Aller au contenu
[R]elax

Serveur FairPlay ou pas ?

Messages recommandés

On se demande qui me traitait de noobounet hier quand je jouais au Spas à l'event DM.  :ph34r:

Et alors? Tu joues comme un noobounet, je te le dit, s'est différent.

Darske nous les Ballas nous sommes plus fp que les vagos sachant que certaine personne de ta team dm puis deco je ne cite pas les noms .. deco en /detenir en gros ils ne respectent pas les regles !

Et alors? Tu joues comme un noobounet, je te le dit, s'est différent.

Si quelques uns jouent comme des "noobounet", pourquoi je n'aurais pas le droit moi ? :)

Modifié par Blaake

Si quelques uns jouent comme des "noobounet", pourquoi je n'aurais pas le droit moi ? :)

Ho là là, alors là s'est de la gaminerie profonde...

Ho là là, alors là s'est de la gaminerie profonde...

Nan, c'est juste une réalité. Vous devez en assumer les conséquences. Il n'y aura jamais de FP, donc laissez les joueurs jouer comme ils veulent. Vous ne pouvez pas juger le style de jeu d'un autre. ;)

Si ça vous énerve, la porte du leave est faite pour vous, ne vous en faites pas.

Darske nous les Ballas nous sommes plus fp que les vagos sachant que certaine personne de ta team dm puis deco je ne cite pas les noms .. deco en /detenir en gros ils ne respectent pas les regles !

Dis-moi tout ça en MP s'te plaît, avec les noms évidemment et preuves si tu en as.

Nan, c'est juste une réalité. Vous devez en assumer les conséquences. Il n'y aura jamais de FP, donc laissez les joueurs jouer comme ils veulent. Vous ne pouvez pas juger le style de jeu d'un autre. ;)

Si ça vous énerve, la porte du leave est faite pour vous, ne vous en faites pas.

Dit - il...

J'ai vu que ce sujet avait succité l'attention de beaucoup de joueurs, je vais donc m'expliquer un peu plus clairement. ;)

Je suis très loin de vouloir semer des embrouilles à droite et à gauche sur le serveur. Je tiens juste à faire des remarques, pas à être critiquer pour des phrases dans lesquelles je me serais mal exprimé...

Je tiens à éclaircir plusieurs points par rapport à vos commentaires :

- Je n'ai jamais dit que Ballas était pire que Vagos, enfin je ne vois pas où j'ai déjà pu mettre ce genre de chose...

- Je ne n'ai rien eu à reprocher aux Vagos depuis mon retour.

- Les seuls que j'ai pu voir faire des abus NoFP étaient exclusivement des membres de Grove Street, et je ne parles pas de tout leurs membres. (Je sais que certains sont très FairPlay)

Il y a un an, mon classement des teams officielles (FP) :

- S.W.A.T

- Ballas

- Grove Street

- Vagos

Et aujourd'hui :

- S.W.A.T

- Ballas

- Vagos

- Grove Street

Bien sûr ce classement est élaboré de mon vécu personnel et ne reflète en rien la vision d'autres joueurs.

C'est juste une ordre exhaustif de ce que j'ai pu voir de mes yeux en un délai très court.

Je ne critiques personne en particulier et je ne suis pas là pour dire aux leaders ce qu'ils ont à faire de leurs teams.

Je ne fais que dire qu'il y a un manque de FP de la part de certains cas isolé au sein des teams officielles et pour l'exemple j'ai cité les Grove Street.

En espérant avoir pu éclairer vos lanternes. :)

Je rappelle que je ne suis pas là pour déclencher une guerre, juste pour jouer en toute convivialité au sein d'une communauté telle que FCRPG. Nous sommes tous ici dans le même but, alors PEACE ! :D

#BiologiK

Dit - il...

Je ne juge pas le style de jeu d'un autre, voir rarement. Et sinon, les armes sont faites pour être utiliser, pas pour être classifier dans la catégorie des armes de "noobounet" par des gens qui ne savent pas les utiliser. ;)

Bref, sinon, il n'y a pas que le FP niveau arme, pensez aussi le FP niveau commandes comme le /kidnap et le /detenir.

Ceux qui pensent que le /kidnap et le /detenir ce n'est pas fair-play, ah, je suis désolé, ça n'a rien à voir avec le FP. Il fait juste le job que le serveur lui demande. :)

CONCLUSION: Ce n'est pas qu'il n'y aura pas de FP, c'est que le FP n'existe pas et n'existera JAMAIS sur tous les serveurs SA:MP. 

A close ce sujet.

Mais regarde t'as team Nave avant de parler, matte les reports sur Shegueyy là. 

Bref OSCARP fais pas l'mec mature et tout, pour une malheureusement petite phrase vous m'avez insulter et dite des choses sur ma mère, et vous vous dites plus mature ? Mais vous m'faites rire sérieusement. 

Vous êtes justes de pyj' IRL qui se font rejeté, sans amis et donc vous faites les thugs ici. 

Mais regarde t'as team Nave avant de parler, matte les reports sur Shegueyy là. 

Bref OSCARP fais pas l'mec mature et tout, pour une malheureusement petite phrase vous m'avez insulter et dite des choses sur ma mère, et vous vous dites plus mature ? Mais vous m'faites rire sérieusement. 

Vous êtes justes de pyj' IRL qui se font rejeté, sans amis et donc vous faites les thugs ici. 

Tu te fou de nous là? Tu dis tout l'inverse.

Ce débat peut être intéressant sans pour autant tourner au règlement de comptes.

Tout débordement sera sanctionné.

Ce débat peut être intéressant sans pour autant tourner au règlement de comptes.

Tout débordement sera sanctionné.

Chacun reste maître de ses mots, c'est bien dit ça. ^^'

Mdr, étant présent sur les lieux hier soir je tiens a parler.

Tu te fou de nous là? Tu dis tout l'inverse.

Premierement non.
Il n'inverse pas, si quelqu'un est pas d'accord, go demander a l'admin.
Vous insultez la famille(soeur,mere,ect...)
En tout cas peut etre pas toi mais l'autre "Kaci?".

Le premier truc qui vous viens quand vous avez un problème, c'est sois: "v1 ts que j'te nik ta mer", ou "j'vé violé ta soeur ta daronne puis toi"
Et j'exagere pas, c'est se qu'on ma dit hier pour avoir défendu Darske

Mdr, étant présent sur les lieux hier soir je tiens a parler.

Premierement non.

Il n'inverse pas, si quelqu'un est pas d'accord, go demander a l'admin.

Vous insultez la famille(soeur,mere,ect...)

En tout cas peut etre pas toi mais l'autre "Kaci?".

Le premier truc qui vous viens quand vous avez un problème, c'est sois: "v1 ts que j'te nik ta mer", ou "j'vé violé ta soeur ta daronne puis toi"

Et j'exagere pas, c'est se qu'on ma dit hier pour avoir défendu Darske

Bon, tu n'as pas écouter l'administrateur?

Pas de règlement de compte, donc ferme ton claque merde et stop ça de suite !

J'suis du côté de Jeff, Oscarp et Lia 

Au pire quand ca spawnkill les Swats, un coup de securicar, 4v1, etc... ça passe.

Bon, tu n'as pas écouter l'administrateur?

Pas de règlement de compte, donc ferme ton claque merde et stop ça de suite !

Arrête de [VULGARITÉ] merci, bref merci Quentin.

Retour au sujet principal. 

Au pire quand ca spawnkill les Swats, un coup de securicar, 4v1, etc... ça passe.

tkt poto

Comme d'habitude vois savez pas débattre calmement et en argumentant ce que vous dites, la ça pars juste n'importe comment

Après le FP et ce qu'il est sur Fc et il ne changera je pense pas c'est au leader de team de décider ce qu'il veut de sa team après

Sujet lock, quand vous arriverez à vous comportez normalement les sujets ne seront peut être pas aussi lock

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...