Yaoshi 42 Posté(e) le 5 septembre 2014 Je suis d'accord il faut que je me calme. Mais je vais te dire un truc voila que personne ne prenne ca pour de la provoc! Voila je pense que le serveur part un peu en [VULGARITÉ] quand tu regarde plus personne n'est Fair play quand on voit les Vagos qui joue au spaz, les Ballas ne sont plus connectées pareille pour les Groove et ne parlons surtout pas des Swat il n'y a plus qu'un joueur de FP il s'appelle CriZZly donc merci CriZZly! Voila sinon quand on voit il me dm et âpres qu'on me dise que je ne suis pas Fair play alors que je joue tout le temps au deagle meme quand il joue au Spaz. Au faite n'oubliez pas quesque qui cause tout ça plus d'admins qui réagisse les team officielle vide... A oui parlons des admins pas tous les admin car par exemple Effesto travaille très bien NYX aussi Mais kévin et Steven pour moi ne font plus grand chose exemple sa fait une semaine que ma team a posté la demande de forum. Tony pour moi ne fait plus rien il est juste assis entrain d’amasser l'argent. Et sinon dans le serveur il y a du gros favoritisme d'accord je comprend qu'on peut etre sympas avec quelqu’un plus qu'un autre mais la non ce n'est pas possible! Par exemple Darke qu'était un ancien admin et qui croit toujours avoir c'est droit d'admins donc je lui rappelais ça place mais certain admin était presque a le défendre mais arrêtez il a tort c'est plus qu'un joueur comme vous les admin ne vous croyez pas puissant vous été normal vous avez autant de droit que moi ou un autre. Donc Tony on sait que tu n'a plus envie de faire le forum donc engage un nouvelle admin sa commence a devenir urgents! A part ça on va parlé pourquoi les team officiel sont vide car les personne sont de passage il arrive il font chier tout le monde ça les amuse et il se casse mais les admins n'ont pas réagis. La team la plus vivant est les Vagos vous savez pourquoi car le barem de test sont de 15/40 c'est presque "Open the doors" don il recrute tous les noobounet du serveurs Efesto ne peut plus rien faire car il ne peut pas décider complètement. Voila vous allez me dire ouai toi ta pas réussi a entrer Vagos ainsi de suite... Mais n'oubliez pas que j'avais posté Vagos car je m'ennuyais et j'allais quitter c'était que pour la fin des vacances. Sinon vous allez dire les admin c'était mieux le bon vieux temps mais la on est au présent ou vous ne foutez rien Tony un rapelle fais quelque chose sa devient dramatique bientôt tu ne toucheras plus que 2 euros par mois! (je rigole) Sinon merci d'avoir lu et pensez a ce que j'ai dit les admin bougez vous! Tony embauche de nouveaux admin ne vire pas les ancien met leurs juste un coup de pied au cul Et voila recrute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John_McGarrett 266 Posté(e) le 5 septembre 2014 "les admin ne vous croyez pas puissant vous été normal vous avez autant de droit que moi ou un autre." Théoriquement c'est faux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThunderK3Z 901 Posté(e) le 5 septembre 2014 (modifié) J'ai pas lu, mais attend la V2 et tqt pas pour ce probleme. Modifié le 5 septembre 2014 par Blaake 1 John_McGarrett a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEPHYR. 396 Posté(e) le 5 septembre 2014 J'ai pas lu, mais attend la V2 est tqt pas pour ce probleme. La V2. Bonne blague --------------------------------------------------------------------------- sinon ta bouche peut être non ? 1 ThunderK3Z a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaoshi 42 Posté(e) le 5 septembre 2014 J'ai pas lu, mais attend la V2 et tqt pas pour ce probleme. La v2 dit moi quand on l'aura on nous la promet depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEPHYR. 396 Posté(e) le 5 septembre 2014 La v2 dit moi quand on l'aura on nous la promet depuis longtemps ça existe pas la v2 lel, à ce qu'il parait, la bêta dispo aux admins level 5 et au beta testeurs a pas bougé depuis qu'elle a était mit de toute façon. sujet bientot lock lel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThunderK3Z 901 Posté(e) le 5 septembre 2014 La v2 dit moi quand on l'aura on nous la promet depuis longtemps Demain. Tqt pas tout ira bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A$AP 76 Posté(e) le 5 septembre 2014 La V2 c'est quand? votre scripteur est pire qu'Al Caponi. Sinon c'est vrai que certaines teams déconne (jouent au spas comme tu dis). ZEPHYR si t'es pas capable de prendre au sérieux un débat pour une fois tu peux remballer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEPHYR. 396 Posté(e) le 5 septembre 2014 La V2 c'est quand? votre scripteur est pire qu'Al Caponi. Sinon c'est vrai que certaines teams déconne (jouent au spas comme tu dis). ZEPHYR si t'es pas capable de prendre au sérieux un débat pour une fois tu peux remballer. un débat, y'en n'a eu pleins des débats, si tu regardes sur le forum ils ont tous été fermé avec une réponse de tony du genre, la v2 est proche ou d'autre conneries comme çaa faut pas espérer grand chose en faisant un débat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaoshi 42 Posté(e) le 5 septembre 2014 Demain. Tqt pas tout ira bien. pouqoui tu dit que demain tout ira bien rien va changer tant que personne ne va bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[O.G]Vito 13 Posté(e) le 5 septembre 2014 (modifié) HHHHHHHHHHH J'AI TROP RIT JE PEUT PLUS J'AI MAL AU VENTRE OMGGGGGG Modifié le 5 septembre 2014 par NYXFTW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaoshi 42 Posté(e) le 5 septembre 2014 un débat, y'en n'a eu pleins des débats, si tu regardes sur le forum ils ont tous été fermé avec une réponse de tony du genre, la v2 est proche ou d'autre conneries comme çaa faut pas espérer grand chose en faisant un débat ... Je suis d'accord avec toi Tony promet de grande chose mais on voit rien. Ils parlent tous de la V2 "Ouai sa va etre super et tou ca..." "Ho tu va voir il y aura ca " Mais en faite n'esperer rien il va rajouter une grille c'est tout mais non je rigole il va faire d'autre truc mais c'est une représentation pour dire qu'il va rien avoir. Tony ne bouge pas et je pense qu'il y a beaucoup de personne qui le pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThunderK3Z 901 Posté(e) le 5 septembre 2014 pouqoui tu dit que demain tout ira bien rien va changer tant que personne ne va bouger Bon sérieusement, si tu regardes le site a Morgan ta crut qu'il allait faire la V2 en un claquement de doigt ? morganmoyano.com Il a d'autres choses qu'a faire qu'une mise a jour d'un jeu. Il a une vie hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEPHYR. 396 Posté(e) le 5 septembre 2014 (modifié) Je suis d'accord avec toi Tony promet de grande chose mais on voit rien. Ils parlent tous de la V2 "Ouai sa va etre super et tou ca..." "Ho tu va voir il y aura ca " Mais en faite n'esperer rien il va rajouter une grille c'est tout mais non je rigole il va faire d'autre truc mais c'est une représentation pour dire qu'il va rien avoir. Tony ne bouge pas et je pense qu'il y a beaucoup de personne qui le pense mais tony, c'est pas lui qui script tu sais ? c'est morgan, la personne qui passe que quand le serveur est off puisque sinon il perd tout son fric tony, il fait juste mapper Modifié le 5 septembre 2014 par ZEPHYR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaoshi 42 Posté(e) le 5 septembre 2014 HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH J'AI TROP RIT JE PEUT PLUS J'AI MAL AU VENTRE OMGGGGGG Tu vois par exemple ca voila la démonstration d'une personne qui vient de payer Tony et qui pourit le serveur l'équipe et "Tony te remercie pour avoir donner de l'argent j'espere que tu va encore bousiller plus d'argent dans notre serveurs! ;)" Voila a quoi tu sert Bon sérieusement, si tu regardes le site a Morgan ta crut qu'il allait faire la V2 en un claquement de doigt ? morganmoyano.com Il a d'autres choses qu'a faire qu'une mise a jour d'un jeu. Il a une vie hein. Et ba si il a une vie il a qu'a embaucher une personne qui est super fort en mapping et qui n'a pas de vie il y en a plein dans le monde tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NYXFTW 194 Posté(e) le 5 septembre 2014 Tu vois par exemple ca voila la démonstration d'une personne qui vient de payer Tony et qui pourit le serveur l'équipe et "Tony te remercie pour avoir donner de l'argent j'espere que tu va encore bousiller plus d'argent dans notre serveurs! ;)" Voila a quoi tu sert Et ba si il a une vie il a qu'a embaucher une personne qui est super fort en mapping et qui n'a pas de vie il y en a plein dans le monde tu sais Tony ne touche pas d'argent et ne gère pas le script. 1 Shazam a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEPHYR. 396 Posté(e) le 5 septembre 2014 Tu vois par exemple ca voila la démonstration d'une personne qui vient de payer Tony et qui pourit le serveur l'équipe et "Tony te remercie pour avoir donner de l'argent j'espere que tu va encore bousiller plus d'argent dans notre serveurs! ;)" Voila a quoi tu sert Et ba si il a une vie il a qu'a embaucher une personne qui est super fort en mapping et qui n'a pas de vie il y en a plein dans le monde tu sais Tony n'est pas le fondateur du serveur, BORDEL DE MERDE il est juste admin g, et il mapp Tony ne touche pas d'argent et ne gère pas le script. vole pas mes réponses lel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThunderK3Z 901 Posté(e) le 5 septembre 2014 Tu vois par exemple ca voila la démonstration d'une personne qui vient de payer Tony et qui pourit le serveur l'équipe et "Tony te remercie pour avoir donner de l'argent j'espere que tu va encore bousiller plus d'argent dans notre serveurs! ;)" Voila a quoi tu sert Et ba si il a une vie il a qu'a embaucher une personne qui est super fort en mapping et qui n'a pas de vie il y en a plein dans le monde tu sais Ya pleins de choses que tu dis mais sans savoir. Ya deja un mappeur c'est TONY et c lui qui a plus bosser sur la V2. Apres Morgan cherche un tres bon scripteur et un tres bon non un mec qui sait juste faire un Anti Aimbot (hein dual). Mais bon. Apres, des fois il refuse car il a deja eu des problemes au niveau d'un ancien scripteur. (Albania) donc toute la tache est a lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaoshi 42 Posté(e) le 5 septembre 2014 Tony ne touche pas d'argent et ne gère pas le script. Alors qui touche l'argent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEPHYR. 396 Posté(e) le 5 septembre 2014 Alors qui touche l'argent? BAH MORGAN !!! 1 CriZZly a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CriZZly 517 Posté(e) le 5 septembre 2014 et ne parlons surtout pas des Swat il n'y a plus qu'un joueur de FP il s'appelle CriZZly donc merci CriZZly! Aie aie aie t'inquiètes ma gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac 447 Posté(e) le 5 septembre 2014 "Fais c'que j'dis mais ne fais pas c'que j'fais" Cette phrase te représente bien, chacun joue à l'arme qu'il veut, c'est pas en faisant des sujets ou tu critiques ça que ça va s'arrêter, médites bien sur la phrase d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vino 158 Posté(e) le 5 septembre 2014 les vagos spaz ce qui spaz en gros les Aow qui sont dans le qg vagos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSCARP 117 Posté(e) le 5 septembre 2014 J'ai déjà dénoncé tout cela à l'administration du serveur, mais malheureusement cette dernière étant rempli d'incompétent, alors nous sommes resté au même stade. 1 Shazam a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites