Aller au contenu
Matthieu

Je quitte le serveur , Bye

Messages recommandés

T'es serieux logobi a prendre ma signature? Tu as vrmt aucune personnlite ou quoi?

Lol embrasser le logo du real alors qu'ils ont perdu contre athlético Madrid, mais surtout Cristiano, qui a donné un coup de poings à Godin, sans aucune sanction, si c'était SUAREZ, il aurait du avoir un ban définitif du foot 

Lol embrasser le logo du real alors qu'ils ont perdu contre athlético Madrid, mais surtout Cristiano, qui a donné un coup de poings à Godin, sans aucune sanction, si c'était SUAREZ, il aurait du avoir un ban définitif du foot 

Aucun rapport.

T'es serieux logobi a prendre ma signature? Tu as vrmt aucune personnlite ou quoi?

Qu'est-ce que prendre ta signature ? Y'a marqué Weez à côté C'toi qui a photographié ? Ta signature est connue, je l'ai prise que ça te plaise ou non, quand tu sais pas tu te la fermes, capish?

Qu'est-ce que prendre ta signature ? Y'a marqué Weez à côté C'toi qui a photographié ? Ta signature est connue, je l'ai prise que ça te plaise ou non, quand tu sais pas tu te la fermes, capish?

Signature qu'il avait déjà sur le forum

Il a jamais dit qu'il l'avait faite, mais il a raison, t'a aucune personnalité à prendre des signatures déjà présentes.

Et calme toi LogobiGT, ti fai tro le fou

Ou est le rapport ..??

ngbbs4c72c9a893fbe.jpg

Modifié par Godyr

Ou est le rapport ..??

ngbbs4c72c9a893fbe.jpg

Détailler lol

Il t'arrive quoi? Tu as enfin des poils à la b!te donc tu fais le fifou sur un serveur SA:MP ou quoi? Ma signature est connue? Je ne l'ai vu nul part, ça me plait pas en effet.. Surtout quand on s'approprie le travail des autres, mais bon... Je peux comprendre quand on ne sait pas lancé photoshop et créer un nouveau fichier puis recadrée une image et faire un contour + effet de luminosité.

Tu veux peut-être que je la modifie pour mettre Weez? Tant qu'à faire tu n'avais qu'à mettre aussi la citation que j'ai, mange merde va. J'y crois pas.. Il atteint les 14 ans tout mouillé, et il fait le fifou, bh ntr.

EDIT: Si elle est si connu, file moi les liens des forums où elle ait, et si tu parles de mon image trouve la moi sur internet alors.. On va voir qui va rire.

Modifié par Weez

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...