Aller au contenu
Mathi

MATHI COME BACK MACHALA

Messages recommandés

Sa rale pour un commentaire sérieux, que des gamins au moins essayez de d'aller avec de l'humour (comme crizzly :P ) sa fait toujours plaisir mais la ....

Vous direz quoi plus tard? "STARFOULLAH IXE MATTHISSE IL SAIT CONNAICTER SUR FCRPG :blink: "

Faut arrêter un moment..

C'est pas le lieu de faire un débat sur ça, salut.  :ph34r:

Ah oui, bon beh .. une prochaine fois Matthis peut-être ?  :wacko:

Déjà banni ?  :lol:

ué mdrr

javoue matthis tu vas faire chier qqu'un d'autre sur un autre sujet pas dans le mien

C'est pas un sujet privé. Tu n'es pas content ? Une solution, le report ou le signalement et en silence.

Stop persisté sérieux. Vas jouez à PokeMon au lieu de niquer son sujet .. 

Y'a que ceux qui y jouent qui prennent le temps de mettre des majuscules la ou il faut pas.

Je l'ai déjà dit, je le redis et je le redirais encore que si vous n'êtes pas contents au lieu de geindre signalez ou utilisez le report forum.

La discussion s'arrête.

Moi j'te signale car tu aimes tes messages. Sa compte ?

Montre moi la règle qui l'interdit alors oui, cela comptera et j'arrêterais mais avant de ne pas avoir de preuves et d'accuser sans raisons, on se renseigne.

Darske il essaye toujours de gratter l'amitié, c'est un truc d'ouf.

Mathi, espèce de p*te avec tes dm de math bonne retour!

Darske il essaye toujours de gratter l'amitié, c'est un truc d'ouf.

Mathi, espèce de p*te avec tes dm de math bonne retour!

Gratter l'amitié sachant que je ne suis pu sur FCRPG ? Juste sur le forum, à ouais t'es chaud patate. En revanche tu cherches toujours l'embrouille et le moyen de provoquer toi, vas te coucher s'il te plait. 

Montre moi la règle qui l'interdit alors oui, cela comptera et j'arrêterais mais avant de ne pas avoir de preuves et d'accuser sans raisons, on se renseigne.

Une règle ce n'est toujours pas à l'écrit mon cher Matthis.

Bon retour mais évite de dire machalah

Gratter l'amitié sachant que je ne suis pu sur FCRPG ? Juste sur le forum, à ouais t'es chaud patate. En revanche tu cherches toujours l'embrouille et le moyen de provoquer toi, vas te coucher s'il te plait. 

En même temps tu as toujours été là pour [VULGARITÉ] la [VULGARITÉ] des autres et défendre des personnes qui en ont rien à foutre de ta gueule gros... Tu ne disais pourtant pas la même chose sur un autre sujet, "ué ué, j'ai des amis ici donc jrste meme si c'dla merde". Casse toi si c'est si nul que ça et arrête de faire chier ton monde pour d'la merde. Chaque messages que tu peux faire sur ce forum c'est soit pour faire le thug life à clasher Mathis, soit pour [VULGARITÉ] la [VULGARITÉ] de quelqu'un ou alors, en ultime recours essayer de me clash avec tes expressions à la con, mais bon... Encore une fois tu n'as pas réussis, la prochaine fois essaye de trouver mieux.

Sur ce, kiss sur tes petites fesses de rageuse et d'éternel puceau. :*

En même temps tu as toujours été là pour [VULGARITÉ] la [VULGARITÉ] des autres et défendre des personnes qui en ont rien à foutre de ta gueule gros... Tu ne disais pourtant pas la même chose sur un autre sujet, "ué ué, j'ai des amis ici donc jrste meme si c'dla merde". Casse toi si c'est si nul que ça et arrête de faire chier ton monde pour d'la merde. Chaque messages que tu peux faire sur ce forum c'est soit pour faire le thug life à clasher Mathis, soit pour [VULGARITÉ] la [VULGARITÉ] de quelqu'un ou alors, en ultime recours essayer de me clash avec tes expressions à la con, mais bon... Encore une fois tu n'as pas réussis, la prochaine fois essaye de trouver mieux.

Sur ce, kiss sur tes petites fesses de rageuse et d'éternel puceau. :*

Ou j'ai dis que c'était nul ? Tu sais tellement pas quoi dire que tu t'invente toute une vie. T'as 16 ans t'es déjà pu puceau ? Braaaaaaaaaaaavo, moi aussi donc bon ton " éternel puceau " range le, thank.  :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...