Aller au contenu
Suge_Knight.

Iphone 5c

Messages recommandés

Bonjour ,

Alors depuis peu j'ai un iphone 5c et je me pose des questions concernant une options qu'offre l'iphone

Pour faire simple avec l'iphone vous avez la possibilité d'activer un partage de connexion. Votre téléphone sera considérer comme un modem ou box internet. En clair lorsque vous mettrez votre wifi en route il détectera un réseau appele'Iphone"

La question que je me pose c'est:; Est ce que si quelqu'un utilise mon réseau wifi est ce que cela sera décompte des mes Giga octet compris dans mon forfait (5Go dans mon cas chez SFR) Ou est ce que je devrais payer des frais en plus?

Si vous comprenez pas je ferais mieux

Non le partage de résaux et le partage de ta 4g si jamais tu as un collègue qui veux aller sur internet tu peux partager avec lui ta 4g tu ne payeras rien du tout sauf que a 2 téléphone pour la 4g sa baisse légèrement la connexion internet.

Modifié par Vallanzasca

Non le partage de résaux et le partage de ta 4g si jamais tu as un collègue qui veux aller sur internet tu peux partager avec lui ta 4g tu ne payeras rien du tout sauf que a 2 téléphone pour la 4g sa baisse légèrement la connexion internet.

Sur parce je regarde sur internet et il disais que des frais supplémentaire serais facture

Euh à ma connaissance, oui, vaut mieux le faire quand t'es en illimité, parce que ça part vite quand tu partages ta co.

Valla dis pas n'importe quoi

Biensur que oui c'est toi qui prête ta co donc ça le décompte de ton forfait, ton opérateur va bien évidement pas offrir la

Connexion

Valla dis pas n'importe quoi

Biensur que oui c'est toi qui prête ta co donc ça le décompte de ton forfait, ton opérateur va bien évidement pas offrir la

Connexion

Je me doute que sa sera décompte de ma co.

Mais est ce que sfr ne va pas me facturer cela en hors forfait

Mais sa rend la 3g du téléphone de Jose comme un modem wifi j'ai déjà utilisé ce genre de truc et pas de problème au niveau de l'opérateur.

Si il a 5go par mois ça va lui pomper dessus

Après en hors forfait je pense pas moi je l'utilise souvent et j'ai pas de problème mais je crois que c'est inclu dans mon forfait le mieux c'est d'appeler sfr et leur demander

Modifié par Broken

Bah ça va pas te le compter directement en hors forfait, c'est comme si t'utilisais ton forfait depuis un autre télephone, ça te le comptera en hors forfait quand tu auras utiliser tes 5Go

La fonction partage de connexion je l'utilise tout les jours, je suis en 4G illimité. Avant j'avais 4GO de data et le partage de connexion n'était pas facturé... C'est jamais facturé. C'est juste que le mec à qui tu partage va utiliser ta connexion. Une fois ta 4G toute utilisée, la connexion sera soit moins rapide, soit bloquée, mais en aucun cas facturée en hors forfait.

Et non ca part pas du tout vite... Je joue en utilisant mon partage de connexion et en étant sur teamspeak ou skype 8h par jour quand je ne suis pas chez moi, et j'ai tenu 16 jours avant de finir les 4GO de Data, et on était deux à faire ca... Donc tout seul tu tiens le mois facilement.

Non , si tu as un forfait bloquer avec des go internet (3g+ ou autre ) cela sera déduis de ton crédit internet .

Bonjour ,

Alors depuis peu j'ai un iphone 5c et je me pose des questions concernant une options qu'offre l'iphone

Pour faire simple avec l'iphone vous avez la possibilité d'activer un partage de connexion. Votre téléphone sera considérer comme un modem ou box internet. En clair lorsque vous mettrez votre wifi en route il détectera un réseau appele'Iphone"

La question que je me pose c'est:; Est ce que si quelqu'un utilise mon réseau wifi est ce que cela sera décompte des mes Giga octet compris dans mon forfait (5Go dans mon cas chez SFR) Ou est ce que je devrais payer des frais en plus?

Si vous comprenez pas je ferais mieux

Bah ça va pas te le compter directement en hors forfait, c'est comme si t'utilisais ton forfait depuis un autre télephone, ça te le comptera en hors forfait quand tu auras utiliser tes 5Go

d'accord avec toi !

Beh moi j'ai pas bien compris et un ptit conseil utilise MyWi 

Je crois sa sera facturé le partage de co j'en suis pas sur

Je crois sa sera facturé le partage de co j'en suis pas sur

Oui je te le confirme mec

Moi je peux pas trop t'aider car j'ai le XPERIA Z3, mais je sais que quand j'allume ma 4G, tant que je vais pas sur Internet avec ça me bouffe rien. Si ta le même forfait que moi (Je suis chez SFR, j'ai 5GO, MMS illimités, Messages illimités.... Et bah une fois les 5GO utilisé, t'aura toujours Internet, genre la 3G, sauf que t'auras une débit plus bas, c'est comme si t'avais Internet Illimité en gros, sauf qu'après 5Go, le débit sera plus bas)

Les agents de la CIA connaissent tout :P merci pour l'info gars;)

Mais si il précise le mieux

y'aura plus de détail

Modifié par DERELL

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...