Aller au contenu
Broken

Leave....

Messages recommandés

Mais Non , Mais Noooooooooooon ! Brokente s'en va ;)Bonne continuation. N'hésite pas à venir nous voir de temps en temps. Look ma signature tu va comprendre j’espère te faire changer d'avis.

Lia , après toi , Mais franchement qui d'autre veut partir ? ... Morgane bouge ton cul !!

Modifié par Nave

Bonne continuation saloope. :')

Merci on vient bien ceux qui s*cer quand j'étais admin et maintenant qui hésite pas à cracher dessus alala ça grandira jamais 

C'est pour la même raison que je suis parti !

Morgan en a désormais rien a foutre du serveur et de ses joueurs, il était temps de s'en rendre compte...

Bref, malgré tout on a passé de bon moment en tant que staff, t'étais un bon admin, n'écoute pas les rageux tel que Cala10 (anciennement booba) qui insultent tout le staff d’incompétent alors que eux ne seraient pas capable de faire le quart de ce que nous avons fait

Bonne continuation à toi ! Et je pense que t'as fais le bon choix en quittant le serveur (Mais le mauvais en allant chez les concurrents qui valent pas mieux...)

Modifié par Franc0is

Moi , j'avoue , Broken t'étais le meilleur staff et active puis compétant , vraiment déçu que tu partes c'est vraiment dommage :(

C'est pour la même raison que je suis parti !

Morgan en a désormais rien a foutre du serveur et de ses joueurs, il était temps de s'en rendre compte...

Bref, malgré tout on a passé de bon moment en tant que staff, t'étais un bon admin, n'écoute pas les rageux tel que Cala10 (anciennement booba) qui insultent tout le staff d’incompétent alors que eux ne seraient pas capable de faire le quart de ce que nous avons fait

Bonne continuation à toi ! Et je pense que t'as fais le bon choix en quittant le serveur (Mais le mauvais en allant chez les concurrents qui valent pas mieux...)

Le problème c'est que le temps que tout le monde s'en rende compte encore et qu'ils agissent, on peut attendre au moins 1 an mais d'ici la, y aura pu personne sur le serveur. 

Les concurrents sont parfois bien mieux .. même souvent tqt. 

Je sais pas ce qui se passe mais toutes les anciennes personnes Leave c'est dommage  :(

Bonne contination Broken, tu étais le seul qui fait le TAFF. XDDD

Freedom ;)

TAF pour Travail A Faire, donc ça prend qu'un seul F.

([VULGARITÉ])

ce n'est pas la peine de le mettre en 48 pour lui dire xDDDDDDDDDD

Franchement tu devrai pas écouter tout les gens qui peuvent t'insulter ou dire que tes nul tu fait ton travail et tien pas compte des remarque sinon bonne continuation

Bisous admin 4

[VULGARITÉ] qui ban 16ans pour un fly

Bonne continuation à toi Cala :)

Bonne continuation à toi Cala.
Sinon si tu veux toujours jouer à  GTA je te conseil un serveur RP comme CM**.
Même si les sanctions sont des fois trop sévères mais bon.

Bonne continuation mec et si on pouvait discuter j'ai besoin de toi

Ciao

TAF pour Travail A Faire, donc ça prend qu'un seul F.

([VULGARITÉ])

MEN BALEC OK.

Aurevoir Bob

[VULGARITÉ] qui ne voulait pas me déban pour un cheat TP

Modifié par design

Salut,

Je ne suis pas comme les suceurs alors je vais être franc.

Tu bannissais à tort à travers même si tu n'avais aucune preuve de la culpabilité du joueur. Tu bannissais aussi les personnes qui font en sorte que la communauté fonctionne et qu'il y est des joueurs sur FC. Car oui, je te l'ai dit plusieurs fois, le serveur n'est rien sans la communauté, bannit les piliers et tu joueras tout seul.

Donc, on peu dire que tu tuais la communauté au lieux de la rendre plus stable.

FC n'attire plus les gens, alors il faut garder les piliers pour que les joueurs reste.

C'est vrai, c'est vrai, Morgan a aussi ça part de responsabilité mais disons que lui, il ne peut changer.

Pour ma part, je trouve que tu as eu de bonnes idées pour UN SERVEUR SAMP mais pas pour FCRPG.

Dernière phrase, il ne faut pas faire mieux, il faut faire différemment.

Sur cette phrase, je te souhaite bonne "retraite" du staff de FC, même si ce n'est pas la première fois que tu leave.

Ha da Bisous <3

Modifié par Carpe_Shakur

Toujours à ouvrir ta [INAPPROPRIÉ] de guzule pour dire de la merde

Arrêtes de croire que vous êtes un piller qui fait tourner le serveur, tu te certifie de chose completement absurde. Vous (votre groupe) etes des mecs qui ne servent absolument à rien a part foutre la merde, avez vous fais quelque chose de bien pour FC ? Mise a part les [INTERDIT] sur les joueurs le staff et le serveur, les insultes et provocations et les cheat sous vpn je n'appelle pas ça des pilliers.

Tu n'as jamais servi a rien mise part de plaindre et faire chier ton monde.

Après j'ai du mal à voir de quelle idee et quel serveur samp tu me parles

Tu parles toujours alors que tu ne sais rien, certes tu sais quelque trucs et du coup tu crois que tu sais tout faut arreter un peu

T'as jamais rien assumer t'as jamais porter tes [VULGARITÉ]s sur aucun de tes actes, toujours à aller pleurer ou à nier l'évidence,

Tu es et tu resteras une pauvre merde

Toujours à ouvrir ta [iNAPPROPRIÉ] de guzule pour dire de la merde

Arrêtes de croire que vous êtes un piller qui fait tourner le serveur, tu te certifie de chose completement absurde. Vous (votre groupe) etes des mecs qui ne servent absolument à rien a part foutre la merde, avez vous fais quelque chose de bien pour FC ? Mise a part les [iNTERDIT] sur les joueurs le staff et le serveur, les insultes et provocations et les cheat sous vpn je n'appelle pas ça des pilliers.

Tu n'as jamais servi a rien mise part de plaindre et faire chier ton monde.

Après j'ai du mal à voir de quelle idee et quel serveur samp tu me parles

Tu parles toujours alors que tu ne sais rien, certes tu sais quelque trucs et du coup tu crois que tu sais tout faut arreter un peu

T'as jamais rien assumer t'as jamais porter tes [VULGARITÉ]s sur aucun de tes actes, toujours à aller pleurer ou à nier l'évidence,

Tu es et tu resteras une pauvre merde

Tant de rage en toi.

Dit moi, tu met qui dans le fameux "groupe"? 

Et comme d'habitude tu dis n'importe quoi. tu n'as aucune preuve pour les fameux: " [iNTERDIT] sur les joueurs le staff et le serveur, les insultes et provocations et les cheat sous vpn"

Et sache que FC n'est pas un serveur comme les autres donc oui il y a des piliers. Si tu veux, on parle en PM mais je sais très bien  que tu n'accepteras pas.

PS: Moi je dis que tu  DD*S les gens qui aiment bien Kevin.

Modifié par Carpe_Shakur

Je lock.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...