Invité Maddy Posté(e) le 18 avril 2013 (modifié) Problème réglé avec Morgan, dans l'attente d'une réparation. ***Supprimé pour ne pas inciter d'autre personnes*** Modifié le 18 avril 2013 par Maddy 1 less a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 S.Loeb 126 Posté(e) le 18 avril 2013 1 PM.... plus simple. 1 S.Loeb a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 xSNIPERx 27 Posté(e) le 18 avril 2013 Moi aussi je viens de voir ce bug mais j'aime xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 less 37 Posté(e) le 18 avril 2013 Merci du signalement, au moins une personne honnête qui n'a pas profité du bug et qui l'a signalé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 SniiP33er121 91 Posté(e) le 18 avril 2013 Maintenant tout le monde le connait.. fallait juste lui envoyer un pm..Bref bug à réparer très vite et enlever tout les crédits gagnés avec ce bug. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 S.Loeb 126 Posté(e) le 18 avril 2013 Je ne connais pas le bug xD 1 S.Loeb a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 _._Cello972_._ 13 Posté(e) le 18 avril 2013 Je ne connais pas le bug xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 less 37 Posté(e) le 18 avril 2013 Ce bug est considéré comme critique et sera résolu au plus vite. Merci de signalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Problème réglé avec Morgan, dans l'attente d'une réparation.
***Supprimé pour ne pas inciter d'autre personnes***
Modifié par MaddyPartager ce message