dark.nayte 204 Posté(e) le 25 novembre 2014 coucou, je suis entraint de chercher des console car,j'ais ma ps3 qui est foutu,j'ais chercher la PS4 a 399 euros Bah,j'ais pas les moyen^^ et les xbox one pas besoin a 540 euros... donc je voulais revenir comme en 2010-2011 Donc je me dit Ps3 ou Xbox 360 dite moi,des renseignement sur Les consoles Cordialment Juste moi 1 dark.nayte a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lia 518 Posté(e) le 25 novembre 2014 T'en a pas un peu marre de flood le forum? Sinon PS3 je trouve que c'est mieux personnellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W3EZY 420 Posté(e) le 25 novembre 2014 oklm, tu vas t'faire niké. 1 Lia a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark.nayte 204 Posté(e) le 25 novembre 2014 stop je flood pas ptn je demande votre avie... 1 dark.nayte a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThunderK3Z 901 Posté(e) le 25 novembre 2014 Floody time, floody time, time to do a flood. Bref, sinon largement Xbox car la connexion est meilleure, niveau manette rien à dire, et puissance largement dominant sur la PS3. Seul inconvénient c'est le live qui est payant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaci.cs 266 Posté(e) le 25 novembre 2014 J'ai les deux donc je ne vais pas répondre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[n]ico 263 Posté(e) le 25 novembre 2014 J'ai les deux donc je ne vais pas répondre..Alors réponds pas >< 1 dark.nayte a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraVice 50 Posté(e) le 30 novembre 2014 ps3 ses mieu online gratuit et tout 2 SupraVice et dark.nayte ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFaya97 8 Posté(e) le 30 novembre 2014 La ps3 est meilleur ^^ 1 dark.nayte a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Broken 671 Posté(e) le 1 décembre 2014 J'ai les deux donc je ne vais pas répondre.. C'est pas parce que tu as les deux que tu ne peux pas en préféré une, j'ai eu les deux aussi et je préfère là PS3 1 dark.nayte a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFaya97 8 Posté(e) le 3 décembre 2014 Jpréfère la ps3 elle est mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atoomickz 5 Posté(e) le 5 décembre 2014 Moi je suis plus Ps3, je pense que c'est parce que j'ai toujours été sur playstation et je n'ai jamais réellement été sur xbox mais je prefere la ps3 1 dark.nayte a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PommeDeTerre 12 Posté(e) le 5 décembre 2014 La communauté est mieux sur sony, après c'est mon avis. 1 dark.nayte a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark.nayte 204 Posté(e) le 13 décembre 2014 Je prend la ps3 sujet a lock. 1 dark.nayte a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clifford_Smith 6 Posté(e) le 15 décembre 2014 pour être honnête je suis alaise a la ps 3 cette été j'ai essaie la xbox j'ai aimée mais pas autant que la ps3 d'autant plus tout les jeux sort sur la ps3 en premier . 1 dark.nayte a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony44445 1 Posté(e) le 21 décembre 2014 moi persso je prefere la ps3 parsque pour jouer en ligne mait la xbox 360 et mieux sinon 1 dark.nayte a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeve_Regan 5 Posté(e) le 23 décembre 2014 ps3 mais je vais dirrect prendre la ps4 1 dark.nayte a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volca 8 Posté(e) le 24 décembre 2014 xbox 1 dark.nayte a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlCapote 70 Posté(e) le 27 décembre 2014 Faut mieux xbox mais après il faut payer l'abonnement pour pouvoir jouer en ligne a toi de voir ^^ 1 dark.nayte a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dake 445 Posté(e) le 28 décembre 2014 Sujet lock, comme voulu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites