comme bon vous le semble.

Pour ceux qui ne me connaisse pas je ne suis pas Rocket on m'a bannis pour ban évade par simple rage et ensuite débannis car je ne suis pas ce mec.

Ne pense pas que les anciens bannis ont sucés pour être déban hein...

Perso j'avais juste envie de jouer, j'ai fais une demande de 2 lignes, et voilà.

PS : Et c'est cala lui-même qui m'a déban...

Modifié par s0je

En quoi sa te fait rire ? C'est tout simplement vrai. Quand on voit des gens comme Exa dé-banni 3 fois pour avoir cheat 3 fois. Et quand on voit Cwipps qui est banni 5 mois pour une toute petite insulte ?

Oui voila. C'est aussi un exemple pour laquelle j'ai crée ce sujet. Cette arrogance que je n'aime pas chez vous. De faire comme bon vous le semble.

Cwipps une toute petite insulte ?

De base il était ban pour cheat, puis il a ban évade des dizaines de fois en venant cheat et insulter les joueurs etc...

Maintenant il est débanni donc histoire close, mais dis pas n'importe quoi, vérifie tes informations avant

Cwipps une toute petite insulte ?

De base il était ban pour cheat, puis il a ban évade des dizaines de fois en venant cheat et insulter les joueurs etc...

Maintenant il est débanni donc histoire close, mais dis pas n'importe quoi, vérifie tes informations avant

Cwipps n'a jamais cheat et ne cheatera jamais. Il a insulté les joueurs pour la bonne cause, et les ban evade aussi.

Modifié par Blaake

Cwipps n'a jamais cheat et ne cheatera jamais. Il a insulté les joueurs pour la bonne cause, et les ban evade aussi.

Ok bah tu lui demanderas, même lui ne le cache pas, il assume au moins.

Y'a un truc qui me dérange quand même, c'est que menace de partage IP il me semble que Zellschav avait fait un gros sujet la-dessus, et sur FCRPG on va pas dire que c'est là ou y'a le moins de [iNTERDIT].

Pis sur votre conversation de cheat sur moi là, oui 'jai cheat quoi... Deux fois sur les chepa combien de ban evade que j'ai fais ? Insulté ? Naah quelque fois mais pas non plus énorme.

J'ai juste /violer et tuer les gens la plupart du temps (90%).

Modifié par [S]Uchiha_Obito

Moi aussi je crois ca

Modifié par Petar_Mihajlovic

Merci je ne connaissais pas la définition de ces trois mots, tout s'explique maintenant ! En fait on aurais du laisser bannis la plupart des joueurs de longue date, et tiens, même l'auteur de ce post !

Non mais sérieusement les gars, le nombre de fois que vous vous êtes pleins de nos sanctions trop lourdes, le nombre de fois que vous êtes venu chialer dans vos demandes de deban, le nombre de fois que des admins (dont moi) auraient voulu laisser ban pas mal de joueurs (debannis actuellement)mais que ça n'a pas aboutie car ça ne plait pas a la communauté, et là, vous voulez qu'on ban réellement de manière permanente ?

Si vous voulez on peut agir comme certains serveurs où une insulte envers les admins vaut un ban permanent, ça vous dit ?

Après on est sur un jeu, on va pas priver des mecs de jouer ici toute leur vie, faut relativiser. De plus si à partir de maintenant on ban en suivant ta logique, une bonne majorité de tes potes tu pourrais leur dire au revoir blaake, enfin peut être pas vu que tu seras avec eux si on suit ta logique encore une fois.

Bref sujet a problèmes encore une fois, enfin estimons nous heureux il ne porte pas encore sur la V2

Modifié par CriZZly

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...