dark.nayte 204 Posté(e) le 11 novembre 2014 Je sais pas trop quoi choisir :x 1 dark.nayte a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red4ka 378 Posté(e) le 11 novembre 2014 Tu choisit le flood Chui fier de toi Bientot sa sera "Microsoft World ou Photoshop ?" 1 Red4ka a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darske 82 Posté(e) le 11 novembre 2014 Tu choisit le flood Chui fier de toi Le mec super riche qui s'achète soit un iPhone 5S - C j'sais pu, les nouvelles consoles etc.. trkl posey. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W3EZY 420 Posté(e) le 11 novembre 2014 Tu choisit le flood Chui fier de toi Bientot sa sera "Microsoft World ou Photoshop ?" Totalement incomparable, m'enfin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark.nayte 204 Posté(e) le 11 novembre 2014 mdr chuis pas riche ses poue enfin tu sais quo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac 447 Posté(e) le 11 novembre 2014 Prends les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brasco 75 Posté(e) le 11 novembre 2014 Il existe déjà un sujet du genre il va être surement lock et quand tu fais ce genre de sujet met ton budjet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark.nayte 204 Posté(e) le 11 novembre 2014 Merci pour vos reponce totalement inutile bref... 1 dark.nayte a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brasco 75 Posté(e) le 18 novembre 2014 Et perso j'aurais pris la PS4.. C'est largement mieux que la xbox one malgrés le payement du online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swaafis. 42 Posté(e) le 29 novembre 2014 (modifié) Je prefere la XBOX perso Modifié le 29 novembre 2014 par corentin45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites