Aller au contenu
dark.nayte

hp ou apple ?

Messages recommandés

Ok ta mer nxt.

franchement vive les produit appel sachent qu'il coute pas les yeux de la téte pour rien les mac et les iphone son super

HP sans hésitation

Je préfère acheter un IMB de 98 au lieux d'un mac, Juste pour rappel : MAC = Condition absurde d'utilisation.

De plus je te fait un comparatif entre un Asus Rog à 1800€ et un Macbook pro à 2500€

Catégorie ---------------- Asus ROG -------------------- Macbook pro

Processeur ------------ I7 4x 3.5Ghz -------------------- I7 4x 3.5Ghz

Ram ------------------- 16 Go 3200Mhz ----------------- 16Go 2800 Mhz

Ecran --------------------- 17" QHD ------------------------- 15.4" QHD

Carte Graphique - GTX 980M 4Go GDDR5 -------- GT 750M 2Go GDDR5

SSD ---------------------- 256 Go -------------------------- 512 Go

HDD -------------------  1000Go (1To) ------------------- 0Go (Aucun)

Ce comparatif montre bien que pour un peu moins de 1000€ de plus, Apple est moins bien équipé, de plus les composant utiliser dans un mac (Qui ne sont même pas construit par Apple) sont signé Apple, donc vous ne pourrez réparer votre PC qu'avec des composant vendue par Apple, Apple ne vendant pas de pièce détacher, si vous tombez en panne Direction le SAV et ce même si la garantit est passer (Sachant que le SAV même sous garantit vous facture la réparation)

Mon avis, Apple :D

Je préfère acheter un IMB de 98 au lieux d'un mac, Juste pour rappel : MAC = Condition absurde d'utilisation.

De plus je te fait un comparatif entre un Asus Rog à 1800€ et un Macbook pro à 2500€

Catégorie ---------------- Asus ROG -------------------- Macbook pro

Processeur ------------ I7 4x 3.5Ghz -------------------- I7 4x 3.5Ghz

Ram ------------------- 16 Go 3200Mhz ----------------- 16Go 2800 Mhz

Ecran --------------------- 17" QHD ------------------------- 15.4" QHD

Carte Graphique - GTX 980M 4Go GDDR5 -------- GT 750M 2Go GDDR5

SSD ---------------------- 256 Go -------------------------- 512 Go

HDD -------------------  1000Go (1To) ------------------- 0Go (Aucun)

Ce comparatif montre bien que pour un peu moins de 1000€ de plus, Apple est moins bien équipé, de plus les composant utiliser dans un mac (Qui ne sont même pas construit par Apple) sont signé Apple, donc vous ne pourrez réparer votre PC qu'avec des composant vendue par Apple, Apple ne vendant pas de pièce détacher, si vous tombez en panne Direction le SAV et ce même si la garantit est passer (Sachant que le SAV même sous garantit vous facture la réparation)

Mec c'est l'argument le plus débile que j'ai jamais vu. Forcément pour vous un ordinateur c'est obligatoirement fait pour jouer. Vu la finition des MacBook qui font quelques millimètres d'épaisseur et qui pèse rien, comparé au RoG qui pèse 26kg et qui fait 284cm d'épaisseur...

C'est pas parce que les composants dedans sont meilleurs que c'est mieux. La facilité d'accès pour changer les pièces sur un MBP est bien plus avantageuse que sur un RoG. L'OS est bien plus stable, et là on va pas se mentir, windows c'est de la merde. Si Mac OS faisait tourner tout les jeux à la manière de windows, bah [INAPPROPRIÉ] j'aurais changé depuis bien longtemps.

Alors oui forcément t'auras pas un triple sli GTX 980 useless dans 80% des cas, mais pour l'encodage, le montage vidéo/photo et le traitement de données, c'est bien plus opti.

Et ca me soule un peu parce qu'en général je suis du côté de chez RoG. Je montre juste que RoG joue sur la compétitivité prix, et Apple sur la compétitivité hors-prix (Donc la qualité)

Invité Steven

J'avais un mac et pour jouer c'est pas le top mais pour le taff c'est au top!

Tu as des pc HP mieux que certains mac après faut y mettre le prix, pas moins de 800 euros pour du bon HP i5 ou i7

Apple c'est mieux.

Débat clos, je lock, comme voulu.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...