Nave 64 Posté(e) le 27 décembre 2014 (modifié) Mais Non , Mais Noooooooooooon ! Brokente s'en va Bonne continuation. N'hésite pas à venir nous voir de temps en temps. Look ma signature tu va comprendre j’espère te faire changer d'avis. Lia , après toi , Mais franchement qui d'autre veut partir ? ... Morgane bouge ton cul !! Modifié le 27 décembre 2014 par Nave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunik 552 Posté(e) le 27 décembre 2014 Bonne continuation Broken 1 ThunderK3Z a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alucard. 45 Posté(e) le 27 décembre 2014 ++ Good bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W3EZY 420 Posté(e) le 27 décembre 2014 Bonne continuation saloope. :') 1 Broken a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Broken 671 Posté(e) le 27 décembre 2014 Merci on vient bien ceux qui s*cer quand j'étais admin et maintenant qui hésite pas à cracher dessus alala ça grandira jamais 3 Kaci.cs, [n]ico et deletesoje ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franc0is 189 Posté(e) le 27 décembre 2014 (modifié) C'est pour la même raison que je suis parti ! Morgan en a désormais rien a foutre du serveur et de ses joueurs, il était temps de s'en rendre compte... Bref, malgré tout on a passé de bon moment en tant que staff, t'étais un bon admin, n'écoute pas les rageux tel que Cala10 (anciennement booba) qui insultent tout le staff d’incompétent alors que eux ne seraient pas capable de faire le quart de ce que nous avons fait Bonne continuation à toi ! Et je pense que t'as fais le bon choix en quittant le serveur (Mais le mauvais en allant chez les concurrents qui valent pas mieux...) Modifié le 27 décembre 2014 par Franc0is 4 dark.nayte, Broken, OkPoint et 1 autre ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleksija 12 Posté(e) le 27 décembre 2014 Moi , j'avoue , Broken t'étais le meilleur staff et active puis compétant , vraiment déçu que tu partes c'est vraiment dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A$AP 76 Posté(e) le 27 décembre 2014 Rusheer te passe le salam 4 Godyr, Kaci.cs, T.I.G et 1 autre ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlCapote 70 Posté(e) le 27 décembre 2014 Bonne continuation. Un admin pareil ne sera jamais dans les oubliettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darske 82 Posté(e) le 27 décembre 2014 C'est pour la même raison que je suis parti ! Morgan en a désormais rien a foutre du serveur et de ses joueurs, il était temps de s'en rendre compte... Bref, malgré tout on a passé de bon moment en tant que staff, t'étais un bon admin, n'écoute pas les rageux tel que Cala10 (anciennement booba) qui insultent tout le staff d’incompétent alors que eux ne seraient pas capable de faire le quart de ce que nous avons fait Bonne continuation à toi ! Et je pense que t'as fais le bon choix en quittant le serveur (Mais le mauvais en allant chez les concurrents qui valent pas mieux...) Le problème c'est que le temps que tout le monde s'en rende compte encore et qu'ils agissent, on peut attendre au moins 1 an mais d'ici la, y aura pu personne sur le serveur. Les concurrents sont parfois bien mieux .. même souvent tqt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetarM. 81 Posté(e) le 27 décembre 2014 Je sais pas ce qui se passe mais toutes les anciennes personnes Leave c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OkPoint 72 Posté(e) le 28 décembre 2014 Bonne contination Broken, tu étais le seul qui fait le TAFF. XDDD Freedom 1 Kaci.cs a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deletesoje 230 Posté(e) le 28 décembre 2014 TAF pour Travail A Faire, donc ça prend qu'un seul F. ([VULGARITÉ]) 2 Kaci.cs et John_McGarrett ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetarM. 81 Posté(e) le 28 décembre 2014 TAF pour Travail A Faire, donc ça prend qu'un seul F. ([VULGARITÉ]) ce n'est pas la peine de le mettre en 48 pour lui dire xDDDDDDDDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street_Kill 19 Posté(e) le 1 janvier 2015 Franchement tu devrai pas écouter tout les gens qui peuvent t'insulter ou dire que tes nul tu fait ton travail et tien pas compte des remarque sinon bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekken 142 Posté(e) le 2 janvier 2015 Bisous admin 4 [VULGARITÉ] qui ban 16ans pour un fly 2 Kaci.cs et Broken ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NRV 80 Posté(e) le 2 janvier 2015 Bonne continuation à toi Cala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godyr 154 Posté(e) le 2 janvier 2015 Bonne continuation à toi Cala.Sinon si tu veux toujours jouer à GTA je te conseil un serveur RP comme CM**.Même si les sanctions sont des fois trop sévères mais bon. 1 Kaci.cs a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[S]n0w. 27 Posté(e) le 2 janvier 2015 Bonne continuation mec et si on pouvait discuter j'ai besoin de toi Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OkPoint 72 Posté(e) le 4 janvier 2015 TAF pour Travail A Faire, donc ça prend qu'un seul F. ([VULGARITÉ]) MEN BALEC OK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.I.G 66 Posté(e) le 4 janvier 2015 (modifié) Aurevoir Bob [VULGARITÉ] qui ne voulait pas me déban pour un cheat TP Modifié le 4 janvier 2015 par design 1 Kaci.cs a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSCARP 117 Posté(e) le 4 janvier 2015 (modifié) Salut, Je ne suis pas comme les suceurs alors je vais être franc. Tu bannissais à tort à travers même si tu n'avais aucune preuve de la culpabilité du joueur. Tu bannissais aussi les personnes qui font en sorte que la communauté fonctionne et qu'il y est des joueurs sur FC. Car oui, je te l'ai dit plusieurs fois, le serveur n'est rien sans la communauté, bannit les piliers et tu joueras tout seul. Donc, on peu dire que tu tuais la communauté au lieux de la rendre plus stable. FC n'attire plus les gens, alors il faut garder les piliers pour que les joueurs reste. C'est vrai, c'est vrai, Morgan a aussi ça part de responsabilité mais disons que lui, il ne peut changer. Pour ma part, je trouve que tu as eu de bonnes idées pour UN SERVEUR SAMP mais pas pour FCRPG. Dernière phrase, il ne faut pas faire mieux, il faut faire différemment. Sur cette phrase, je te souhaite bonne "retraite" du staff de FC, même si ce n'est pas la première fois que tu leave. Ha da Bisous <3 Modifié le 4 janvier 2015 par Carpe_Shakur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Broken 671 Posté(e) le 4 janvier 2015 Toujours à ouvrir ta [INAPPROPRIÉ] de guzule pour dire de la merde Arrêtes de croire que vous êtes un piller qui fait tourner le serveur, tu te certifie de chose completement absurde. Vous (votre groupe) etes des mecs qui ne servent absolument à rien a part foutre la merde, avez vous fais quelque chose de bien pour FC ? Mise a part les [INTERDIT] sur les joueurs le staff et le serveur, les insultes et provocations et les cheat sous vpn je n'appelle pas ça des pilliers. Tu n'as jamais servi a rien mise part de plaindre et faire chier ton monde. Après j'ai du mal à voir de quelle idee et quel serveur samp tu me parles Tu parles toujours alors que tu ne sais rien, certes tu sais quelque trucs et du coup tu crois que tu sais tout faut arreter un peu T'as jamais rien assumer t'as jamais porter tes [VULGARITÉ]s sur aucun de tes actes, toujours à aller pleurer ou à nier l'évidence, Tu es et tu resteras une pauvre merde 2 [n]ico et dark.nayte ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSCARP 117 Posté(e) le 4 janvier 2015 (modifié) Toujours à ouvrir ta [iNAPPROPRIÉ] de guzule pour dire de la merde Arrêtes de croire que vous êtes un piller qui fait tourner le serveur, tu te certifie de chose completement absurde. Vous (votre groupe) etes des mecs qui ne servent absolument à rien a part foutre la merde, avez vous fais quelque chose de bien pour FC ? Mise a part les [iNTERDIT] sur les joueurs le staff et le serveur, les insultes et provocations et les cheat sous vpn je n'appelle pas ça des pilliers. Tu n'as jamais servi a rien mise part de plaindre et faire chier ton monde. Après j'ai du mal à voir de quelle idee et quel serveur samp tu me parles Tu parles toujours alors que tu ne sais rien, certes tu sais quelque trucs et du coup tu crois que tu sais tout faut arreter un peu T'as jamais rien assumer t'as jamais porter tes [VULGARITÉ]s sur aucun de tes actes, toujours à aller pleurer ou à nier l'évidence, Tu es et tu resteras une pauvre merde Tant de rage en toi. Dit moi, tu met qui dans le fameux "groupe"? Et comme d'habitude tu dis n'importe quoi. tu n'as aucune preuve pour les fameux: " [iNTERDIT] sur les joueurs le staff et le serveur, les insultes et provocations et les cheat sous vpn" Et sache que FC n'est pas un serveur comme les autres donc oui il y a des piliers. Si tu veux, on parle en PM mais je sais très bien que tu n'accepteras pas. PS: Moi je dis que tu DD*S les gens qui aiment bien Kevin. Modifié le 4 janvier 2015 par Carpe_Shakur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dake 445 Posté(e) le 4 janvier 2015 Je lock. 1 Kaci.cs a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites