dark.nayte 204 Posté(e) le 11 novembre 2014 Yo je ne s ais pas quoi choisir pour darske ya pas trop de differance 1 dark.nayte a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darske 82 Posté(e) le 11 novembre 2014 HP ou Apple ? Bah la vaut mieux Apple mdr .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red4ka 378 Posté(e) le 11 novembre 2014 (modifié) Modifié le 11 novembre 2014 par xMatthis. 2 Darske et Red4ka ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brasco 75 Posté(e) le 11 novembre 2014 Ton budget ? Mais un ordinateur Apple est largement mieux que un HP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W3EZY 420 Posté(e) le 11 novembre 2014 Arrêter de dire de la merde.... Apple n'est vraiment pas mieux qu'HP, Apple font quasiment (pour la majeure partie) des ordinateurs de bureau donc, ordinateur de gestion, graphisme (et encore...) etc. Donc il n'y a aucune comparaison à faire, cela demande juste de la demande de l'acheteur et de ses moyens. Renseignez vous avant de parler, c'est un truc de malade comme les gens sont obstinés dès qu'ils voient Appel, ils font rien d'extraordinaire à part des appareils à des prix exorbitant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darske 82 Posté(e) le 11 novembre 2014 Arrêter de dire de la merde.... Apple n'est vraiment pas mieux qu'HP, Apple font quasiment (pour la majeure partie) des ordinateurs de bureau donc, ordinateur de gestion, graphisme (et encore...) etc. Donc il n'y a aucune comparaison à faire, cela demande juste de la demande de l'acheteur et de ses moyens. Renseignez vous avant de parler, c'est un truc de malade comme les gens sont obstinés dès qu'ils voient Appel, ils font rien d'extraordinaire à part des appareils à des prix exorbitant. Je sais très bien ce que je dis et toi en revanche tu dis pas mal de truc à la con. Chez moi y a deux PC Apple, dans ma famille y en à un qui à un PC Apple etc.. j'sais très bien ce que je dis. Arrête de dire que c'pour la gestion, graphisme etc.. y a pas que sa. Donc si il veut un BON pc c'est pas chez HP qu'il vas le trouver. 1 Red4ka a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karter 31 Posté(e) le 11 novembre 2014 Je sais très bien ce que je dis et toi en revanche tu dis pas mal de truc à la con. Chez moi y a deux PC Apple, dans ma famille y en à un qui à un PC Apple etc.. j'sais très bien ce que je dis. Arrête de dire que c'pour la gestion, graphisme etc.. y a pas que sa. Donc si il veut un BON pc c'est pas chez HP qu'il vas le trouver. Un " PC Apple " tu perds toute crédibilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darske 82 Posté(e) le 11 novembre 2014 Ah oui excuse-moi c'est pas des ordinateurs mais des barbies. --' 1 Red4ka a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CriZZly 517 Posté(e) le 11 novembre 2014 Ah oui excuse-moi c'est pas des ordinateurs mais des barbies. --' Non mais PC et MAC c'est pas la même chose.Y'a une différence entre un PC sous windows et un ordinateur sous MAC OS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darske 82 Posté(e) le 11 novembre 2014 Sa reviens au même pour moi, j'dis les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark.nayte 204 Posté(e) le 11 novembre 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KyXe 4 Posté(e) le 12 novembre 2014 Un PC Apple à plus de performances, mais c'est plus cher, on peut se contenter d'un HP aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John_McGarrett 266 Posté(e) le 12 novembre 2014 Le problème d'HP c'est que c'est un assembleur, et non un constructeur, à la différence d'Asus, de Gigabyte, ou de MSi (Qui font des cartes mères, des cartes graphiques...) En gros HP font rien d'autre que souder des composants, alors qu'asus les fabriquent, puis les assemble, t'es sûr d'avoir un truc qui tient la route HP, ils assemblent juste des composants, qui parfois n'ont rien à foutre ensemble, genre un processeur performant qui chauffe, avec une carte graphique de merde et un système de ventilation en mousse. Bref tout les assembleurs, HP/Packard Bell, évite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark.nayte 204 Posté(e) le 15 novembre 2014 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darske 82 Posté(e) le 16 novembre 2014 Mdr Stop flood. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dake 445 Posté(e) le 16 novembre 2014 J'te conseille Asus, c'est franchement pas mal et c'est à un prix raisonnable. Apple c'est des réels voleur, que de l'esthétique, same as phones. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wiz_[kk] 13 Posté(e) le 16 novembre 2014 Crrizly a raison pc et Mac c'est differents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brasco 75 Posté(e) le 18 novembre 2014 Finalement jte conseil HP vu les quelques topic que j'ai lu sur internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark.nayte 204 Posté(e) le 23 novembre 2014 Jprend apple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erael 95 Posté(e) le 23 novembre 2014 Ok Au pire, je dis bien au pire, si tu n'aimes pas du tout l'os d'apple tu peux (fin je crois) quand même mettre Windows dessus, en dual boot si tu veux pour ne pas perdre toutes tes données Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benfl 3 Posté(e) le 11 décembre 2014 Je voie que beaucoup de gens s'y connaissent absolument pas je cite "Apple Largement Mieux que HP" ... Je rappel un truck un Apple à 1200€ tourne avec un I3 voir I5, cadencé à 1,5 Ghz et avec 4/6 Go de ram ... Moi j'avais un ASUS à 700€ qui tournais avec un i7 à 2,9 Ghz, 8Go de ram, une GTX ... Apple n'est absolument pas mieux que n'importe quel PC, la config d'un PC Portable ou fixe de chez apple, on peux la faire en PC pour 350€ (Façon de parler) La vrais différence entre les deux c'est que l'OS d'apple est optimisé pour le traitement d'image et son, un PC est prévue pour tout, mais je te souhaite bonne chance pour trouver et jouer à un jeux du moment sur un Mac, ces PC sont absolument pas fait pour le jeux, d’ailleurs peu de jeux sont recoder pour tourner sur un Mac, ils passent tous par des "convertisseurs". Si tu veux jouer prend un PC, si tu veux travailler prend un MAC, mais je rappel qu'une config de mac ne coûte rien, et si vous voulez vous pouvez installer mac sur un PC mais pour éclaircir le truck (ON NE PEUX PAS INSTALLER UN AUTRE OS QUE MAC SUR UN MAC) la carte mère bloque toute installation non signé par Apple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[S]n0w. 27 Posté(e) le 12 décembre 2014 Apple est plus meilleur que HP mais c'est plus cher que HP en+ c un MAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benfl 3 Posté(e) le 13 décembre 2014 Omg quel est commentaire très réfléchis ? sans vouloir etre insultant, informez vous avant de parler, je voie surtout une bande de brebie totalement endoctriner par la société de consomation : (Apple c'est plus chère, c'est meilleur) l'équivalent d'un mac en PC coute 450€ max ... 2 SUAREZ. et Broken ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NxT 109 Posté(e) le 13 décembre 2014 BONJOUR HP ET DE LA MERDE IL NE FONT PAS EU MEME LES PIECES COMPARER A ASUS MSI ET D AUTRES ALORS JE TE CONSEIL DE TE PENCHER SUR UN ASUS ET UN MSI (GAMER) A BIENTOT MON AMIS UN BALET AU Q TE FERRA PLAISIR A BIENTOT SUR FCRPG Teamspeak de fcrpg : ts.fcrpg.netForum de fcprg : forum.fcrpg.netSite de fcrpg. fcprg.netAdresse ip in-game : samp.fcrpg.net:7777adresse irc de fcrpg : irc.fcrpg.net:7500Cordialement le staff de fcrpg. 2 E.N.D et dark.nayte ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CriZZly 517 Posté(e) le 13 décembre 2014 Y'a des gens un peu taré ici 1 John_McGarrett a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites