PetarM. 81 Posté(e) le 23 décembre 2014 Lorsque je rentre IG il y a écrit "connexion votre IP" ensuite "Connected. Joining the game" et il ne me demande pas le mdp ? C'est Normal ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Red4ka 378 Posté(e) le 23 décembre 2014 Désole je n'en ai aucune idée je peux pas t'aider mais tout de ce que je peux te dire c'est que ducoup on peut prendre ton compte ?? tout façon pk prendre un compte d'un joueur alors qu'on a déjà tous les avantages ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Lia 518 Posté(e) le 23 décembre 2014 Je viens d'avoir le même bug t'inquiète pas. 1 PetarM. a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Red4ka 378 Posté(e) le 23 décembre 2014 Tout le monde a ce bug? Mais c'est trop con sa.... *File se co sous le compte de Steven et fout le bordel IG* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Broken 671 Posté(e) le 23 décembre 2014 Ce bug est considéré comme critique et sera résolu au plus vite. Merci de signalement. 1 PetarM. a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorsque je rentre IG il y a écrit "connexion votre IP" ensuite "Connected. Joining the game" et il ne me demande pas le mdp ?
C'est Normal ???