Aller au contenu
[S]n0w.

iPhone 6 ou Galaxy s5

Messages recommandés

iPhone 6

iPhone 6

Bumping Bumping...

iphone 5

mon telephone c est iphone 6

Flood Flood... 

Sujet a lock svp

Moi je préfère les androids donc Galaxie s5 :P

Personnellement je suis plus pour l'iphone car Apple est vraiment bien

Tout dépend de ce que tu veux en faire, Les iPhones sont fait pour ceux qui aiment la simplicité, la fluidité, Android c'est du Linux donc c'est fait pour ceux qui aiment bidouiller etc, Personnelement je prendrais le S5 car il est : Plus équipé, Plus puissant, IP67, Moins chère, etc etc ;) Il me semble aussi que Samsung offre 50 GO dropbox pendant 2 ans, pour l'achat d'un galaxy, en tout cas je l'ai eu avec mon Note 3

Mhhh Xperia Z3 ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Moi jveux tester un android pour voir qui es le plus bon pour l'instant j'ai un iphone4 et ipadmini

Moi jveux tester un android pour voir qui es le plus bon pour l'instant j'ai un iphone4 et ipadmini

Moi perso je suis déçu de android. Je suis actuellement sous iphone 5c et hormis la batterie qui galère. Apple est plus sécurisé . On va dire que Android est devenu un peu le système Low-cost sur les telephone

Galaxy Biensur :D

Moi personnellement j'opterai plus pour un iphone6 écran plus grand, plus organisez mais ce casse trop facilement ;p

Perso i phone comme galaxy c'est bien après soit disant l'iPhone se tord dans la poche donc je ne vois pas l'utilité d'acheter plus cher pour casser plus vite :)

Iphone 6 bien sur ^^

pareil vue que j'ai un iphone 6 :)

Ecoute, j'ai un samsung galaxy S3 et je préfèrerais encore retourner sur un iphone 3G. Tout simplement parce que samsung, c'est de la merde. La réactivité est au niveau -10000, les problèmes de multi-processus s'accumulent comme pas possible... La coque en plastique qui au bout de 6 mois est déjà fissurée... L'écran qui a des couleurs juste dégeulasse...

Bref voilà le problème.

Ecoute, j'ai un samsung galaxy S3 et je préfèrerais encore retourner sur un iphone 3G. Tout simplement parce que samsung, c'est de la merde. La réactivité est au niveau -10000, les problèmes de multi-processus s'accumulent comme pas possible... La coque en plastique qui au bout de 6 mois est déjà fissurée... L'écran qui a des couleurs juste dégeulasse...

Bref voilà le problème.

Je te vends mon 3GS mdr tu vas le regretter

Je préfère niveau qualité l'iPhone 6, mais niveau solidité, ces vrai que l'iPhone est pas dutout solide.. Après, ces juste mon avis :)

Un téléphone c'est pas fait pour jouer au foot. Si tu sais pas le tenir dans tes mains après je sais pas ce qu'on peut faire pour toi.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...