dark.nayte 204 Posté(e) le 23 novembre 2014 En ce moment fcrpg est a sf sa vout dirais de le mettre a ls !!!?? Reponder moi svp cordialement 1 dark.nayte a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erael 95 Posté(e) le 23 novembre 2014 Non. Y'a beaucoup moins à faire là bas. 1 Red4ka a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M2GXX 218 Posté(e) le 23 novembre 2014 (modifié) Arrêter avec vos sujet là, c'est relou a la fin. Ta question tu pouvais la mettre en statu ou sur le chat, pas besoin de faire un sujet pour une simple question de rien du tout. Attendez sortir la v2, et pour information je crois, le serveur a déjà était a LS. Modifié le 23 novembre 2014 par REDZMAX 1 Red4ka a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erael 95 Posté(e) le 23 novembre 2014 Non mais y'a aucun rapport avec la V2 hein.... Il nous demande juste ce qu'on en pense pas qu'on devrait le faire ou qu'il faut le faire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dake 445 Posté(e) le 23 novembre 2014 SF c'est convenable pour le nombre de joueurs, et il y a de nombreux stunts. Le fait de déplacer tout à LS serait une charge de travail trop importante pour un si petit détail. 1 Lia a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A$AP 76 Posté(e) le 23 novembre 2014 Inutile + flemme du scripteur ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CriZZly 517 Posté(e) le 23 novembre 2014 Perso j'aurais préféré à Bone Country, la bonne cambrousse y'a que ça de bon 3 [n]ico, John_McGarrett et [S]n0w. ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunik 552 Posté(e) le 23 novembre 2014 LS est trop grande pour peu de joueur 4 sun_mussard, Ryder., Lia et 1 autre ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark.nayte 204 Posté(e) le 23 novembre 2014 ok 1 dark.nayte a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUAREZ. 80 Posté(e) le 23 novembre 2014 ls est bonne pour rp D/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[n]ico 263 Posté(e) le 23 novembre 2014 ls est bonne pour rp D/Imagine deux serveur scriptés par Morgan : 1 fcrpg et l'autre un serveur rp le top du top gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUAREZ. 80 Posté(e) le 23 novembre 2014 Imagine deux serveur scriptés par Morgan : 1 fcrpg et l'autre un serveur rp le top du top gros ouii D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiVe.exa 7 Posté(e) le 23 novembre 2014 M'ouais LS ta quoi deux amu-nations quelques bars, des magasin de fringues, quelque resto, ta vite fait le tour, puis vu le nombre de joueurs, SF suffit amplement pour l'instant. Plus effectivement le taff qui faudrait et tout, jamais on verra FCRPG sur LS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John_McGarrett 266 Posté(e) le 23 novembre 2014 LS c'est bien trop grand. C'est effectivement bien pour les serveurs RP avec tout les buildings et tout. Sur FCRPG, on sollicite pas mal les déplacements en hélico, et avec tout les gratte-ciels ca serait compliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tobi. 352 Posté(e) le 23 novembre 2014 (modifié) Je pense que SF est un meilleur endroit pour la carte de gta sa C'plus mieux cette ville pour n'import quoi et quel truc, par contre LS ... Modifié le 23 novembre 2014 par B0ne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exa. 6 Posté(e) le 23 novembre 2014 Sujet déjà évoqué dans le temps. Le serveur était bien basé sur LS a la base de la base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W3EZY 420 Posté(e) le 23 novembre 2014 Sujet déjà évoqué dans le temps. Le serveur était bien basé sur LS a la base de la base. A la base de la base, il était sur LV. 1 [n]ico a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red4ka 378 Posté(e) le 23 novembre 2014 Non. C'est bien a SF, de plus, comme le dit Erael il y a beaucoup moins de choses et de "civilisation" et de choses a faire a LS. 1 Red4ka a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThunderK3Z 901 Posté(e) le 24 novembre 2014 Non mais y'a aucun rapport avec la V2 hein.... Ah bon ? C'est ce qu'on verra à la V2. J'en dis pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Llulu 31 Posté(e) le 24 novembre 2014 Ah bon ? C'est ce qu'on verra à la V2. J'en dis pas plus. Sur Billy Times ils en parler il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThunderK3Z 901 Posté(e) le 24 novembre 2014 Oui en effet, mais pas simplement que ça. Il y aura les trois villes en théorie (j'ai bien dit en théorie) et là y'aura un gros système qui est en rapport avec les villes. Hop, bouche cousue, j'dis rien de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[n]ico 263 Posté(e) le 24 novembre 2014 Oui en effet, mais pas simplement que ça. Il y aura les trois villes en théorie (j'ai bien dit en théorie) et là y'aura un gros système qui est en rapport avec les villes. Hop, bouche cousue, j'dis rien de plus. J'connais toute la v2 je m'appelle nxt le monsieur qui hack la machine et tout j'ai même pirater l'élysee 8) 1 ThunderK3Z a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark.nayte 204 Posté(e) le 25 novembre 2014 Ok,mais je trouve que a LS les spawn des team comme GROOVE,BALLAS serait mieu a LS mais bon,ses au Scripteur de voir :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThunderK3Z 901 Posté(e) le 25 novembre 2014 Ok,mais je trouve que a LS les spawn des team comme GROOVE,BALLAS serait mieu a LS mais bon,ses au Scripteur de voir :x Ce n'est pas à voir, c'est déjà en préparation. Pour la V2. Sujet à lock, il a eu la réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xFresh97 3 Posté(e) le 29 novembre 2014 Perso' J'aime bien sf que ls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites