Aller au contenu
FUJITORA.

[SONDAGE]Rusheer.

Rusheer.  

18 membres ont voté

1. 1. Voulez-vous que Rusheer soit débanni.

• Oui
      11
    • Non
      3
    • Je n'en ai rien à faire.
      4

Messages recommandés

Ai-je dis que ce qu'il a fait est bien ?

Ai-je dis que ce qu'il a fait est bien ?

Tu n'as certes jamais dit ça, mais dans tes propos, tu cherches à nous décréditer en reportant la faute sur nous comme quoi nous n'avons pas protéger nos facebook etc. donc au moins, essaye de prendre sa défense tout en portant un avis négatif sur ses faits, au lieux de quasiment lui [VULGARITÉ] la b*te pour qu'il soit dé-ban. Je suis désolé de dire ça, mais dans le message que tu as fait tu ne fais que ça. Tout pour sa gueule, et nous, avec Cala nous sommes les fautifs.

Tu n'es même pas objectif... C'est ce qui me déçoit dans ton message, qu'il dé-ban je m'en fou, car nos derniers rapport (datant d'il y a peu) ont été correct pour moi donc ça ne me ferait rien mais essaye de défendre sa cause justement et non en rejetant la faute sur autrui.

Bon déjà vous votez en connaissant qu'une partie de l'histoire, je tiens tout de même que même si tout le serveur est pour son déban ce n'est pas pour cela qu'il sera débannis.

Donc Mr Marshall est bannis à la base pour avoir mis une photos de Weeezy en photo de profil, Ceci n'est pas illégal en effet mais ceci est sanctionné par notre administration. La photo ne lui appartient pas, il n'a aucune permission pour poster celle ci. Nous sommes sur FCRPG, tout ce qui touches FCRPG les administrateurs sont en droit de prendre des décisions dessus car nous avons été nommé pour "gerer" la communauté et le serveur.

Marshall aurait eu un ban de quelque mois et comme préciser dans sa demande de dé bannissement un ban temporaire, sauf qu'il l'a mal compris et à commencer à rager en postant mon nom ma photo ainsi que celle de Weezy, Kevin refusant ses "demandes" car on peut même pas appelé ça comme ça, marshall à commencer à insulter et à devenir raciste ce que nous tolérons encore moins. Il a à son actif plusieurs ban evade ou il en a profité pour cheat etc. Rappelons que chaque ban évade est sanctionné de 2 fois le bannissement initial.

Marshall est maintenant bannis du forum sans possibilité de demande pendant quelque temps.

Ensuite les bannissements ne vous regardes en rien; je sais que c'est votre amis etc mais ce ne sont pas vos histoires, donc merci de vous occupez des votre.

Si nous sommes une équipe administrative et que tout les membres de cette équipe décide de laisser exclu une personne de la communauté ce n'est pas par hasard et encore moins un acte de vengeance. Nombre sont ceux qui ont diffusés mon nom et mes photos ce n'est pas pour ça qu'ils sont aujourd'hui bannis. Ces personnes sont bannis quand ils diffusent sur une plateforme publique ou appartenant à FCRPG.

Je laisse le sujet encore un peu ouvert pour continuer de débattre si vous le souhaitez; si il y'a débordement le sujet sera fermer.

Modifié par Broken

[VULGARITÉ] la [VULGARITÉ] à marshall ? Rigolons, être ami c'est se [VULGARITÉ] chaud.

Et si je suis objectif, je l'ai dis que son acte m'a pas mal déçu.

Et Cala Président oé

Ce que vous dites est absurdes sur la protection  des photos etc, cela ne vous donne pas le droit de les publiés sur des plateformes publique, en aucun cas vous n'êtes propriétaire de la photo et en aucun cas vous avez eu la permission du propriétaire 

Dit pas vous s'il te plaît.

+1 Marshall

[VULGARITÉ] la [VULGARITÉ] à marshall ? Rigolons, être ami c'est se [VULGARITÉ] chaud.

Et si je suis objectif, je l'ai dis que son acte m'a pas mal déçu.

Tu es peut-être son ami, ça entre nous, je m'en contre fou... C'est vous, et ça n'entre pas en compte dans le sujet. Pour moi, un ami, tu as entièrement le droit d'être en désaccord avec lui, et encore plus le droit de lui faire des critiques etc. Toi tu fais quoi? Tu es en total accord avec ce qu'il a fait d'après les dires et propos écris sur le forum (sujet), aucun propos disant que ce qu'il a fait est dégueulasse ou autre, ou alors je suis vraiment aveugle (et pourtant, j'ai changé mes lunettes donc...).

Je dis que tu lui suces la b*te dans le sens figuré, que tu es dans sa direction et tu ne fais rien pour regarder les faits, les paroles, et l'histoire en général objectivement.

Nous allons faire un cas au hasard mettant en compte Marshall, toi et moi:

Je suis donc à ta place, et je suis pote avec Marshall. Marshall et moi avons trouvé plusieurs de tes photos, nom de famille, et quelques membres de ta famille sur facebook (chose que certaines personnes ont sur moi ici.... Malheureusement, ça ne touche pas que vous cette débilité.). Tu as fait quelque chose de mal, très mal et nous décidons de TOUT publié que ce soit sur FCRPG comme sur d'autres plateformes histoire de BIEN te faire chié.

Suite à ça, Marshall seul fautif dans l'histoire (enfin.. juste lui qu'a été choppé) est banni et moi je fais un sondage tout comme toi à l'heure actuel pour qu'il soit déban. Je tiens exactement les mêmes propos que toi, en essayant de te dénigrer et de faire en sorte que ça soit toi et non nous les coupables.

Que fais-tu? Ne chercherais-tu pas à vouloir le laisser ban? Ou même tenté je ne sais quel coup pour essayer de nous atteindre? Regarde les choses objectivement, et tu comprendra vraiment je pense.

J'ai la flemme de lire vous parlez trop.

Pourquoi crée un sujet si tu as la flemme de lire ? De plus en plus absurde

J'ai la flemme de lire vous parlez trop.

Tu demandes à faire un débat, tu ne prends même pas le temps de lire... Reste borné, et dans ta position mais tu n'évoluera pas avec ce comportement.

Moi j'ai la photo de Cala & Takumi.

Tchek sa mère.

Ok, elle est cool ta vie. Tu as des photos vieilles de 3 ans, c'est tout comme Jefferson qui pense avoir mon nom de famille.. Il est et restera perché dans son monde de gras double, tout comme toi Dual.

Il est pas propriétaire. LEL

Tous se qui est sur facebook est la propriété de FAcebook.

Donc elle est libre d'accès donc libre d'utilisation par tous.

Il est pas propriétaire. LEL

Tous se qui est sur facebook est la propriété de FAcebook.

Donc elle est libre d'accès donc libre d'utilisation par tous.

Donc si je poste une photo d'une fille que je connais que j'ai pris sur facebook et que je psote la photo partout, c'est facebook le responsable ? Je te rappelle que FB décline toute responsabilité donc tais toi stp.

Il ira rejoindre son amis dans le groupe bannis.

Invité Steven

Ban évade sur ts en insultant, j'en  ai marre de vos conneries ban 3 mois et exclusion forum.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...