Aller au contenu
Foukwar

Tactical Force™

Messages recommandés

C'étais que pour toi ça moi ça me le faisait jamais.

Je vois pas l'utilité d'avoir un deuxième forum alors que gérer le sous forum TF sur le forum fcrpg est bien plus simple, ça me semble aussi logique qu'une autruche faisant du parapente.

"Oe me la ya pa dsou forum" et bien les messages prives se feront un plaisir de combler vos attentes !

HANW LA TF <3

T'est actuellement co-leader MDR mais pk ta été ban?

En passant par la tenez nos anciens logos:

688693image.jpg423948image.jpg365325image.jpg371531image.jpg508082image.jpg805232image.jpg

TF <3. ! Fouquoire si tu pourrais mettre dans un autre lien le skin pour la team (mediafire / rapidgator....) S'il te plaît car j'arrive pas a DLL sur ton lien ^^' Merci !

TF <3. ! Fouquoire si tu pourrais mettre dans un autre lien le skin pour la team (mediafire / rapidgator....) S'il te plaît car j'arrive pas a DLL sur ton lien ^^' Merci !

Il faut que t'attendes et tu regardes en haut a droite de la page et faut attendre 5 secondes après clique sur ''PASSER L'ANNONCE'' 

Pourquoi l'idée du forum je ne comprends pas personnellement, après j'approuve c'te team même non-officiel pourquoi 3 gangs, 1 team force de l'ordre, mieux 2 contres 3 gangs, donc vous la deuxième.

Bonne chance à toi.

Pourquoi l'idée du forum je ne comprends pas personnellement, après j'approuve c'te team même non-officiel pourquoi 3 gangs, 1 team force de l'ordre, mieux 2 contres 3 gangs, donc vous la deuxième.

Bonne chance à toi.

Merci ^^

Sinon j'en profite pour rajouter une règle fondamentale:

Le men est maintenant interdit quand on est 3 membres sur une intervention. Le /ar sera autorisé que si vous êtes tout seul. Tout membre ne respectant pas se respecter cette règle recevra un avertissement de la team sur 3 . Si vous voyez un membre enfreindre cette règle merci de le poster ici avec un screen.

Haha un forum ! Il fallait le dire! x)

Haha un forum ! Il fallait le dire! x)

C'est en attendant notre forum ici hein ^^

Dommage que c'est une team flic. :/

Tu change encore ? ^^ l'ancien on le supprime ou bien ? xD (Enfin j'ai trouver mon compte !)

Regardez mon message d'en dessous , j'ai double post sans faire gaffe désolé :x!!!

Tu change encore ? ^^ l'ancien on le supprime ou bien ? xD (Enfin j'ai trouver mon compte !)

Je viens d'éditer mon message:

[VOTE]

Si vous voulez avoir ce forum: http://elite-force.forumprod.com/

Dites ''Fouquoire''

Et si vous voulez avoir ce forum : http://eliteforce.vv.si/

Dites ''Rocket''

Rocket (:

rocket :D

Mon  forum à  subit un petit bug j'essaye de le reparer je penses que nous allons changer de thème ou  même de version...

Oui ; Je suis d'accord avec bronislav , car quand tu dis ''INTERVENTION QG Groove'' ; et qu'on et 2 sur 13 a l'intevention je trouve que c'est ce foutre de la gueul du monde.

Je te propose de faire le ménage dans l'équipe et de mettre au point tout ça ^^

Car moi étant membre de la team, cela me fait chié de venir en inter et d'être seul vs 5 - 6 Groove alors qu'aux départs nous étions au moins 6 dans le groupe...

Bref ; C'est une bonne team, moi je reste car je l'aime :P

Je suis pas dans la team mais je vote Rocket.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...