Idual 198 Posté(e) le 10 novembre 2014 Voici tout les cheats que j'ai utilisé en 2 ans de FCRPG ; - GTA SA.EXE ( ahaha seul les vrais connaissent ) - CamHack - Cheat munition 10.000 Voilà si vous avez d'autres cheats sur moi j'veux bien la liste ne doit pas être longue t'façon Ah ouais j'ai utilisé vite fais le aimbot "k et i" et aussi le ghost mais très vite fais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darske 82 Posté(e) le 10 novembre 2014 Adieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dake 445 Posté(e) le 10 novembre 2014 Téléportation, non? Et voici un nouveau leave pour un nouveau retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idual 198 Posté(e) le 10 novembre 2014 Non jamais TP. J'ai jamais dis que j'allais leave :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darske 82 Posté(e) le 10 novembre 2014 Pas de téléportation ? Tu faisais quoi y a 10 mins ? Mddr .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.N.D 165 Posté(e) le 10 novembre 2014 le cheat noobounet il compte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darske 82 Posté(e) le 10 novembre 2014 Mddddddr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idual 198 Posté(e) le 10 novembre 2014 Pas de téléportation ? Tu faisais quoi y a 10 mins ? Mddr .. lol j'te dis mes cheats j'ai jamais utilisé de TP le cheat noobounet il compte ? Chépa c'est chaud à dire :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dake 445 Posté(e) le 10 novembre 2014 Non jamais TP. J'ai jamais dis que j'allais leave :/ "Adieu". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darske 82 Posté(e) le 10 novembre 2014 D'accord donc t'es magicien ? Tu viens à moi pendant que je conduis grâce à quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idual 198 Posté(e) le 10 novembre 2014 D'accord donc t'es magicien ? Tu viens à moi pendant que je conduis grâce à quoi ? Une moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OkPoint 72 Posté(e) le 10 novembre 2014 (modifié) Voici tout les cheats que j'ai utilisé en 2 ans de FCRPG ; - GTA SA.EXE ( ahaha seul les vrais connaissent ) - CamHack - Cheat munition 10.000 Voilà si vous avez d'autres cheats sur moi j'veux bien la liste ne doit pas être longue t'façon Ah ouais j'ai utilisé vite fais le aimbot "k et i" et aussi le ghost mais très vite fais ça mdrr les pauvres x))) bizzarement t'as eu la même idée que moi mais j'ai la flemme Modifié le 10 novembre 2014 par OkPoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idual 198 Posté(e) le 11 novembre 2014 mdrr les pauvres x))) bizzarement t'as eu la même idée que moi mais j'ai la flemme toi c'est trop long moi ça va encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KyXe 4 Posté(e) le 11 novembre 2014 (modifié) En 2 ans personne n'a remarquer :-) sinon adieu même si je ne t'ai aperçu que une ou deux fois IG. Modifié le 11 novembre 2014 par KyXe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buz1n. 176 Posté(e) le 11 novembre 2014 Salle moche! :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Broken 671 Posté(e) le 11 novembre 2014 Pour le cam hack l'a le savait Y'avait pas un petit no recoil par la? 2 Red4ka et Darske ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red4ka 378 Posté(e) le 11 novembre 2014 T'oublie l'aimbot 2 Darske et Red4ka ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OkPoint 72 Posté(e) le 11 novembre 2014 T'oublie l'aimbot y'a pas d'aimbot bande de boufon vous avez toujours pas compris que y'en a pas besoin pour vous tuer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moso 45 Posté(e) le 11 novembre 2014 y'a pas d'aimbot bande de boufon vous avez toujours pas compris que y'en a pas besoin pour vous tuer ? Wesh wesh salle thug t kro 1 thug toi nan bouffi va ta pas compris coupri hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darske 82 Posté(e) le 11 novembre 2014 y'a pas d'aimbot bande de boufon vous avez toujours pas compris que y'en a pas besoin pour vous tuer ? Détend toi la moule michelle ! 1 Red4ka a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OkPoint 72 Posté(e) le 11 novembre 2014 Wesh wesh salle thug t kro 1 thug toi nan bouffi va ta pas compris coupri hein ! k mec. t'es un autiste toi gg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesley 189 Posté(e) le 11 novembre 2014 y'a pas d'aimbot bande de boufon vous avez toujours pas compris que y'en a pas besoin pour vous tuer ? Ouais j'avoue calme toi petit arrête de faire le fifou sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac 447 Posté(e) le 11 novembre 2014 Ça parle h24 d'aimbot mais sortez les preuves juste qu'on rigole, ceux qui ont connu HnK, on était là-bas lvl 10-15 j'sais pu et eux ils ont un anti-aimbot qui est fiable, pas des gens qui s'plaignent h24 parce que quelqu'un aimbot selon eux. 1 Chabalou7 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesley 189 Posté(e) le 11 novembre 2014 Ça parle h24 d'aimbot mais sortez les preuves juste qu'on rigole, ceux qui ont connu HnK, on était là-bas lvl 10-15 j'sais pu et eux ils ont un anti-aimbot qui est fiable, pas des gens qui s'plaignent h24 parce que quelqu'un aimbot selon eux. Je suis d'accord avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brasco 75 Posté(e) le 11 novembre 2014 2pac a tout dis. Bonne continuation a toi iDual a la prochaine peut être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites