Wiz_[kk] 13 Posté(e) le 29 novembre 2014 Boff pas intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swaafis. 42 Posté(e) le 29 novembre 2014 mdrrr de V2 y'en aura meme pas sa strouve sa fait plus d'un an que on l'attents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunik 552 Posté(e) le 30 novembre 2014 mdrrr de V2 y'en aura meme pas sa strouve sa fait plus d'un an que on l'attents Moi j'ai eu l’occasion de le test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nave 64 Posté(e) le 30 novembre 2014 Pour ma part , je préfère Sf que Ls , Los Santos est trop grand comme map :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraVice 50 Posté(e) le 30 novembre 2014 sf ses meuilleur sa chenge de tout les serveur a ls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFaya97 8 Posté(e) le 30 novembre 2014 SF est mieu car cette ville est plus petite, alors que LS elle est trop grande pour ci-peux de joueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swaafis. 42 Posté(e) le 30 novembre 2014 Ba euh si tu mets fc a LS voila on est a peine 20/25joueur sur le serveur donc sa sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darske 82 Posté(e) le 30 novembre 2014 Voici quelques raisons pourquoi c'est pas possible : -V2 déjà en cours ( Enfin .. c'est ce qu'ont nous dis lol. ) -Trop peu de joueur pour allez à LS, imagine quand t'es à 10 joueurs à peine comment LS sa serai grand ? Déjà même à 20 joueurs sur SF c'est limite, alors LS ? -Faudrait tout changer, et chose impossible vu l'état de l'avancement de la V2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dake 445 Posté(e) le 30 novembre 2014 Arrêtez d'être pessimiste sur le nombre de joueurs actifs InGame, le serveur reprends des couleurs, alors faut poursuivre. Mais c'est pas faux, on est pas assez pour migrer à LS. Et Darske, la V2, certes tu n'as pas de nouvelles, comme beaucoup de monde, mais qui sait? Elle avance peut-être, petit à petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swaafis. 42 Posté(e) le 30 novembre 2014 Sa se trouve elle peut sortie dans 1moi comme dans jamais on c'est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darske 82 Posté(e) le 30 novembre 2014 Arrêtez d'être pessimiste sur le nombre de joueurs actifs InGame, le serveur reprends des couleurs, alors faut poursuivre. Mais c'est pas faux, on est pas assez pour migrer à LS. Et Darske, la V2, certes tu n'as pas de nouvelles, comme beaucoup de monde, mais qui sait? Elle avance peut-être, petit à petit. Sa se trouve elle peut sortie dans 1moi comme dans jamais on c'est pas Donc pour vous, faut bien plus d'un an pour sortir une V2 ? Même des petits serveur font bien mieux en peut de temps. Faut arrêtez le foutage de gueule, ils en ont simplement rien à foutre que la V2 sorte ou non. Quand il comprendrons qu'il faut que le serveur change un peu .. y aura déjà pu personne. La plus part d'entre nous reste ici car nous sommes une p'tite communauté, ont s'connais tous ( fin voilà. ) etc.. sinon ont serai déjà tous partis. Moi l'premier vu comment je vois comment ils sont les serveurs concurrents. Voilà, fallait que j'le dise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swaafis. 42 Posté(e) le 30 novembre 2014 (modifié) Ta bien raison Darske Modifié le 30 novembre 2014 par corentin45 1 Darske a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThunderK3Z 901 Posté(e) le 1 décembre 2014 Darske, ne parle pas sans savoir.. Tu dis de la merde.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Broken 671 Posté(e) le 1 décembre 2014 On aurait pas annoncer la v2 vous jouerez sans tout le temps vous plaindre de pas la voir. Oui je suis d'accord elle met du temps mais pour l'instant faut se contenter de ce que l'ont a et arrêter un peu de se plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darske 82 Posté(e) le 1 décembre 2014 (modifié) Darske, ne parle pas sans savoir.. Tu dis de la merde.. Je sais très bien de quoi je parle, excuse-moi de sortir la vérité. Faut arrêtez de tous ce mentir, les serveurs concurrents ont bien plus de chose que sur FCPRG. Leur MAJ arrive assez rapidement, y a rien dire. On aurait pas annoncer la v2 vous jouerez sans tout le temps vous plaindre de pas la voir. Oui je suis d'accord elle met du temps mais pour l'instant faut se contenter de ce que l'ont a et arrêter un peu de se plaindre Broken, au bout d'un peu pus d'un an ont peut ce plaindre non ? Modifié le 1 décembre 2014 par Darske Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThunderK3Z 901 Posté(e) le 1 décembre 2014 (modifié) Je sais très bien de quoi je parle, excuse-moi de sortir la vérité. Faut arrêtez de tous ce mentir, les serveurs concurrents ont bien plus de chose que sur FCPRG. Leur MAJ arrive assez rapidement, y a rien dire. Je te conseillerai de fermer ta gueule et de ne pas dire de la merde avant que la V2 soit sortie. Afin que les joueurs ne prennent pas un mauvais exemple sur toi et qu'ils n'aient pas une attitude de gamin sois-disant "révolutionnaire". C'est juste un conseil, libre à toi de ne pas la suivre ou non. Modifié le 1 décembre 2014 par Blaake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darske 82 Posté(e) le 1 décembre 2014 Je te conseillerai de fermer ta gueule et de ne pas dire de la merde avant que la V2 soit sortie. Afin que les joueurs ne prennent pas un mauvais exemple sur toi et qu'ils n'aient pas une attitude de gamin sois-disant "révolutionnaire". C'est juste un conseil, libre à toi de ne pas la suivre ou non. Je l'attendais ce fameux " ferme ta gueule " tellement tu n'a rien à dire. Bref, j'ai dis quoi de mal ? Tu me fais rire, tu trouve sa normal que depuis plus ( + ) d'un an on attende cette V2 ? Alors que en quelques mois des plus petit serveur développe des MAJ ? Je sais pas, dans la logique des choses tu recrute pas un mec qui avance sur la V2 deux fois par semaines. ( A peut près vu que sa fais .. un an ? ) " Gamin sois-disant révolutionnaire " Non mais oui, si tu veux pourquoi. Tu veux un chocolat au lait pour finir de t'inventer une vie ou ça ira ? J'donne mon point de vue, si t'es pas d'accord tant pis. Rien à branler, je ne suis pas le seul à penser sa ici, malheureusement je suis le seul à l'ouvrir en ce moment. Sur ce, je n'est rien d'autre à dire. Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThunderK3Z 901 Posté(e) le 1 décembre 2014 Je l'attendais ce fameux " ferme ta gueule " tellement tu n'a rien à dire. Bref, j'ai dis quoi de mal ? Tu me fais rire, tu trouve sa normal que depuis plus ( + ) d'un an on attende cette V2 ? Alors que en quelques mois des plus petit serveur développe des MAJ ? Je sais pas, dans la logique des choses tu recrute pas un mec qui avance sur la V2 deux fois par semaines. ( A peut près vu que sa fais .. un an ? ) " Gamin sois-disant révolutionnaire " Non mais oui, si tu veux pourquoi. Tu veux un chocolat au lait pour finir de t'inventer une vie ou ça ira ? J'donne mon point de vue, si t'es pas d'accord tant pis. Rien à branler, je ne suis pas le seul à penser sa ici, malheureusement je suis le seul à l'ouvrir en ce moment. Sur ce, je n'est rien d'autre à dire. Bonne soirée. T'es juste mal informé. Essayes d'être un scripteur pour voir, qu'on en rigole. Bref si t'es pas content d'attendre ou que tu chiales pour un serveur qui sort pas de MAJ.. Tu connais ma réponse. Quitte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darske 82 Posté(e) le 1 décembre 2014 (modifié) Moi mal informé ? Je pense que je sais autant de chose que toi, voir un peu plus. Je le ferai pas vu que cela ne m'intéresse pas, mais si t'aime vraiment ça. Tu peux être un bon scripteur, sinon tu ne fais pas sa et tu laisse le serveur avancé au lieu d'le faire coulé. Je reste pour certain joueur, et encore ont me vire d'la team pour rien etc.. fin bref. Modifié le 1 décembre 2014 par Darske Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThunderK3Z 901 Posté(e) le 1 décembre 2014 (modifié) Tu m'fais rire. Sa critique comme des p'tits gros qui mangent des sdales IRL. Mais mec tu sais même pas scripter un message de bienvenue et tu oses juger FCRPG ? Sérieusement, t'es mal placé pour juger FCRPG. Surtout lorsqu'on est p'tit et qu'on veut jouer dans la cour des grands. La V2 c'est comme une planification d'une révolution. Il faut savoir l'organiser et le terminer au bon moment. Si t'en as marre de patienter, tu quittes. Si t'as pas envie de quitter tu fermes ta gueule, c'too. Modifié le 1 décembre 2014 par Blaake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darske 82 Posté(e) le 1 décembre 2014 Tu m'fais rire. Sa critique comme des p'tits gros qui mangent des sdales IRL. Mais mec tu sais même pas scripter un message de bienvenue et tu oses juger FCRPG ? Sérieusement, t'es mal placé pour juger FCRPG. Surtout lorsqu'on est p'tit et qu'on veut jouer dans la cour des grands. La V2 c'est comme une planification d'une révolution. Il faut savoir l'organiser et le terminer au bon moment. Si t'en as marre de patienter, tu quittes. Si t'as pas envie de quitter tu fermes ta gueule, c'too. Sérieusement tu te prend pour qui ? Depuis quand j'ai dis que c'étais simple ? Mais tu trouve pas ça honteux qu'un serveur plus petit que FCRPG développe une MAJ bien plus rapidement que FCRPG qui est pourtant un plus grand serveur ? Je juge FCRPG parce que rien ne bouge, est-ce que même y a nouveau scripteur ? ( Me sort pas : " qu'est-ce que tu en sais " etc.. car sa fais quand même pas mal de mois qu'ont se plaint, d'puis l'temps un scripteur aurai pu être recruté, mais non, gardons l'autre qui fais coulé l'serveur, c'est tellement mieux. ) J'en est pas marre de patienter, c'est juste que un moment ont veut que des choses changent au bout d'un peu plus d'un an. Moi j'ai rien vu bouger mise à part quelques promesses jamais tenu. Des idées de certain joueur jamais exécuté sachant que sa réglerai quelques problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThunderK3Z 901 Posté(e) le 1 décembre 2014 La V2 ce n'est pas une MAJ du genre comme un autre serveur qui se nomme "V1.4.5.2.6". Nan, cette MAJ, c'est un renouveau. Une renaissance que personne ne peut faire. Et j'vous le dis que vous ne le regretterez pas cette MAJ. Et regardes, j'ai bien raison, tu parles sans savoir. A ton avis, pourquoi Morgan est le seul scripteur ? Car question de sécurité depuis une embrouille avec un ancien scripteur nommé Albania. Il voulait en recruter un mais personne n'a été à la hauteur, donc il a encore poursuivit sur sa route, de scripter seul. Et qui coule le serveur ? Morgan ? Le créateur fait couler son propre serveur ? C'est pas l'URSS de Staline ici.. Après c'est ta vision les "promesses non tenues", je m'en contre-fiche. Tu penses ce que tu penses mais s'il te plait, ne dis plus de conneries ici. Tu donnes un mauvais exemple aux joueurs et après ne vous étonnez pas que sa banni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Broken 671 Posté(e) le 1 décembre 2014 Ayé vous avez gagner le lock du sujet. Darske je serais curieux de savoir quel serveur plus petit que nous fait des majs importante aussi rapidement. 2 [S]n0w. et ThunderK3Z ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites