Aller au contenu
Invité Steven

Changement d'admin G

Messages recommandés

Invité Steven

Bonjour,

Pour info un changement d'admin G aura lieu aujourd'hui je vais pas développer pour éviter la polémique.

Je suis encore gérant militaire et admin normal, merci de votre passage sur le sujet.

je le savait déjà laalala.

JURE?! 0_0, c'est un troll?

Si s'est ton choix. 

Modifié par OSCARP

Ok, dommage.

Modifié par RAAY

Tu reste admin G quand même ?

Nah Lunik, il repasse admin et gérant mili, plus G.

Invité Steven

Hélas non je ne peux continuer dans des circonstances pareil

Dommage, à cause de qu'elles circonstances ?

Invité Steven

Tout le monde ne pense pas la même chose ou ns ne sommes pas sur la même planête enfin je crois que c'est plus ça.. Fin bref ceci ne me concerne plus :)

Je respecte ton choix Steven, te connaissais je sais que tu y as longuement réfléchi...

Après la question n'est pas que le serveur ira mieux ou moins bien sans lui, la question est que lui en avait marre.

C'est très dommage d'en arrivé là ....

Tu auras été un très bon admin G, et le serveur serait surement fermé si tu n'avais pas été là...
Merci d'avoir été là pour le Staff et pour le serveur.
Bonne chance au nouvel admin G qui sera nommé

Invité Steven

Je respecte ton choix Steven, te connaissais je sais que tu y as longuement réfléchi...

Après la question n'est pas que le serveur ira mieux ou moins bien sans lui, la question est que lui en avait marre.

On m'a aidé a en avoir marre

Si même les Admins G en ont marres, je commence à croire que c'est vraiment la fin de cette communauté, mon Leave est donc comréhensible hein Matthis.

Vient ts steven.

Modifié par [S]Uchiha_Obito

NYXFTW futur administrateur G, ne commence pas à mettre du Cala11 ou du Kevin.

Faut quelqu'un qui connait déjà l'boulot, franchement NYXFTW s'ils te proposent refuse même pas!

Modifié par RAAY

J'pense que ton choix influencera pas grand monde, mais bon, c'est vraiment dommage, ouais.

c'est pas à vous de choisirs les autres c'est aux admins

Bonjour,

Pour info un changement d'admin G aura lieu aujourd'hui je vais pas développer pour éviter la polémique.

Je suis encore gérant militaire et admin normal, merci de votre passage sur le sujet.

Steven, ou le meilleur admin G de l'histoire de fc, t'a fais tellement de choses pour fc, merci pour tout.  :wub:

"Ne mettez pas du Cala ou Kevin" "Blabla pas de cala faites pas l'erreur"

Nan mais sérieusement, fermez vos gueules. Vous cassez les [VULGARITÉ]s avec vos critiques et vos avis à la con, réfléchissez un peu dans la tête avant de parler.

Oui, certes, Nyx a été un ancien Admin G. ça n'empêche pas que quelqu'un d'autre soit nominé pour ce titre la et Cala est vraiment à la hauteur de ce titre et il a su prouvé qu'il pouvait l'être.

Vous autre, c'est que vous ragez dans votre petit coin suite au passé avec lui quand il était toujours Admin et sachez que ce n'est pas de sa faute si vous ragez comme ça, lui il fait son boulot mais de vos actions et il a juste fait son taf il vous sanctionne. Donc ne pleurez pas et allez jacter ailleurs avec votre haine de gamin. Sérieusement, vous avez quel âge..

Bref, sinon Steven, j'ai rien à dire sur ton parcours, merci d'avoir laisser une chance d'être modérateur malgré mon passé, mais j'ai pas encore su prouver que je pouvais être à la hauteur. Si je reviendrai IG un jour, il faut que je le prouve pour le reêtre un de ces jours, quel qu’en soit l'administrateur général qui te succédera.

Bonne chance aux Administrateurs pour la nomination.

PS: Je te passerai pas l'antiban  :rolleyes:

Modifié par Blaake

Evitez de vous prendre la tête pour rien par contre, les messages seront supprimé et le membre avertis.

Respectez toutes les personnes et ne provoquez pas.

Dommage Steven mais c'est ton choix alors je ne peux que le respecter. ;)

Invité Steven

"Ne mettez pas du Cala ou Kevin" "Blabla pas de cala faites pas l'erreur"

Nan mais sérieusement, fermez vos gueules. Vous cassez les [VULGARITÉ]s avec vos critiques et vos avis à la con, réfléchissez un peu dans la tête avant de parler.

Oui, certes, Nyx a été un ancien Admin G. ça n'empêche pas que quelqu'un d'autre soit nominé pour ce titre la et Cala est vraiment à la hauteur de ce titre et il a su prouvé qu'il pouvait l'être.

Vous autre, c'est que vous ragez dans votre petit coin suite au passé avec lui quand il était toujours Admin et sachez que ce n'est pas de sa faute si vous ragez comme ça, lui il fait son boulot mais de vos actions et il a juste fait son taf il vous sanctionne. Donc ne pleurez pas et allez jacter ailleurs avec votre haine de gamin. Sérieusement, vous avez quel âge..

Bref, sinon Steven, j'ai rien à dire sur ton parcours, merci d'avoir laisser une chance d'être modérateur malgré mon passé, mais j'ai pas encore su prouver que je pouvais être à la hauteur. Si je reviendrai IG un jour, il faut que je le prouve pour le reêtre un de ces jours, quel qu’en soit l'administrateur général qui te succédera.

Bonne chance aux Administrateurs pour la nomination.

PS: Je te passerai pas l'antiban  :rolleyes:

mdr, de rien ouais

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...