Aller au contenu
John_McGarrett

[A LIRE] Pour vos recherches d'armes.

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai trouvé un site, ce qui faciliterais fortement votre tache, pour créer des armes, ou en modifier des déjà faites (M4, SCAR, MP5, et pleins d'autres). 

http://pimpmygun.doctornoob.com/app.php

Vous pouvez remplacer les chargeurs, les crosses, les rails, les poignées, ajouter des viseurs, des lampes, des silencieux et d'autres possibilités énormes.

Essayer de vous construire l'arme que vous voulez, enregistrer l'image, et mettez là sur le forum. Ca aideras amplement pour la recherche !

Merci, bonne soirée !

C'est trop basique et c'est pas du tout un peu à mon style, mais si j'en aurais besoin un jour, j'utiliserai.

Merci, peut-être que je m'en servirai plus tard, car j'ai d'autre chose à faire.

Oui j'oubliais, c'est pour des armes REALISTES, et pas des deagles de 15 mètres de long, ou des armes full chrome ultra brillantes.

Oui j'oubliais, c'est pour des armes REALISTES, et pas des deagles de 15 mètres de long, ou des armes full chrome ultra brillantes.

Qui a dit que j'ai encore mon Deagle 15m de long ? Mdr. Sinon, je vais testé pour ce que ça rend IG.

Mmmmh t'as pas lu... C'est un site pour créer / modifier une arme de ta propre création, où déjà créer, comme les M4, les SCAR, les ACR... Pas un site de modding ou autre. Ca aideras si un joueur recherche une arme précisément, il la fera avec le site, et mettas l'image sur le forum...

Merci, j'suis sur portable la alors impossible de faire, Donc expliqué :D , ON peut rajouter modifier le Dff?(la 3D) et le txd?(Image)

Sinon GGG :D

Pas mal du tout le site merci beaucoup du partage ça aiderait plus d'un.

Modifié par SniiP33er121

En fait faut aller sur le site et essayer pour comprendre. Il ne permet pas la 3d, juste de customiser des armes déjà existantes, tel que la M4, l'acr, et bien d'autres. Ou tu peux créer ta propre arme, mais c'est juste pour l'amusement, car si tu créer un SCAR avec 2 lances grenades, 5 viseurs, et 4 silencieux, il existeras pas sur GTA. Exemple d'armes que j'ai modifié hier, ca donnerais ca dans un post de recherche d'armes.

Bonjour, je viens poster ici pour une recherche d'armes, mais je ne trouve pas :(

Voici le genre d'arme que je recherche :

7zdSs.jpg
qKiTD.jpg
OrtTW.jpg

Voilà, ca sert à montrer le genre d'arme précis qu'on recherche. Si le mec dit : Je recherche une M4, c'est ultra vaste. Alors que si il nous montre son arme modifié, on pourra tout de suite chercher son arme sur google, et on trouveras (peut être) facilement.

Ah c'est donc une espèce de "Maquette" De ta recherche ! Très bonne initiative John, très très bonne !

Merciii, y'a pas un site comme celui la pour les voiture ou les skins ? :rolleyes:

Merciii, y'a pas un site comme celui la pour les voiture ou les skins ? :rolleyes:

Je pense pas car ce site n'est pas fait pour GTA

Merci Pour le site  et pour le partage

Modifié par toibrani

Merci, site utile je l'utiliserais surement ^^ 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...