Aller au contenu
[S]t0rM

Les langues des Team Officiels ;D

Messages recommandés

Voici les differentes langues des Team Officiel! Vous pouvez parler le language celon votre Team ;D (Je vais demander a l'admin si on peut)

En français: Bonjour mon cher ami! Comprends ce que je dis! On est [TEAM] pour la vie!

En Vagos: Hola di Amigos! Comprenno Lo que dicen! Vagos De por Vila!

En Groves: Heya Nigga'! Will ya fucking understand se que je te dis? We'h Groves 4 life!

En Ballas: You will Greive friend! Understand Fuck-say! Ballas por la vie!

Si l'admin accepte ce langage on pourra bien le parler xD 

UNIQUEMENT pour les membres des teams officiels

Oh mon dieu.

C'est nul.

Enlève ça.

Je préfère pour les vagos celui ou on mélange l'anglais. Le français et un peu d'espagnol ^_^

T'as raison mais bon ^^ Car la langue des vagos c espagnol ^^ mais on peut toujours mettre du francais dedans. Mais notre salut c'est "Hola Amigos!" Tu acceptes ? xD

T'as raison mais bon ^^ Car la langue des vagos c espagnol ^^ mais on peut toujours mettre du francais dedans. Mais notre salut c'est "Hola Amigos!" Tu acceptes ? xD

Mais olalalala, c'est débile.

Mais olalalala, c'est débile.

Mdrr tu vois sa Avec effesto/Broken

ça nous sers à quoi de savoir sa?

On est sur un RPG, pas un RP, et certaines des tes phrases n'ont aucun sens "you will greive" - "fuck-say" sans oublier "ballas por la vie" , j'pense que t'as du ecouter ça et t'as écris le peu d'anglais que t'as compris et encore si tu pars du principe que c'est la traduction de la phrase en français, c'est pire, déjà depuis quand des gangs principalement composés d'afro-américain ou/et de noir parlent espagnol :facepalm:...

Bientôt on aura le language SWAT ? Ou celui des JR tant qu'on y est.

Modifié par 2pac

C'est écrit "venez parler de tout et de n'importe quoi" alors laisse le faire ce qu'il veut ne nous traine pas tes critiques ici garde les pour toi.

C'est écrit "venez parler de tout et de n'importe quoi" alors laisse le faire ce qu'il veut ne nous traine pas tes critiques ici garde les pour toi.

Dit pas ça mon cher Matthis, j'ai dit la même chose à Cala, et j'ai toujours mon [INAPPROPRIÉ] D'AVERTISSEMENT.

Si y'a écrit "Saute d'un pont" tu l'fais ? N'oublies pas les PM que tu m'avais envoyer IG quand tu voulais être Ballas, et c'est pas des critiques c'est la réalité, ça va pas faire avancer l'serveur de parler un anglais de segpa.

Bah, je peux pas etre un peu humoristique --'

Dit pas ça mon cher Matthis, j'ai dit la même chose à Cala, et j'ai toujours mon [iNAPPROPRIÉ] D'AVERTISSEMENT.

JE ME tais... Motus et bouche cousue.

On s'en bats les cauilles de ces langues lol !

Quand t'écris que tu vas demander à un admin euhhh...Excuse moi de douter de ton humour.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...