Lia 518 Posté(e) le 25 décembre 2014 (modifié) Salut à tous, C'est donc après mure réfléxion que je vous annonce mon départ du serveur. La communauté ici ne me plait plus. Je tiens à remercier deux personnes en particulier merci à Malcolm et Broken, je pense que sans eux je serais partie depuis un moment déjà. Je vous souhaite à tous une bonne continuation, et une bonne fin d'année j'ai rien d'autre à ajouter. Modifié le 25 décembre 2014 par Lia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brasco 75 Posté(e) le 25 décembre 2014 Oh non , dommage je te souhaite une bonne continuation & à bientôt peut être.. 1 Lia a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tobi. 352 Posté(e) le 25 décembre 2014 Bonne continuation. 2 Haz. et Lia ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dake 445 Posté(e) le 25 décembre 2014 Bonne continuation, j'espère sincèrement te revoir, kiss 1 Lia a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark.nayte 204 Posté(e) le 25 décembre 2014 Bonne continuation Kiss PS : DOMMAGE 1 Lia a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThunderK3Z 901 Posté(e) le 25 décembre 2014 Really ? 1 Lia a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 31 Posté(e) le 25 décembre 2014 J'te l'avais dis mdr joyeux noel grosse 1 Lia a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac 447 Posté(e) le 25 décembre 2014 See ya. 1 Lia a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark 75 Posté(e) le 25 décembre 2014 MDR MES NON ! ALALALALALALALALALALALALALALAL VAZI A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Steven Posté(e) le 25 décembre 2014 Une bonne continuation irl 1 Lia a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark 75 Posté(e) le 25 décembre 2014 pk tu dit sa mdr steven je sais tu veut la niker irl pti pervers. 4 CriZZly, [S]n0w., Kaci.cs et 1 autre ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nave 64 Posté(e) le 25 décembre 2014 Bonne continuation Lia 1 Lia a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FUJITORA. 6 Posté(e) le 25 décembre 2014 Tchaow' une bonne personne qui s'en va doumag. 1 Lia a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS7. 119 Posté(e) le 25 décembre 2014 (modifié) Ah, tu va finalement suivre tes cours de médecine Bonne continuation. Modifié le 25 décembre 2014 par Karim 1 Lia a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M2GXX 218 Posté(e) le 25 décembre 2014 Ciyaaaaaaaa 1 Lia a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Steven Posté(e) le 25 décembre 2014 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThunderK3Z 901 Posté(e) le 25 décembre 2014 Pq tu postes inutilement toi ? Tu montres pas l'exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark.nayte 204 Posté(e) le 25 décembre 2014 Tu montres pas l'exemple Steven mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[n]ico 263 Posté(e) le 25 décembre 2014 Bonne continuation Lia. 1 Lia a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetarM. 81 Posté(e) le 25 décembre 2014 (modifié) Bonne continuation c'est vraiment dommage que tu t'en aille c'était mieux avec toi J'espère que tu reviendra !!! Modifié le 25 décembre 2014 par Petar_Mihajlovic 1 Lia a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CriZZly 517 Posté(e) le 25 décembre 2014 Bon ben je trouverais une autre personne à qui vendre mes taxis roses.. ! Bonne continuation 1 Lia a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Steven Posté(e) le 25 décembre 2014 Quand j'aurai besoin de vos avis je vous le ferai savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThunderK3Z 901 Posté(e) le 25 décembre 2014 Silence Admin G et ré-ouvre les Ballas. 4 Lunik, dark, FUJITORA. et 1 autre ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volca 8 Posté(e) le 25 décembre 2014 Bonne continuation 1 Lia a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red4ka 378 Posté(e) le 25 décembre 2014 P´tin manquait plus que sa, qui va me dire "o non pas matthis" a chaque fois que je me co maintenant? J'espère que tu fais comme jose un faux leave. Sauf que lui en a fait plus de 7 alors chuuuut.... 1 Lia a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites