Aller au contenu
FUJITORA.

[SONDAGE]Rusheer.

Rusheer.  

18 membres ont voté

1. 1. Voulez-vous que Rusheer soit débanni.

• Oui
      11
    • Non
      3
    • Je n'en ai rien à faire.
      4

Messages recommandés

Bonjour.

Un frère à été banni il y'a quelques temps, il s'agit de Rusheer alias Marshall.

Aujourd'hui je ne vois pas pourquoi on ne doit pas le débannir, car il a dévoilé la photo de Weezy & Cala ? Il les a pas trouvé sans indice, vous êtes le responsable de votre vie privée, c'est inscrit dans les règles ou je ne sais plus où.

Je ne demande pas l'avis des deux cibles, mais de la communauté.

Refusé une demande sans savoir l'avis d'une communauté, c'est nul, c'est à la communauté de décidé de qui est permis de joué, sinon on est sous votre commandement entièrement.

Les Admins, ne lockez pas, être Admin veut dire ne pas être rancunier aussi, comprenez.

Je ne demande pas aux admins de le déban si la majorité dit oui, mais juste de prendre en considération l'avis de la communauté.

Si vous n'avez pas de commentaire sur votre réponse, abstenez-vous.

Obito.

Modifié par [S]Uchiha_Obito

Comment veux tu qu'on donne un avis si on sait pas ce qui s'est passé ?

"Aujourd'hui je ne vois pas pourquoi on ne doit pas le débannir, car il a dévoilé la photo de Weezy & Cala ?"

C'est pas la raison ?

"Aujourd'hui je ne vois pas pourquoi on ne doit pas le débannir, car il a dévoilé la photo de Weezy & Cala ?"

C'est pas la raison ?

Oui sauf qu'on sait pas ce que contient la photo.

Bas la photo IRL --'

Oui sauf qu'on sait pas ce que contient la photo.

Ce que tu veux dire c'est que tu veux voir la photo mdr ?

Ce que tu veux dire c'est que tu veux voir la photo mdr ?

J'aimerais bien, histoire de voir leur tête ... TwT , mais je veux pas que vous preniez ce risque.

Benh, ca dépend de la photo, une photo de ses cheveux ? De leur tête ? De leur Z ?

J'aimerais bien, histoire de voir leur tête ... TwT , mais je veux pas que vous preniez ce risque.

Benh, ca dépend de la photo, une photo de ses cheveux ? De leur tête ? De leur Z ?

Moi aussi je ne sais pas, mais ce que je sais c'est qu'il a partagé leur photos, et que franchement, même si Weezy et cala sont mes potes, c'est leur faute, puisque c'est eux qui n'ont pas bien assez protégé leur vie privée

Moi aussi je ne sais pas, mais ce que je sais c'est qu'il a partagé leur photos, et que franchement, même si Weezy et cala sont mes potes, c'est leur faute, puisque c'est eux qui n'ont pas bien assez protégé leur vie privée

C'est de la faute de tout le monde, Weezy et cala ont pas assez protégé leur vie privée, mais Rusherr les a trahi. C'est compliqué xd

C'est de la faute de tout le monde, Weezy et cala ont pas assez protégé leur vie privée, mais Rusherr les a trahi. C'est compliqué xd

Oui j'avoue

+1 vive marshall la [VULGARITÉ]

Il est clairement indiqué que votre vie privée est la votre, la protégé c'est votre devoir, le partage n'a rien d'illicite.

Il est clairement indiqué que votre vie privée est la votre, la protégé c'est votre devoir, le partage n'a rien d'illicite.

Ouais j'avoue, mais franchement, c'étais une grosse faute de faire celà à but provocatif, mais surtout à un administrateur, et un modérateur.

Oui, mais l'action si n'est pas justifié n'entre pas en considération, on ne ban pas pour ses intêrets.

Vive Marshall , alias Madara , Rusheer faut faire revenir ce gay !  + 1

Oui, mais l'action si n'est pas justifié n'entre pas en considération, on ne ban pas pour ses intêrets.

Bref, en attente qu'un admin vienne, qui sait ? Les admins peuvent refuser de faire refuser, mais on est pas dans la dictatorie mdr

Je suis pour son déban même si je le connais pas, mais je suis pour car tu a raison les administrateurs ont cas protéger leur facebook.

Mais vous êtes tous sérieux la ?

Parce qu'il a trouvé les photos et que ce n'est pas illégal de les partager, il doit être débanni ? Selon vous c'est de la faute de Cala et Weezy ? Quand on vient jouer sur un serveur, on se dit pas "tiens je vais faire ça ou ça pour pas qu'on trouve mes infos personnels sur le net", pour la simple et bonne raison que tous les joueurs (sauf quelques uns apparemment) en ont rien à foutre.

Si votre copain est assez con pour faire ça, déjà vous devez bien vous rendre compte qu'il l'a fait juste pour faire chier le monde, et les mecs comme ça on s'en passera. De plus, si c'est la seule chose qu'il ait trouvé à faire pour faire chier Cala et Weezy (je connais pas l'histoire), alors dites lui d'aller s'acheter un cerveau, et d'arrêter d'agir comme un faible.

Si je suis votre logique, je trouve vos infos perso, je trouve un profil facebook etc etc .... Je trouve tous les membres de votre famille et je balance tout ce que je trouve sur le forum. Ça ferait de moins un p*tain de c*nnard ? Totalement. Par contre, pour vous, je ne serais absolument pas fautif, et donc je ne devrais pas être ban.

C'est vrai quoi, c'est pas illicite le partage, je fais ce que je veux avec ce que je trouve ...

Modifié par Blaze

Vive Marshall , alias Madara , Rusheer faut faire revenir ce gay !  + 1

Pas la peine de citer les 3 pseudos mdrrrr

Blaze, je comprends ce que tu veux dire, mais la deuxième chance existe, on doit tous l'avoir.

Modifié par [S]Uchiha_Obito

Mais [INAPPROPRIÉ] rend toi compte de ce que tu dis. Tu parles de "chercheurs" comme si c'était un métier.

Les mecs qui recherchent les infos IRL de joueurs juste pour les faire chier sont des putains de mecs inutiles, qui n'ont rien à foutre sur un serveur fun.

C'est pas parce que c'est pas illégal que ça peut pas être puni. Quand on connait pas le respect, on a rien à faire dans une communauté quelle qu'elle soit

Blaze,

C'est pas grave, c'est un sondage ouvert =)

Sinon 5vs2 mdrrr 

Modifié par SUAREZ.

Pour !

Il faut faite revenir Madara c'est un bon !

Modifié par Godyr

Je n'en parle pas comme métier.

Mes infos facebook, seul Louis, Fj, Bryan et quelques autres personnes de confiance les ont. Ma photo, n'a pas été trouver par qui que ce soit sur internet ou autre mais par Jeffrey qui l'a eu sur Whatsapp (admin) et la en suite filé. Et oui, quand on prend une certaine place dans le staff, on commence à porter le seum à certains mais je m'en bat les [VULGARITÉ]s. Comme le dit Blaze, vous êtes débiles de faire joue joue avec des informations personnelles.

A vrai dire, je pense qu'on a eu nos différents avec Marshall et ça, je pense que beaucoup ont en vu les conséquences (averto staff + jaill d'1h). A l'heure actuel, je m'en fou qu'il soit banni, ou même dé-banni. Je veux simplement, et uniquement que vous compreniez un truc:

Le jour, où malencontreusement je tombe sur des informations personnelles (photo, famille, etc) et que je publie ça? Que je mette en photo de profil une de vos photos, et que même sans hésité je mette le nom de famille, ainsi que le prénom de TOUTES votre famille ici, comment réagiriez vous?

Méditez sur la question, et essayez d'être intelligent. Prenez garde par la même occasion. :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...