Aller au contenu
  • 0
Thyfkaz

Le train de la richesse

Question

Bonjour, je vient d'avoir à l'instant une idée, qui avait déjà eu lieu il y à quelque années, l'event a pour but de devoir atterrir sur un train qui va à toute allure, que se soit par les vois terrestres ou aériennes, j'ai trouvé cette event vraiment pas mal, en gros on est en avion, on saute en parachute sur le train en premier, sans tombé. Ou alors par les vois terrestres, arrivé en véhicule et sauté sur le train (un peu plus dur) j'avait déjà fait cette event, que j'avait d'ailleurs gagné avec mon meilleurs ami. Ce genre d'event est vraiment bien moi sa m'avait vraiment plus.

Je propose que l'on puisse faire gagner 2 millions $ et 50 points (comme la dernière fois)

Voilà envoyez vos avis :)

53 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Très bonne idée franchement, c'est à faire.

• 0

Très bonne idée franchement, c'est à faire.

tout est dit +1

• 0

C'est une bonne idée mais sa peut se développer. Genre on essaye de bloquer le train qui va a toute allure et de le stopper par n'importe quel moyen ? Ca peut etre amusant.

• 0

C'est une bonne idée mais sa peut se développer. Genre on essaye de bloquer le train qui va a toute allure et de le stopper par n'importe quel moyen ? Ca peut etre amusant.

Ouai pourquoi pas :D

• 0

Le train c'est le seule véhicule qui ignore les collision. Tu peux mettres 2000 dumpers sur la voie, ca changeras rien x).

• 0

Enfaite, c'est un peu mon event ça, pour plus d'informations va le voir c'est le Train de la Mort.

• 0

Le train c'est le seule véhicule qui ignore les collision. Tu peux mettres 2000 dumpers sur la voie, ca changeras rien x).

Ah bon ? Faudra tester car moi je crois que c'est juste pour les /br.

• 0

c'est pas bien le plagiat.

Enfaite, c'est un peu mon event ça, pour plus d'informations va le voir c'est le Train de la Mort.

Je l'avait pas vue :)

Pis c'est pas du tout pareil.

Modifié par Thyfkaz

• 0

J'avoue que le train c'est le seul véhicule qui ne mange pas les collisions, un peu comme dans tout les GTA à vrai dire, du premier jusqu'au cinquième donc il faut oublier l'idée de l'arrêt du train. 

Par contre un script ça ne serait pas mal. On saute de l'Andromada script et ensuite un admin se charge de conduire le train avec son truc sur la carte en rouge, comme ça on pourra suivre son chemin en temps réel.

• 0

J'avoue que le train c'est le seul véhicule qui ne mange pas les collisions, un peu comme dans tout les GTA à vrai dire, du premier jusqu'au cinquième donc il faut oublier l'idée de l'arrêt du train. 

Par contre un script ça ne serait pas mal. On saute de l'Andromada script et ensuite un admin se charge de conduire le train avec son truc sur la carte en rouge, comme ça on pourra suivre son chemin en temps réel.

Ouai pour les trains c'est assez dommage, mais pour le script, sa va pas être facile ^^' Je pense que sa risque de prendre du temps

• 0

Faudrait finir la V2 avant de faire un script juste pour un évent.

• 0

Faudrait finir la V2 avant de faire un script juste pour un évent.

Non mais y'a pas besoin de script lol. Sinon je suis POUR, ça promet.

• 0

Ouaip je suis pour a faire !

• 0

Alala le plagiat ...

• 0

Ah bon ? Faudra tester car moi je crois que c'est juste pour les /br.

Oui le train avance en ignorant les obstacles et ce qui est bien c'est qui peut aller super vite sans qu'il déraille car sur SA:MP les trains ne déraillent pas

• 0

Alala le plagiat ...

Si t'es pas content va voir ailleurs et fait pas chier l'monde pis j'voit pas le plagiat...

Oui le train avance en ignorant les obstacles et ce qui est bien c'est qui peut aller super vite sans qu'il déraille car sur SA:MP les trains ne déraillent pas

Ouaip, pas faux en plus ^^

• 0

Pas mal, pas mal ++1

• 0

J'adore l'idée, à tester :P 

• 0

J'aime pas cette idée -1 

• 0

Envisagable j'espère que les idées sont vue par les personnes plus haut 

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...