Aller au contenu
SupraVice

Vagos ou Swat que choisir

Messages recommandés

Salut desider vagos pk quitter swat bas ses pas comme je le pencer tendi que vagos j'adorer team activ swat aussi mais desoler j'en et marre vagos dsl les membre mais vagos j'arrive   et pui je sen que les membre son donc mature swat aussi mais aussi vagos je fait du stunt avec lia donc on sais accorder je vais poster mintenant je quitte demain

Modifié par SupraVice

Profites de ta team actuelle, c'est possible que tu puisses plus y retourner avant un bon moment alors qu'elle a de sérieux avantages.

Après fais ton choix mais penses aux conséquences.

franchement sans même réfléchir je dirais S.W.A.T avec wesley comme leader tu risque pas d'avoirs mieux

Pourquoi tu fait un sujet juste pour ça ?

C'est a toi de décider de ce que tu veut réellement, déjà que tu as galéré pour trouver une team qui t'accepte, alors si tu quitte et que tu va ailleurs, je te souhaite bonne chance pour t'intégrer.

De plus que t'es dans une team assez actif avec un très bon leader, je me demande pourquoi tu veut quitter  <_< 

Modifié par Lunik

S.W.A.T , Grove Street And Ballas the best ♥ ♥ ♥ ♥

Modifié par Nave

Je sais pas si tu va être pris Vagos mais on sais Jamais essaye.

Tu as déjà de la chance que nous t'ayons accepter. En temps normale on t'aurais refusé, mais on t'a laissé une chance d'avoir ENFIN une team officielle, et de ne plus voir tes candidatures pour toute les teams du serveur toutes les semaines. Désormais si tu pense avoir le pouvoir de changer de team comme bon te semble, quitte dès maintenant les SWAT, on veut des membres qui savent ce qu'ils veulent.

Si tu veux être vagos parce que tu fais des stunts avec Lia, bah bonne chance pour les intégrer !

Je veux ta réponse dès maintenant, soit tu veux rester SWAT et tu passeras tes tests comme tout le monde, soit tu hésites encore entre vagos et swat et on te vire :)

Si tu veux être vagos parce que tu fais des stunts avec Lia, bah bonne chance pour les intégrer !

C'est ça sa raison pour laquelle il veut leave SWAT  ? parce qu'il fait des stunts avec Lia ?   :D 

http://www.youtube.com/watch?v=WfqlWdYZa3I

Modifié par Lunik

Moi perso jserais rester S.W.A.T car t'es déjà intégrer dedans , imagine que tu loupe le test Vagos ^^ , t'as plus de team officiel.

C'est ça sa raison pour laquelle il veut leave SWAT  ? parce qu'il fait des stunts avec Lia ?   :D 

Si c'est pour ça, tout ce qu'il fait ne sert à rien, car on est 10 chez les Vagos y'a pas que moi donc bon.

SWAT , mec dommage tu as quitté SWAT.

Poste chez les VAGOS Devred par-contre tu ne postes plus chez les S.W.A.T si au bout de 2 jours tu quittes.

Bonne chance.

Modifié par Schweinsteiger

Pourquoi tu fait un sujet juste pour ça ?

C'est a toi de décider de ce que tu veut réellement.

Modifié par Nave

Salut desider vagos pk quitter swat bas ses pas comme je le pencer tendi que vagos j'adorer team activ swat aussi mais desoler j'en et marre vagos dsl les membre mais vagos j'arrive et pui je sen que les membre son donc mature swat aussi mais aussi vagos je fait du stunt avec lia donc on sais accorder je vais poster mintenant je quitte demain

Tu galère à intégrer une team et tu leave la seule qui t'accepte alors que c'est la meilleur team la plus fairplay et mature :o

vagos aussi tu fait des stunt avec lia aussi swat jai pas comprendre choisir vagos pour jouer

Déjà je paris que la plus part des vagos te connaissent pas. Epuis tu veux quitter une team pour venir dans une autre juste parce-que tu fais du stunt avec Lia ? Mdr

Salut desider vagos pk quitter swat bas ses pas comme je le pencer tendi que vagos j'adorer team activ swat aussi mais desoler j'en et marre vagos dsl les membre mais vagos j'arrive   et pui je sen que les membre son donc mature swat aussi mais aussi vagos je fait du stunt avec lia donc on sais accorder je vais poster mintenant je quitte demain

C'est quoi ton rename ?

C'est quoi ton rename ?

Steven_Devred.

C'est quoi ton rename ?

Steven_devred et la SupraVice

Groove.

Il s'est décidé, je lock.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...