Aller au contenu
Red4ka

Problème de FPS

Messages recommandés

Asus n'est pas connu pour faire de la qualité. Et un conseil, ne met pas Windows 8 car de 1 s'est pourrit et de 2 tes FPS, RAM etc... Seront encore diminué.

S'est pourrit Windows 8 ? C'pas parce que tu ne sais pas t'en servir que c'est pourrit, perso' je sais m'en servir, je connais 2-3 trucs et sa marche niquel et c'est beaucoup mieux que Windows 7, fin bref tout message ne sert à rien à part dire des conneries. 

S'est pourrit Windows 8 ? C'pas parce que tu ne sais pas t'en servir que c'est pourrit, perso' je sais m'en servir, je connais 2-3 trucs et sa marche niquel et c'est beaucoup mieux que Windows 7, fin bref tout message ne sert à rien à part dire des conneries. 

Ce que j'entend par "pourri" s'est que Windows 8 utilise beaucoup de RAM pour rien.

Ce que j'entend par "pourri" s'est que Windows 8 utilise beaucoup de RAM pour rien.

Dans ce cas la explique toi.

Ca s'appelle du multi tâche.. W8 utilise beaucoup de RAM quand aucune application n'en a besoin.. Si tu lances des applis, là, il va réduire de façon assez conséquente, la ram qu'il utilise. 

Et être Ram limited par W8, c'est avoir des gros problèmes. Dans tout les cas, de la ram inutilisée est de la ram qui sert à rien.

Modifié par John_McGarrett

Asus est connu pour faire de la qualité, je t'arrête... Ils se classent parmis les principaux constructeurs dans le monde. L'OS n'a rien à voir avec la perte de FPS, sauf si t'es sur un pentium 1ghz...

Sinon, tu as pas l'air de t'y connaitre.. C'est pas parce qu'Asus est une des plus grosses marques dans l'world que ton ordi est prévu pour "jouer". Ca peut être un laptop avec un écran spé multimédia/son, photo, imagerie entre autre, et pas forcément axé gaming, avec des composants maintenus à une basse température, offrant de bonne perfs, etc..

Il me faudrait effectivement plus de détails. Modèle du PC ? HDD 5400 ou 7200 rpm ? Fréquence de la ram ? Carte graphique ? Processeur ? Ancienneté ? Ton disque est-il plein ? As-tu déjà formaté la partition principale ? Défragmentation ? Analyse anti virus ?

Car là, on peut rien faire pour toi.

GTA San Andreas est sorti bien avant 2009.

J'essayerais de voir si tu fournis les info, mais bon, vu la connaissance générale du forum dans ce domaine, c'est pas forcément le meilleur endroit pour demander.

Olol g 200 fps c tro bien, mm si g un ékran 60hz

PS : C'est pas les applications en fond qui vont le faire tomber à 10 FPS, GTA SA est pas un jeu qui demande mass ressources niveau CPU, mais plutôt niveau GPU.

Dagues c'est du chinois !!? Oublie pas que j'ai 11ans hein.

Bref quand je le pourrait je vais screen ma config et vous la mettre fofo

Si vous voulez sinon je peux prendre mon ordi en photo et vous envoyer l'image

Dans ce cas la explique toi.

Voilà, s'est fait.

Pas forcer moi je joue sur un ordi fixe qui date de 2009 et je peut installer quelques mods.

Pas forcer que un ordi fixe est mieux^^

Alors par exemple tu achete un ordi fixe a 10 euros et un ordi portable a 900 je pense que l'ordi portable va etre mieux ^^

Apres voila tout dépend de ce que tu a et comment tu gere l'ordi ;)

C'est pas question de gérer l'ordi, c'est une question de composants. Tu fais pas rentrer une CG de 320mm dans un portable, c'est forcément moins performant... Mais à l'heure actuelle, j'avoue que les portables gagnent en puissance, de manière assez conséquente.. et rattrapent des fixes... c'est bluffant.

Modifié par John_McGarrett

Dagues c'est du chinois !!? Oublie pas que j'ai 11ans hein.

Bref quand je le pourrait je vais screen ma config et vous la mettre fofo

Si vous voulez sinon je peux prendre mon ordi en photo et vous envoyer l'image

Répondez

C'est pas question de gérer l'ordi, c'est une question de composants. Tu fais pas rentrer une CG de 320mm dans un portable, c'est forcément moins performant... Mais à l'heure actuelle, j'avoue que les portables gagnent en puissance, de manière assez conséquente.. et rattrapent des fixes... c'est bluffant.

Un ordinateur fixe restera toujours moins cher qu'un pc portable avec les mêmes composants.

En gros on veut la référence de ton ordi, le modèle quoi. C'est marqué dessous normalement. X53S, K72SD... Ce genre .

DES que possible je vous montre ma config.

Mmmh je n'ai pas dis le contraire ^^. Mais certains portables, aux alentours des 1300, rivalisent avec des fixes d'une valeur de 800/900 euros, et ca, c'est... géant.

Mmmh je n'ai pas dis le contraire ^^. Mais certains portables, aux alentours des 1300, rivalisent avec des fixes d'une valeur de 800/900 euros, et ca, c'est... géant.

J'ai un très bon PC le seul défaut je pense est la config

Oui donc PC Bof ^^'

La config est peut être mauvaise pour jouer. Mais pour les pro/particuliers, ton ordi a peut être certains avantages, comme l'autonomie, l'ultraportabilité, enfin je sais pas quoi. Mais faut pas suivre la logique "Je lag sur GTA donc ce pc est nul" il est juste fait pour des films par exemple, pas pour du jeu. 

La config est peut être mauvaise pour jouer. Mais pour les pro/particuliers, ton ordi a peut être certains avantages, comme l'autonomie, l'ultraportabilité, enfin je sais pas quoi. Mais faut pas suivre la logique "Je lag sur GTA donc ce pc est nul" il est juste fait pour des films par exemple, pas pour du jeu.

Il est vrai qu'il est assez léger et simple a porter. Néanmoins la batterie étant mal fixe, si un cote (oui car on referme la batterie avec les boutons situés au 2extrememites) n'est pas ferme et que je bouge l'écran il s'arrête. Mais bon sa ce n'est pas un bug c'est autre chose.

Il m'arrive souvent aussi de bugger car l'ordinateur s'arrête sur une image, la plupart du temps sanse remet a fonctionner je suppose que sa arrive a tout le monde mais souvent il ne se remet pas en marche pourtant la radio elle ne s'arrête pas. Ou alors c'est la même chose mais la radio fait un bruit plutôt métallique je dirais. Sinon comment je peux faire?

La meilleure solution est d'avoir un bon PC sinon tu enleve le son,mods, et tu met les qualites de jeu en basses 

Lag sur Gta sa en 2014 c'est que l'ordinateur est vraiment nul.

Bah.. Certains ordinateurs portables ont des chipsets graph directement intégrés dans la CM, donc.. même les jeux les plus bas tournent pas, c'est vraiment pour du multimédia genre musique films surf sur internet, traitement de texte, etc..

Petite astuce aussi, dans le gestionnaire des taches, clic droit sur GTA SA, priorité -> haute. :)

Je lirait entièrement le sujet plus tard j'essairait toutes vos méthodes et je verrait bien....

La j'ai un autre soucis avec le forum :(

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...