Aller au contenu
Red4ka

NeroYatheissere

Messages recommandés

Bonjour, moi aussi j'aimerais faire un message préventif pour cheater.

Je ne suis pas sur de l'orthographe du pseudo mais vous devez sûrement le connaître.

Voila pourquoi je pense qu'il cheat: Il y a quelques jours, j'étais sur le compte Poulpe avec mon cousin. Devant nous ce trouvait le cheater en questions. Vu que j'étais déjà sur qu'il cheate j'ai dm sa voiture mais invincible. Juste après il se mette a Fly puis a Airbrack. Ensuite certains joueurs auront déjà remarques sont aimbot.

Je demande a se que ce joueur soit surveille de très près. Je pense qu'il dévoile mieux son hack quand il est face d'une personne qui lui paraît noobounet et qui ne connaît rien sur le serveur.

J'espère que ce joueur sera sanctionné au plus vite.

PS: je vient de retrouver l'orthographe du pseudo de ce cheater: http://www.fcrpg.net/joueur/105956-NeroTayhessaire

Je l'ai également vu cheater. De plus il déco en detenir, kidnap, aucun fairplay, bref joueur à problèmes.

Je suis surtout d'accord sur se que tu dit à propos de son aimbot sa se vois trop à l'event deagle il me rentre toutes ses balles, sa peut être un coup de chance mais à chaque fois il me l'est met toutes !

Je suis surtout d'accord sur se que tu dit à propos de son aimbot sa se vois trop à l'event deagle il me rentre toutes ses balles, sa peut être un coup de chance mais à chaque fois il me l'est met toutes !

Ca s'appelle du skill.

Je l'ai également vu cheater. De plus il déco en detenir, kidnap, aucun fairplay, bref joueur à problèmes.

Le pire de tout sa c'est que c'est un gros noobounet qui ne fait que de /men et quand nous on /m'en il deco... :blink:

Ca s'appelle du skill.

Ou du aimbot ^^

Le pire de tout sa c'est que c'est un gros noobounet qui ne fait que de /men et quand nous on /m'en il deco... :blink:

yozlde.jpg

+1 aimbot

yozlde.jpg

Mdrrrrrrrr j'en ai rit jusqu'à m'étrangler

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...