dark.nayte 204 Posté(e) le 27 novembre 2014 Jvais peu-tetre me virer de FCRPG car je vois que je ne suis pas le bienvenue sur FCRPG. je poste cher des team je me fait refuser. Lia est immature. certain joueurs on des probleme... donc, dite moi si je doit me virer ou pas. Cordialement. En bas ) Moso, Darske, et Kakoou resteron mes meilleurs amis sur FCRPG. je les obliraie jamais.donc dite oui pour que je reste et non pour que me bare . 3 Darske, Lunik et Modut ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CriZZly 517 Posté(e) le 27 novembre 2014 Tu ne dois pas partir à cause d'une minorité de joueurs, profites de jouer et ne t'occupe pas de ceux que tu n'aimes pas mais de ceux que tu apprécie 1 Lia a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lia 518 Posté(e) le 27 novembre 2014 Ok le mec qui dit ça parce que je lui ai dis que Kaci voulait le refuser, en même temps c'est la vérité vois les choses en face mon petit. 8 Ryder., TiFaya97, Nave et 5 autres ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darske 82 Posté(e) le 27 novembre 2014 Joue pour toi, pas pour les autres. Prouve leur que t'en à rien à foutre de ces " joueurs " et amuse-toi avec ceux qui t'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin_Sura 21 Posté(e) le 27 novembre 2014 (modifié) Les raisons pour lesquelles tu te fait des ennemis, sont minime.En effet tu as un gros soucis d’orthographe et cela gène certain joueur,dont moi.Voila pourquoi tu te fais, en partie, souvent refuser des teams. Une autre raison, est que tu ne sais pas te décidé.Un coup tu postule Vagos, un coup tu postule Ballas, ensuite tu postule Grove, puis S.W.A.T.Il y a même quelque jour, j'ai vu que tu voulais être Leader Ballas. J'ai personnellement remarqué que tu floodais le forum de message en tout genre, des posts ou tu mettais juste: "Dark.Nayte" Pour conclure, ce ne sont pas les joueurs qui ne t'aime pas, mais toi qui fait tout pour qu'il te déteste. Modifié le 27 novembre 2014 par Quentin_Sura 3 Yaoshi, Lunik et Lia ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesley 189 Posté(e) le 27 novembre 2014 Bonjour à toi, Pourquoi tu t'occupes des autres joueurs et tu t'occupes pas de toi-même? Tu penses que sur FCRPG tu vas te faire des vrais amis? n'oublie pas que tu es dans une communauté et que tu ne peut pas plaire tout le monde. A toi d'avoir la décision final 1 Lia a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A.W.A 133 Posté(e) le 27 novembre 2014 Les raisons pour lesquelles tu te fait des ennemis, sont minime. En effet tu as un gros soucis d’orthographe et cela gène certain joueur,dont moi. Voila pourquoi tu te fais, en partie, souvent refuser des teams. Une autre raison, est que tu ne sais pas te décidé. Un coup tu postule Vagos, un coup tu postule Ballas, ensuite tu postule Grove, puis S.W.A.T. Il y a même quelque jour, j'ai vu que tu voulais être Leader Ballas. J'ai personnellement remarqué que tu floodais le forum de message en tout genre, des posts ou tu mettais juste: "Dark.Nayte" Pour conclure, ce ne sont pas les joueurs qui ne t'aime pas, mais toi qui fait tout pour qu'il te déteste. Je suis vraiment d'accord avec toi 2 Quentin_Sura et Lia ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lia 518 Posté(e) le 27 novembre 2014 Les raisons pour lesquelles tu te fait des ennemis, sont minime. En effet tu as un gros soucis d’orthographe et cela gène certain joueur,dont moi. Voila pourquoi tu te fais, en partie, souvent refuser des teams. Une autre raison, est que tu ne sais pas te décidé. Un coup tu postule Vagos, un coup tu postule Ballas, ensuite tu postule Grove, puis S.W.A.T. Il y a même quelque jour, j'ai vu que tu voulais être Leader Ballas. J'ai personnellement remarqué que tu floodais le forum de message en tout genre, des posts ou tu mettais juste: "Dark.Nayte" Pour conclure, ce ne sont pas les joueurs qui ne t'aime pas, mais toi qui fait tout pour qu'il te déteste. Tu as tout dis en quelques phrases. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunik 552 Posté(e) le 27 novembre 2014 Fait ce que tu veut, si tu trouve que c'est une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brasco 75 Posté(e) le 27 novembre 2014 Je ne sais pas quoi dire. Ne part pas pour des personnes que tu n'aimes pas. J'ai envie que tu restes parmi nous car je penses que tu as ta place ici, il faut juste éviter les problèmes et tout ira bien. Au niveau de tes problèmes d'orthographe tout le monde fait des erreurs et on apprend à en plus en faire avec le temps. 1 dark.nayte a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moso 45 Posté(e) le 27 novembre 2014 Comme tu veux, c'est a toi décider pas nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drink 94 Posté(e) le 27 novembre 2014 Si des personnes en guillemet ne t'aime pas, Peut être bien que si tu reste au fur et à mesure d'autres vont t'aimer...Où bien c'est a toi de changer. 1 Lia a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaoshi 42 Posté(e) le 27 novembre 2014 Alors déja de une t'écris très mal c'est tellement horrible "Oblier" surtout écris en gros et en majuscule. Sinon je vais pas toute les citer ils y en a trop^^ Donc déja toi aussi tu est immature pour crée des sujet stupide et inutiles juste pour ce faire des poste forum. En plus tu spam pour un petit truc c'est tellement lourd. Donc arrete un peux et merci de partir sans faire de fautes au moins 1 Lia a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dake 445 Posté(e) le 27 novembre 2014 Amuses-toi et ignores ceux qui t'apprécient pas, joue pour ton plaisir, rien ne t'en empêche, malgré que tu n'ai pas de team officielle. 2 dark.nayte et Lia ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[n]ico 263 Posté(e) le 27 novembre 2014 Reste c'est pas à cause de joueurs qui ne t'aiment pas que tu dois leave fcrpg Donc t'as intérêt de rester car tu mets de la bonne ambiance des fois et que t'es pas un gars qui se prend des airs suffisant 1 dark.nayte a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark.nayte 204 Posté(e) le 27 novembre 2014 Kaci, pour te dire moi je tait rien fait. tu commence a me traiter de noobounet, comme tu veut... tu me dit "par et ne revient jamais" et aussi pour dire au Groove Street, Kaci est immature non FP pcq il me dit duel ?je dit oui pas de probleme, et il me /men super...simpa mec... tu m'aimes pas moi je voulais bien etre pote avec toi, mais tu me dit "tg noobounet" ok bah [VULGARITÉ] kaci (SI TU RAGE J'AIS L'HABITUDE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CriZZly 517 Posté(e) le 27 novembre 2014 Alors déja de une t'écris très mal c'est tellement horrible "Oblier" surtout écris en gros et en majuscule. Sinon je vais pas toute les citer ils y en a trop^^ Donc déja toi aussi tu est immature pour crée des sujet stupide et inutiles juste pour ce faire des poste forum. En plus tu spam pour un petit truc c'est tellement lourd. Donc arrete un peux et merci de partir sans faire de fautes au moins Tu vois, tout le monde fait des fautes d'orthographes. Lui il n'est pas d'origine française, donc c'est normal qu'il fasse plus de fautes que toi, moi ou les autres joueurs. Le juger pour si peu c'est vraiment pathétique, encore pour le fait qu'il change d'avis sur les teams et son comportement je peux comprendre, mais son orthographe on s'en tape royalement... Tu es français et regardes toutes les fautes que tu as fais, personne n'est parfait 4 Nave, Kaci.cs, Modut et 1 autre ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Steven Posté(e) le 27 novembre 2014 Tu as oublié un point à la fin de ta phrase grise mine. Darske, nous allons devoir modifier ton titre ce week-end. 2 CriZZly et Kaci.cs ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunik 552 Posté(e) le 27 novembre 2014 (modifié) certain joueurs on des probleme... Il y a des fous dans cette communauté Il ne faut pas traîner avec eux Modifié le 27 novembre 2014 par Lunik 5 YEEZY., sun_mussard, Ryder. et 2 autres ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThunderK3Z 901 Posté(e) le 27 novembre 2014 Tu as oublié un point à la fin de ta phrase grise mine. Darske, nous allons devoir modifier ton titre ce week-end. modo power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darske 82 Posté(e) le 27 novembre 2014 Tu as oublié un point à la fin de ta phrase grise mine. Darske, nous allons devoir modifier ton titre ce week-end. Mddr quelle titre ? 1 Kaci.cs a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaci.cs 266 Posté(e) le 30 novembre 2014 Mddr quelle titre ? videur de [VULGARITÉ] pro :humour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark.nayte 204 Posté(e) le 6 décembre 2014 Je reste sujet lock 2 dark.nayte et Modut ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites