mudak 283 Posté(e) le 19 septembre 2014 (modifié) Mais vous avez dit qu'on aurait des infos de la V2 à la fin des vacances, on dirait que vous avez oublié. Modifié le 19 septembre 2014 par AIMBOTEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nave 64 Posté(e) le 19 septembre 2014 Environs 30 co's stable mais je confirme que la V2 changeras tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FUJITORA. 6 Posté(e) le 19 septembre 2014 Elle changera le nombre mais pas la mentalité, justement, elle l'a dégradera avec les kikoos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeve_Regan 5 Posté(e) le 19 septembre 2014 (modifié) N'oubliez pas que la vie IRL passe avant le jeu. Les cours ont reprit il y a pas longtemps donc la baisse de joueur sur le serveur est justifiée. SI des mecs veulent aller sur un autre serveur ils ont le droit, je vois pas où est le problème ^^ Si les joueurs se tirent de fc c'est à cause de la lassitude comme certains l'ont dit, alors faut attendre la V2 c'est tout ! Vous allez dire "oui mais la V2 on l'attend depuis longtemps", bah encore une fois la vie IRL passe avant le jeu, vous allez pas me dire que vous préférez geeker sur GTA plutôt que d'avoir une "vraie" vie à l'extérieur ? heu... moi je prefere geek que ma vrai vie ^^ Y'en a déjà eu pas mal de sujets comme sa, rien n'a changé, c'est pas le tiens qui va faire plus d'espoir. Si FCRPG a baissé, sache que si on obligeait toutes les personnes qui ont leave, 90% diront que c'est le manque de MàJ contrairement aux concurrents, je n'aime pas le serveur concurrent, mais il faut avouer qu'il a juste baisé FCRPG. Sortez juste uns de vos meilleurs systèmes en screen fera revenir la moitié des gens, serait-ce trop demandé à Morgan ? javou la v2 est annocer depuis quand deja? 1 ans je crois, ok les scripteur on une vi, mais il faut pas 1 ans pour faire une [iNAPPROPRIÉ] de maj quand même faut pas se foutre de notre gueule Modifié le 19 septembre 2014 par Maeve_Regan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FUJITORA. 6 Posté(e) le 19 septembre 2014 (modifié) Si tu préfère geek que sortir avec ta bande de potes (si tu en as une), franchement ta raté ta vie. Et je ne sais pas ce que manigance Morgan, mais si c'est un truc ultra complet et qu'il est étudiant etc, je pense que 1 ans sa se fait. Après, voilà, même si la V2 sort faudrait déjà une bonne mentalité car bon, les kikoos ici c'est devenu courant. Modifié le 19 septembre 2014 par [S]Uchiha_Obito 1 mudak a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeve_Regan 5 Posté(e) le 19 septembre 2014 Aussi, certains se plaignent du serveur alors qu'ils [iNTERDIT] ou viennent cheat sous vpn, si le serveur vous conviens pas partez et ne venez pas faire chier et ses toi qui dit sa. lol Si tu préfère geek que sortir avec ta bande de potes (si tu en as une), franchement ta raté ta vie. Et je ne sais pas ce que manigance Morgan, mais si c'est un truc ultra complet et qu'il est étudiant etc, je pense que 1 ans sa se fait. Après, voilà, même si la V2 sort faudrait déjà une bonne mentalité car bon, les kikoos ici c'est devenu courant. justement jen ai pas de potes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mudak 283 Posté(e) le 19 septembre 2014 Environs 30 co's stable mais je confirme que la V2 changeras tout ^^ 30 ? Rajoute pas 0 merci. Puis tu ne connais rien de la V2 comme la plupart des gens, donc je pense qu'on est mal placé pour dire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CriZZly 517 Posté(e) le 19 septembre 2014 heu... moi je prefere geek que ma vrai vie ^^ justement jen ai pas de potes ^^ Tu troll ou bien ? Tu as une famille comme tout le monde, alors profites en parce que si tu préfère geeker que ta vraie vie c'est chaud pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeve_Regan 5 Posté(e) le 19 septembre 2014 Tu troll ou bien ? Tu as une famille comme tout le monde, alors profites en parce que si tu préfère geeker que ta vraie vie c'est chaud pour toi. il me reste que ma mere qui me pete les [VULGARITÉ] h24 donc. au pire osef de ma vie et parlon plutôt de la v2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A$AP 76 Posté(e) le 19 septembre 2014 chaud toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAAY 286 Posté(e) le 19 septembre 2014 (modifié) chaud toi osef. Ton sujet ne changera rien, il y'a plusieurs personnes qui veulent faire avancez les choses, mais IL FAUT savoir qu'il y a que Less qui peut le faire, donc dites pas aux administrateurs de prévenir Less, ils le font déjà. (depuis l'époque de François etc..) Les joueurs, soyez actifs ou non ne changera rien par à rapport à la V2, elle sortira ou pas quand Less la développera et l'annoncera OFFICIELLEMENT. Sortez un peu de chez vous, pas la peine d'cheat et pas la peine d'faire de la publicité, alors que y'a rien, nada, 0, il faut de la nouveauté pour ramener des joueurs. Modifié le 19 septembre 2014 par RAAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomik 6 Posté(e) le 19 septembre 2014 Aussi, certains se plaignent du serveur alors qu'ils [iNTERDIT] ou viennent cheat sous vpn, si le serveur vous conviens pas partez et ne venez pas faire chier C'est ça aussi qui fait partir les nouveau joueurs... N'oubliez pas que la vie IRL passe avant le jeu. Les cours ont reprit il y a pas longtemps donc la baisse de joueur sur le serveur est justifiée. SI des mecs veulent aller sur un autre serveur ils ont le droit, je vois pas où est le problème ^^ Si les joueurs se tirent de fc c'est à cause de la lassitude comme certains l'ont dit, alors faut attendre la V2 c'est tout ! Vous allez dire "oui mais la V2 on l'attend depuis longtemps", bah encore une fois la vie IRL passe avant le jeu, vous allez pas me dire que vous préférez geeker sur GTA plutôt que d'avoir une "vraie" vie à l'extérieur ? Oui, comme les autre l'ont dis, tu as tout dis, mais la v2 sa fait plus d'un an qu'on l'attend et résultat les joueurs partent et se lassent de fc car il n'y a pas de changement... 30 ? Rajoute pas 0 merci. Puis tu ne connais rien de la V2 comme la plupart des gens, donc je pense qu'on est mal placé pour dire ça Tu t'adresses à celui qui connais absolument tout sur la v2, même plus que certains admins qui n'avaient pas été affecté au projet de test de la v2, sauf sa date de sortie... osef. Ton sujet ne changera rien, il y'a plusieurs personnes qui veulent faire avancez les choses, mais IL FAUT savoir qu'il y a que Less qui peut le faire, donc dites pas aux administrateurs de prévenir Less, ils le font déjà. (depuis l'époque de François etc..) Les joueurs, soyez actifs ou non ne changera rien par à rapport à la V2, elle sortira ou pas quand Less la développera et l'annoncera OFFICIELLEMENT. Sortez un peu de chez vous, pas la peine d'cheat et pas la peine d'faire de la publicité, alors que y'a rien, nada, 0, il faut de la nouveauté pour ramener des joueurs. Il y a au moins 5 ou 6 scripteurs sur fc à qui less peut faire confiance mais il n'a contacté personne pour de l'aide, donc au final si il veux tout faire tout seul et faire mourrir fc par la même occas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeve_Regan 5 Posté(e) le 19 septembre 2014 C'est ça aussi qui fait partir les nouveau joueurs... Oui, comme les autre l'ont dis, tu as tout dis, mais la v2 sa fait plus d'un an qu'on l'attend et résultat les joueurs partent et se lassent de fc car il n'y a pas de changement... Tu t'adresses à celui qui connais absolument tout sur la v2, même plus que certains admins qui n'avaient pas été affecté au projet de test de la v2, sauf sa date de sortie... Il y a au moins 5 ou 6 scripteurs sur fc à qui less peut faire confiance mais il n'a contacté personne pour de l'aide, donc au final si il veux tout faire tout seul et faire mourrir fc par la même occas... bas ses son choix quoi, mai bon dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erael 95 Posté(e) le 19 septembre 2014 (modifié) Non mais j'ai besoin d'explications, y'a des scripteurs à qui Less pourrait faire confiance mais non il reste seul, j'vois pas ce qu'il le pose problème surtout qu'il est là que pour les problèmes, il post shoutbox 2 secs et basta, super le mec. Les joueurs qu'ils soient actifs ou non jouent quand même, on va pas se forcer à jouer alors que y'a d'autres choses à faire (Cours, IRL). On peut pas être tous connectés en même temps, un point c'est tout. Modifié le 19 septembre 2014 par Erael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThunderK3Z 901 Posté(e) le 20 septembre 2014 Certains mecs qui sont bannis de FC commencent à attaquer le serveur avec un gros cheat, donc ne vous en faites pas. Ca sera réglé. 1 FUJITORA. a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomik 6 Posté(e) le 20 septembre 2014 Certains mecs qui sont bannis de FC commencent à attaquer le serveur avec un gros cheat, donc ne vous en faites pas. Et même des gens non ban, ce sont des gamins et ils le savent... Ca sera réglé. Dans quel sens?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FUJITORA. 6 Posté(e) le 20 septembre 2014 Dans le sens le plus réel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epickaze 26 Posté(e) le 20 septembre 2014 Pourquoi y' en a qui soutiennent le serveur au lieu de mettre la pression sur Morgan/Less, vous n'en avez pas marre que y'a maxi une nouveauté tous les ans sur FCRPG ? 1 FUJITORA. a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erael 95 Posté(e) le 21 septembre 2014 (modifié) J'espère qu'il va y avoir du changement. Surtout que là y'a que Tony qui a le fameux ban rcon et qu'il n'est jamais là IG pour bannir rapidement. Ce qui fait qu'on se retrouve avec un cheater banni mais toujours là, mass jail et kick. Voir toutes les 5 secondes ces phrases sur le chat ca me soûle. Vivement que Nyx ou Natsu soient admins car ils sont souvent là tard quand les cheaters viennent se venger de leur ban (Je suppose que Vito, ou bien Fenris sont dans le lot). Modifié le 21 septembre 2014 par Erael 1 Red4ka a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mudak 283 Posté(e) le 21 septembre 2014 Biensûr, ta raison erael tant que t'y es dit que je [INTERDIT] fcrpg non ? J'accepte pas tes accusations. Je suis pas bannit je vois pas pourquoi je viendrais m'amuser à cheater. Même quelqu'un de bannit qui fait ça je trouve immature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epickaze 26 Posté(e) le 21 septembre 2014 Biensûr, ta raison erael tant que t'y es dit que je [iNTERDIT] fcrpg non ? J'accepte pas tes accusations. Je suis pas bannit je vois pas pourquoi je viendrais m'amuser à cheater. Même quelqu'un de bannit qui fait ça je trouve immature. C'est plutôt drôle de cheater et de faire chier les gens sur un serveur qu'on n'aime pas non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mudak 283 Posté(e) le 21 septembre 2014 C'est plutôt drôle de cheater et de faire chier les gens sur un serveur qu'on n'aime pas non ? Oui oui tu as raison, je déteste ce serveur alors que je passe plusieurs heures par jours dessus. NAN MAIS [INAPPROPRIÉ] RÉFLÉCHIT UN PEU MEC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red4ka 378 Posté(e) le 22 septembre 2014 Je suis pas bannit je vois pas pourquoi je viendrais m'amuser à cheater. Actuellement, non mais souvient toi des TRÈS nombreux bans que tu as subit. Visiblement tu es reste mature ect le temps de ta candidature Ballas mais après on a retrouvé le bon vieux Diyox insulteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mudak 283 Posté(e) le 22 septembre 2014 Actuellement, non mais souvient toi des TRÈS nombreux bans que tu as subit. Visiblement tu es reste mature ect le temps de ta candidature Ballas mais après on a retrouvé le bon vieux Diyox insulteur. Et alors ? On m'accuse de cheat et toi tu viens parler de mes bans ? Mais mec reste dans ton monde plein de bisounours, tu comprends rien du tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSCARP 117 Posté(e) le 22 septembre 2014 Calmez - vous les enfants. @Broken ou @NYXFTW vous pouvez fermer le topic. Les embrouilles commencent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites