Aller au contenu
Red4ka

Problème de FPS

Messages recommandés

Bonsoir a tous je fait ce sujet pour vous faire part d'un petit problème sur mon PC.
Alors voila tout d'abord quand je fait des duels au deagle de trop près il m'arrive souvent de perdre car quand je duel avec quelqu'un de près, mes FPS diminuent et quand je précise sa IG a chaque fois qu'on me tue, y'a toujours des casses [VULGARITÉ]s qui sont la pour dire: "mdrr le rageur essaie pas de trouver des excuses t'es mauvais c'est tout" ducoup je fait ce sujet pour vous faire comprendre a tous que c'est un vrai bug et non une excuse de rageur. Voila ce sujet a pour but que vous me fassiez parvenir vos idées miracles pour que mes FPS ne diminuent pas en duel.

Tous messages diffuses sous entendant une provoc tel que "sujet inutile, c'est a lock" fera l'objet d'un signalement qui entraînera sûrement une sanction. Merci de déposer vos idées et rien d'autre.

Moi j'ai le même problème je tourne a 10 fps ducoup j'ai enlever le son du jeu et mis les graphics en nul a chier mais je tourne encore des fois a 10 fps :/ 

Quand tu joues à GTA, essaie de ne lancer rien d'autre, ou le moins de choses possibles (ferme tous les autres programmes avec Ctrl Alt Suppr).

Quand tu joues à GTA, essaie de ne lancer rien d'autre, ou le moins de choses possibles (ferme tous les autres programmes avec Ctrl Alt Suppr).

Met pas des mods sur ton jeu et tout aussi .. Après j'te conseille un logiciel qui est Razer Game booster qui est vraiment utilise pour les jeux. 

Essaye aussi d'avoir un jeu clean ( aucun mod) et enlève les sons, sinon achète toi un nouveau pc

Met pas des mods sur ton jeu et tout aussi .. Après j'te conseille un logiciel qui est Razer Game booster qui est vraiment utilise pour les jeux.

Je n'ai ouvert que le raccourci du sa-mp (la ou on trouve les serveurs) et le jeu c'est tout. J'ai pourtant aucun mod et pour répondre a toi snake, c'est un Asus apparament une très bonne marque de PC donc je ne comprends vraiment rien....

Essai Razer Game Booster ;) 

J'ai également un Asus, tu as qu'elle PC exactement ? 

La plupart du temps c'est les effets du jeu modé qui font perdre des fps et des enbs(ça c'est sûr) et quelques colormods.

C'est quoi la config de ton pc ?

Il à dis qu'il n'avais pas de mod .. c'est donc le PC et comme on change pas de PC comme ça bah faut utiliser des logiciels en attendant ou j'sais pas. 

Essai Razer Game Booster ;) 

J'ai également un Asus, tu as qu'elle PC exactement ?

La plupart du temps c'est les effets du jeu modé qui font perdre des fps et des enbs(ça c'est sûr) et quelques colormods.

C'est quoi la config de ton pc ?

He ho la calmez vous xD

J'ai que 11ans je vais pas vous dire ma config non plus je m'y connaît a que dalle :(

Chui sur qu'à 11ans vous étiez pareil que Mwoa mais que vous connaissaient même pas gta sa.

La config' c'est les trucs de ton PC .. genre la carte graphique tout ça, c'est rien. 

C'est écris je ne sais plus ou sur ton PC et oui j'étais comme toi, voir pire mdr ..

EDIT : Panneau de configuration --> Système et sécurité --> Système 

Modifié par Darske

Ok merci j'irais voir plus tard car la je ne pourrais pas prendre mon PC avant quelques jours. Ducoup je poste quand même ce sujet pour vous laisser le temps de répondre.

Je suis sur le forum 95% avec mon tel ya juste 2ou 3 fois avec l'ordinateur car Mozilla Firefox refuse de s'ouvrir je ne sait pas pk

Et oui mon ordinateur est du moyen âge

Bah voilà cherche pas plus loin il faut un PC ''potable'' quand même pour jouer sans bugs

Bah voilà cherche pas plus loin il faut un PC ''potable'' quand même pour jouer sans bugs

Pas forcer moi je joue sur un ordi fixe qui date de 2009 et je peut installer quelques mods.

He ho la calmez vous xD

J'ai que 11ans je vais pas vous dire ma config non plus je m'y connaît a que dalle :(

Chui sur qu'à 11ans vous étiez pareil que Mwoa mais que vous connaissaient même pas gta sa.

Heu... Non. Ne généralise pas. Sinon revend ton PC en carton et achète un new PC. ;)

Ton pc est pas Rapide  le probléme sur le carte graphique

He ho la calmez vous xD

Eh.. rien a voir avec l'âge.

Au pire test sur le site www.ma-config.com/fr tu installes le logiciel et  démarres le test et t'auras tout les informations de ton pc et balances ici.

Heu... Non. Ne généralise pas. Sinon revend ton PC en carton et achète un new PC. ;)

A VRAi dire c'est pas la réponse a laquelle je m'attendais... Sinon j'ai un Asus très bonne marque ce qui me donne pas envie de le jeter...

Vous croyez que les bugs viennent de Windows 7 et que si je télécharge le 8 il y en aura moins ? :huh:

He ho la calmez vous xD

ça n'a rien avoir avec l'age

Ok merci j'irais voir plus tard car la je ne pourrais pas prendre mon PC avant quelques jours. Ducoup je poste quand même ce sujet pour vous laisser le temps de répondre.

Je suis sur le forum 95% avec mon tel ya juste 2ou 3 fois avec l'ordinateur car Mozilla Firefox refuse de s'ouvrir je ne sait pas pk

Et oui mon ordinateur est du moyen âge

utilise Chrome simplement :)

A VRAi dire c'est pas la réponse a laquelle je m'attendais... Sinon j'ai un Asus très bonne marque ce qui me donne pas envie de le jeter...

Vous croyez que les bugs viennent de Windows 7 et que si je télécharge le 8 il y en aura moins ? :huh:

Non ça va empirer les choses car le 8 demande plus que le 7 je te conseille de revenir sur XP :P

Asus n'est pas connu pour faire de la qualité. Et un conseil, ne met pas Windows 8 car de 1 s'est pourrit et de 2 tes FPS, RAM etc... Seront encore diminué.

Ne télécharge pas Windows 8 c'est pire !

Asus n'est pas connu pour faire de la qualité. Et un conseil, ne met pas Windows 8 car de 1 s'est pourrit et de 2 tes FPS, RAM etc... Seront encore diminué.

Asus est connu pour faire de la qualité, je t'arrête... Ils se classent parmis les principaux constructeurs dans le monde. L'OS n'a rien à voir avec la perte de FPS, sauf si t'es sur un pentium 1ghz...

Sinon, tu as pas l'air de t'y connaitre.. C'est pas parce qu'Asus est une des plus grosses marques dans l'world que ton ordi est prévu pour "jouer". Ca peut être un laptop avec un écran spé multimédia/son, photo, imagerie entre autre, et pas forcément axé gaming, avec des composants maintenus à une basse température, offrant de bonne perfs, etc..

Il me faudrait effectivement plus de détails. Modèle du PC ? HDD 5400 ou 7200 rpm ? Fréquence de la ram ? Carte graphique ? Processeur ? Ancienneté ? Ton disque est-il plein ? As-tu déjà formaté la partition principale ? Défragmentation ? Analyse anti virus ?

Car là, on peut rien faire pour toi.

Pas forcer moi je joue sur un ordi fixe qui date de 2009 et je peut installer quelques mods.

GTA San Andreas est sorti bien avant 2009.

J'essayerais de voir si tu fournis les info, mais bon, vu la connaissance générale du forum dans ce domaine, c'est pas forcément le meilleur endroit pour demander.

Olol g 200 fps c tro bien, mm si g un ékran 60hz

PS : C'est pas les applications en fond qui vont le faire tomber à 10 FPS, GTA SA est pas un jeu qui demande mass ressources niveau CPU, mais plutôt niveau GPU.

Modifié par John_McGarrett

Asus est connu pour faire de la qualité, je t'arrête... Ils se classent parmis les principaux constructeurs dans le monde. L'OS n'a rien à voir avec la perte de FPS, sauf si t'es sur un pentium 1ghz...

Sinon, tu as pas l'air de t'y connaitre.. C'est pas parce qu'Asus est une des plus grosses marques dans l'world que ton ordi est prévu pour "jouer". Ca peut être un laptop avec un écran spé multimédia/son, photo, imagerie entre autre, et pas forcément axé gaming, avec des composants maintenus à une basse température, offrant de bonne perfs, etc..

Il me faudrait effectivement plus de détails. Modèle du PC ? HDD 5400 ou 7200 rpm ? Fréquence de la ram ? Carte graphique ? Processeur ? Ancienneté ? Ton disque est-il plein ? As-tu déjà formaté la partition principale ? Défragmentation ? Analyse anti virus ?

Car là, on peut rien faire pour toi.

GTA San Andreas est sorti bien avant 2009.

J'essayerais de voir si tu fournis les info, mais bon, vu la connaissance générale du forum dans ce domaine, c'est pas forcément le meilleur endroit pour demander.

Olol g 200 fps c tro bien, mm si g un ékran 60hz

PS : C'est pas les applications en fond qui vont le faire tomber à 10 FPS, GTA SA est pas un jeu qui demande mass ressources niveau CPU, mais plutôt niveau GPU.

Ho là là, tu vas te calmer jeune homme... Excuse moi mais l'OS joue sur l'utilisation du CPU, RAM, et aussi le GPU pour l'interface...

Ok. c'est pas ton OS qui te rendre CPU limited, ni RAM limited, ni GPU limited.

Modifié par John_McGarrett

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...