Aller au contenu
Brado

Bug GTA SAMP :BradoCake

Messages recommandés

Salut a tous enfaite mon SAMP a un bug et j'ai besoin d'aide quand j'appuie sur F8 pour fair un screen shot sa me mais : Unable to save screenshot. Merci a ceux qui me dise comment regler ce bug ;)

Tu as pas Fraps ou un logiciel dans le genre pour faire des vidéos etc.. ?

Car si oui, il se peut que tu ai désactive la fonction ScreenShot

PS: un petit screen stp :) (Certains vont de dire: pfff matthis il est trau con il demande un screen du message qui dit qu'il ne peut pas screen MDR :lol: :lol: :lol: Alors que tu peux toujours faire avec "Imp. Écran syst." (Je pense pas que se soit exactement sa) le bouton en haut a droite de ton ordi, tu le colle sur un fichier Paint, tu l'enregistre dans un dossier et tu cherches sur noelshack :) )

Modifié par xMatthis.

j'espere que le problem c'est de ta connexion IG

j'espere que le problem c'est de ta connexion IG

Tu est HS ca n'a rien avoir avec la cnnexion

Sinon tu peux supprimer les fichiers de configuration dans ton gta sa user files

Merci A$AP Ta technique ma super je te remercie j'ai essayer et sa marche franchement merci et aussi merci au autres :)

Tu as pas Fraps ou un logiciel dans le genre pour faire des vidéos etc.. ?

Car si oui, il se peut que tu ai désactive la fonction ScreenShot

PS: un petit screen stp :) (Certains vont de dire: pfff matthis il est trau con il demande un screen du message qui dit qu'il ne peut pas screen MDR :lol: :lol: :lol: Alors que tu peux toujours faire avec "Imp. Écran syst." (Je pense pas que se soit exactement sa) le bouton en haut a droite de ton ordi, tu le colle sur un fichier Paint, tu l'enregistre dans un dossier et tu cherches sur noelshack :) )

Où t'utilise fraps tu choisis comme touche Impr écrant pour les screens et tu choisis le dossier GTA san andreas files/samp/screens et vlà.

Oui il y a la technique du Imp écran mais ducoup il faudra en même temps ouvrir paint et coller a chaque screen dedans car on ne peut en avoir pas plus de 1 avec cette technique, contrairement au screen qui nous l'enrengistre automatiquement dans un dossier.

Non juste changer a touche fraps en Impr écrant et de mettre le dossier  ou serait poser les screens pour faire comme le samp dans le GTA SA USER FILES -> SAMP -> SCREEN

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...