Aller au contenu
  • 0
JO_Top

[CONFIRMÉ]Bug caserne pompier

Question

Bonjour je poste ce petit sujet ça recament je me sui mis pompier et quand je sui decendu dans le guarage je ne pouver pas revenir dans la maison sa me redecendé dans le guarage video ou screen à venir

Modifié par JO_Top

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Aufaite c'est un bug qui provient des checkpoints, quand on est dans le garage de la caserne pompier et qu'on veut rentrer dans le bâtiment par le biais du checkpoint, cela nous re tp immédiatement au garage.

Raison: Ce bug est du au placement des checkpoints qui fait que quand on utilise celui du garage, l'endroit de tp se situe dans l'autre checkpoint du bâtiment, celui qui nous permet d'aller au garage, et donc il faut courrir + bunny hop pour espérer réussir.

Modifié par xMatthis.

• 0

Bonjour je poste ce petit sujet ça recament je me sui mis pompier et quand je sui decendu dans le guarage je ne pouver pas revenir dans la maison sa me redecendé dans le guarage video ou screen à venir

Et ben sa doit être un bug du serveur mais il ne pourras pas être résolu tout de suite, fin du moins je pense pas, peut-être que je me trompe, attend la réponse d'un admin.

Modifié par KyXe

• 0

Je comprend pas vraiment ce bug !!!!????

• 0

Sérieux le pseudo là ?

• 0

T'es pas le seul a trouver sa chelou hein

• 0

T'es pas le seul a trouver sa chelou hein

Evite le flood, merci.

Aurais-tu une vidéo du bug ?

• 0

Je vois de quoi tu parles, Matthis la bien expliqué il suffit de sauter une fois rentrer car le checkpoint est mal placée

Ce bug est considéré comme peu important et sera résolu après tous les autres bugs.<br /> <br />Merci de signalement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...