Aller au contenu
[S]n0w.

iPhone 6 ou Galaxy s5

Messages recommandés

Comme le titre l'indique vous aimez quoi ? L'iPhone ou le Galaxy

Personnellement j'aime l'iPhone je kiff Apple ;)

Galaxy, apple c'est des voleurs.

ça dépend de ce que tu préfère enfaite mais moi perso je suis plus iPhone mais c'est vrai qu'il y'a certaines choses qui sont galère avec apple.

L'iphone 6, tout comme le galaxy, a ses avantages comme ses défauts.

Il est puissant comparé au Galaxy, et les composants de l'iphone sont optimisés aux petits oignons, mais Android a le mérite d'être extrêmement modifiable. Dans les mois à venir on pourra carrément trouver une Rom non officielle d'Iphone qui sera sur le Galaxy S5. Un - pour l'iphone, il est pas très résistant.

Perso je me tournerai plus vers le galaxy étant habitué aux Android, après c'est toi qui voit.

L'iphone 6, tout comme le galaxy, a ses avantages comme ses défauts.

Il est puissant comparé au Galaxy, et les composants de l'iphone sont optimisés aux petits oignons, mais Android a le mérite d'être extrêmement modifiable. Dans les mois à venir on pourra carrément trouver une Rom non officielle d'Iphone qui sera sur le Galaxy S5. Un - pour l'iphone, il est pas très résistant.

Perso je me tournerai plus vers le galaxy étant habitué aux Android, après c'est toi qui voit.

:') :') :').

iPhone 6, ou même moins plus puissant qu'un Galaxy? Fout toi un doigt dans le cul pour redescendre sur terre stp. Je n'ai rien contre Apple vu que j'en ai un, et j'adore sincèrement, mais il ne faut pas se voiler la face les gars... Apple font vraiment de la grosse merde niveau optimisation, une batterie de Galaxy dure en moyenne 1jour et demi, celle d'un iPhone 10h (journée de cours à peu près).

Samsung sont vachement plus avancé, simplement. Apple fait seulement des téléphones de luxe, et non à but d'être le plus performant...

PS: Erael si s'est pour dire de la merde comme ça, ne poste pas... Ou alors, renseigne toi et fait un poste construit et qui a pour but d'aidé les autres. :)

Je prefere de loin le galaxy, l'iphone est cher pour pas grand chose de plus :D

Galaxy, apple c'est des voleurs.

Tout est dis, ok Apple c'est une bonne marque, de bon téléphone et beau aussi, mais y a pas vraiment de différence et chose à faire que sur Galaxy. 

Moi j'ai le S4, c'est 10 fois mieux que l'Iphone 5 voir même le 6 j'te le dis alors imagine le S5, j'peux faire plus de truc que Iphone et tout .. Puis chez Apple tu paye la marque, pas vraiment le téléphone. 

Je prefere de loin le galaxy, l'iphone est cher pour pas grand chose de plus :D

Entre l'iphone 4/5 et le 6 y'a une marge très grande.

C'est exactement ça, Apple font l'esthétique, Samsung la performance.

Prenons exemple sur la batterie : Samsung elle me dure plus d'une journée même quand j'passe ma vie dessus.

Apple tu passe t'as vie dessus ( jeux etc.. ) elle tiens une demie journée voir un peu plus. Et ce téléphone tu l'achète combien ? 1.000$ pour au final pas grand chose. 

( C'était un exemple, y en à pleins comme ça. )

Et plus les versions IOS augmente, moins la batterie dur donc j'vous laisse imaginer dans un an ou deux. 

:') :') :').

iPhone 6, ou même moins plus puissant qu'un Galaxy? Fout toi un doigt dans le cul pour redescendre sur terre stp. Je n'ai rien contre Apple vu que j'en ai un, et j'adore sincèrement, mais il ne faut pas se voiler la face les gars... Apple font vraiment de la grosse merde niveau optimisation, une batterie de Galaxy dure en moyenne 1jour et demi, celle d'un iPhone 10h (journée de cours à peu près).

Samsung sont vachement plus avancé, simplement. Apple fait seulement des téléphones de luxe, et non à but d'être le plus performant...

PS: Erael si s'est pour dire de la merde comme ça, ne poste pas... Ou alors, renseigne toi et fait un poste construit et qui a pour but d'aidé les autres. :)

Tu as tout (forum, sites annexes...) qui est résumé là : C'est le galaxy alpha, ok, mais il a plus ou moins les mêmes caractéristiques.

http://www.frandroid.com/marques/sony/246850_comparatif-galaxy-alpha-xperia-z3-compact-iphone-6

Ca fait un bon bout de temps que cette guerre fait rage, croit moi je m'y connais.

Modifié par erael

Pourquoi payer nouveau iphone qui peu juste se tordre vos mieux attendre l'iphone avec la video projection ^^

Pour ma part Galaxy

Tout jeux gratuit presque sous android ^^

Pourquoi payer nouveau iphone qui peu juste se tordre vos mieux attendre l'iphone avec la video projection ^^

Pour ma part Galaxy

Tout jeux gratuit presque sous android ^^

Un phone avec vidéo projection intégrée, faut pas rêver.

Et je vois pas qui paie pour un jeu alors qu'on peut l'avoir gratuit sur les deux os en n'allant pas sur le Play Store / APP Store.

Modifié par erael

Un phone avec vidéo projection, faut pas rêver.

Et je vois pas qui paie pour un jeu alors qu'on peut l'avoir gratuit sur les deux os en n'allant pas sur le Play Store / APP Store.

Erael j'ai appris que vers 2018 les iphone aurons une vidéo projection

Source: Professeur de Technologie :D

Ah, les profs... Sans être méchant souvent ca raconte n'importe quoi juste pour donner envie d'écouter. Après je dis pas que c'est impossible, mais ca sera sans doute un truc externe à acheter et à fixer sur le phone.

C'était sûrement une blague hein x).

C'était sûrement une blague hein x).

Justement je pense bien, c'est juste pour faire rire et faire écouter :P

Erael, tu devrais sincèrement fermer ta gueule... Hallucinant les conneries que tu peux sortir à chacun de tes postes. O_O

Mddddddr, bref sa m'étonnerai pour l'truc en 2018 mais pourquoi pas ?  :lol:

Personnellement iPhone 6, j'aime bien le design, la qualité, et le fait que contrairement à Samsung, Apple ce n'est pas que du plastique. Aussi non, j'ai fais des tests avec un ami, moi j'ai un iPhone 5S, et lui un S4, le sien est plus puissant mais quand on fait un comparateur, le miens obtiens de meilleur résultat car l'OS de Apple est légé et n'a pas besoins de puissance contrairement à Android qui ce dernier à besoins d'énorme ressource. 

J'aime bien le concept de l'iphone 6 pliable, c'est pratique.

Plus sérieusement je compte changer de phone et je vais m'orienter vers un galaxy s, samsung est plus performant. La différence entre iphone 6 et galaxy s5 est claire : Samsung fabrique certaines pièces (par ex le processeur) pour Apple, donc si Apple fait appel à Samsung c'est pour une bonne raison, ses technologies et donc ses téléphones sont très performants.

Après on pourra toujours trouver des inconvénients et des avantages chez les deux. Mais pour moi Apple et son iPhone 6 c'est juste de la gueule, une bonne technique de marketing en rajoutant quelques trucs cool pour très cher et pour rien. Samsung est plus axé vers la performance avec son galaxy s 5(et le nouveau alpha) que Apple qui fait de sa marque une mode pour riche.

Après c'est mon avis, j'ai surement tort.

Perso je me suis tourné vers LG pour mon dernier portable, un Nexus 5, quelques semaines déjà que je l'ai et sa marche super bien ainsi qu'une très bonne performance :)

Nokia

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...