Aller au contenu
Alhass

Débat / Le rush menotter

Messages recommandés

Je voulais connaitre vos avis à tous, sur la pratique peu apprécier des criminelles du "Rush menotter". La plupart du temps, on te carkill, tu es bloquer on te menotte et c'est terminer et emballer en 15secondes chrono en main.

Mais quelque soit la façon de faire, je trouve que c'est hard.

Qu'en pensez-vous ?

Je vous invite calmement à discuter,inutile de déverser votre rage ou votre fierté a utiliser cette façon de faire. Inutile de provoquer, insulter ou ou tout autres façon qui pourrait gacher la disscussion. Donner votre point de vue :)

C'est pas du tout  FP (à ce que les gens disent) mais bon.. sa reste un Cops n Robbers.

Le principe est sois être dans la peau d'un flic ou d'un crimi alors voilà..

Comme un crimi fait que son boulot et peux violer voler kidnapper etc bah le flic il peux tuer menotter etc voilà voilou..

Si t'es pas du tout du même avis tu peux le dire et préciser en justifiant.

Morgan a fait un effort enlevant le /ar, car trop de monde rager, etc. Maintenant qu'il est enlevé, vous allez rager sur la commande /men? Arrêter un peu de toujours en vouloir plus et faite avec ce qu'on a. C'est une question de jeu, soit vous êtes plus fort et vous le tuez avant, soit vous êtes faible et vous le tuez pas.

Sujet à lock, totalement inutile de créer un débat sans fin.

Sur FC encore je trouve que c'est vraiment, mais vraiment gentil par rapport à d'autres serveurs ou les flics font que ça, moi personnellement même quand il y avait le /ar ça ne me dérangait pas, t'as juste à écouter de la musique et la jail passe rapidement ;), maintenant ce qui est bien c'est que tu peux te faire sauver par les membres de ta team, des gens que tu connais, ou même des randoms.

c'est pas du tout FP mais ce serveur reste un Flics et criminels mais faut pas abuser

C'est un serveur Flics & Criminels, donc je sais pas pourquoi on supprimerai la commande /men

C'est un serveur Flics & Criminels, donc je sais pas pourquoi on supprimerai la commande /men

Il ne dit pas qu'il faut la supprimer, mais il demande juste notre avis sur le faite qu'un flic rush pour men.

Le /ar était abusé (surtout avec les keybinders que certains avaient, t'avais même pas le temps de tenter un cassmen). 

Maintenant c'est très bien comme ça. Le /men est plus trop utilisé parce que c'est plus marrant de kill, et surtout, devoir détenir le crimi et le ramener a son qg pour l'arrêter, ça peut être long, et ça présente pas vraiment d'intérêt.

Bon après quand vous vous faites rush men c'est que le flic vous veut vraiment .... soit il aime juste /men, soit vous lui avez fait quelque chose qui lui a pas plu, comme un kidnap, un hit, un vol etc etc ...

Y'a rien à y faire, certes c'est pas très fair play mais ça arrive rarement donc bon ...

En meme temps c'est un peut le but de ce genre de serveur j'ai envie de dire...

Je peux vous annoncer quelque chose: la commande /men ne sera JAMAIS supprimé et ne sera JAMAIS limité.

En tant que joueur flic régulier, je ne tue que dans les cas où je peux pas /men. J'arrête tout le temps les criminels et j’encourage les flics a arrêter d'avantage les criminels car tuer c'est trop facile pour eux et c'est leurs faire un cadeau.

L'arrestation démontre pour moi un plus haut niveau de jeu car il est bien plus difficile de menotter puis d'arrêter voir même de fouiller que de tuer !

Le must c'est bien sur le /detenir

Je le répète, les flics je vous encourage a menotter, fouiller, arrêter ou détenir ! Ne faites pas les noobs a kill le suspect avec 2, 3 collègue....... Même seul sa reste trop easy.

Le problème vient du côté des criminels, avant fcrpg je jouais sur un serveur anglais, je peux vous dire que je m'en bouffais de la prison et s'était pas le même temps que sur fcrpg ! Je me suis jamais plain, car c'est le jeu qui est comme sa !

Donc maintenant, arrêter de vous plaindre et faites votre peine normalement, vous êtes sur un serveur Cops and robbers pas deathmatch !!!!!!!

bande de petit rageux va  :)

Si Less a dit sa, pourquoi pas lock le sujet?

Le plus con c'est même pas de se faire /men /detenir, le plus con c'est le temps que tu passe en prison. Tu peux passer jusqu'à 15 minutes sans pouvoir jouer avec le 300 secondes de /detenir et 600 de taule. Tu prend moins de temps de jail si tu te déconnecte en étant kidnap ou detenu que si il te laisse perdre ton temps dans la voiture 100 -150 secondes et qu'il te livre pour que tu bouffe 600 de plus. Faudrait vraiment revoir les peines de prison, c'est vachement fatiguant... Ne pas respecter les règles est carrement moins sanctionné que de jouer selon les règles. Dépassé 15 étoiles tu te bouffe déjà 400 secondes de taule. Tu DM un mec tu te prend quoi, 200-300?

Le /ar c'était abusé mais /men et /detenir c'est très bien, à vous entendre, il faudrait que les flics se transforment en hitman qui fait que tuer et n'utilisent plus les pouvoirs que sont censé avoir un policier. Un soutien entre criminels, qui aide leurs coéquipiers lorsqu'ils sont en /detenir et le /men n'est presque plus un problème. 

Comme Eagle l'a dit, le temps de jail est un problème : 

Jusqu'à 10 minutes (ou un peu moins) de jail parce qu'un flic veut avoir un point, a partir de quoi ? 30 étoiles ?

Avec ça tu préfères largement déco reco, le mec prendra 3 minutes à faire un report pour que tu aies 5 minutes de jail ... Donc parfois il aura la flemme de le faire ...

Et c'est pour ça que de plus en plus de gens déco en /kidnap ou /det sans complexe.

Vous semblez pas comprendre qu'il parle que du rush-men vos avis sur celui-ci, le pauvre il demande pas qu'on enlève une commande ou des changements.. il exprime ce qu'il ressent.

J'ai joué /men H24 pendant des années, y'a pleins de gens qui m'ont dit que c'était pas FP ou noobounet ou je sais pas quoi.. Et j'ai juste totalement no care de leurs avis. Tout ca pour dire que même si tu fais ton débat ou quoi, les gens vont pas changer. On joue comme on veut, si ca plait pas aux gens tant pis, y'a pas 50 solutions... Personne est jamais content, avant que on utilisais le /men /ar rapidement (cf moi/boom/epickaze) on était genre les personnes les plus détestées du serveur et bon, ca nous a pas empêcher de jouer.. 

Tu /men, on te dit que t'es unskill. Tu kill avec 3/4 flics, on dit que tu suxx en 1v1, tu kill en hunter, on dit la même chose... J'sais pas si vous aimez pas allez sur un serveur de duel ou un truc comme ça mais arrêter de crier.

Modifié par John_McGarrett

Vous semblez pas comprendre qu'il parle que du rush-men vos avis sur celui-ci, le pauvre il demande pas qu'on enlève une commande ou des changements.. il exprime ce qu'il ressent.

Je souhaite souligner un message pleins de bon sens. Le /men est une bonne commande, et c'est quelque chose je ne critique en aucun cas. Je vais donc essayer de simplifier pour que vous compreniez.

Le /men est super pour les flic, ce qui est discutable c'est le rush/carkill/men. Je veux pas changer la façon de jouer je veux uniquement connaitre votre avis. Pour information j'ai été flic sur un compte dont je n'ai plus le pass, donc j'ai tester les deux côtés de la barrière. Rien à redire dessus mais concentrez-vous sur le sujet qui est "rush/carkill/men" et non le "men" ou "ar".

Lol, vous êtes jamais content a propos du /men, estimez-vous déjà heureux que le /ar a été retiré. Depuis qu'il a été retiré le nombre de joueurs en prison a beaucoup diminué ... (Oui je sais car j'étais un ninja rush bind /men + /ar )

J'avoue que carkill pour /men c'est carrément no FP .

J'ai joué /men H24 pendant des années, y'a pleins de gens qui m'ont dit que c'était pas FP ou noobounet ou je sais pas quoi.. Et j'ai juste totalement no care de leurs avis. Tout ca pour dire que même si tu fais ton débat ou quoi, les gens vont pas changer. On joue comme on veut, si ca plait pas aux gens tant pis, y'a pas 50 solutions... Personne est jamais content, avant que on utilisais le /men /ar rapidement (cf moi/boom/epickaze) on était genre les personnes les plus détestées du serveur et bon, ca nous a pas empêcher de jouer.. 

Tu /men, on te dit que t'es unskill. Tu kill avec 3/4 flics, on dit que tu suxx en 1v1, tu kill en hunter, on dit la même chose... J'sais pas si vous aimez pas allez sur un serveur de duel ou un truc comme ça mais arrêter de crier.

Tout est dit.

Car de toute façon toujours si tu perd ou tu gagne en 1 V 1 ou n'importe..y aura toujours quelqu'un pour se plaindre.

Tout est dit.

Car de toute façon toujours si tu perd ou tu gagne en 1 V 1 ou n'importe..y aura toujours quelqu'un pour se plaindre.

Oui, y'a toujours des excuses du genre : "noobounet tu joue au uzi" ou alors " tu lag achete toi une connex omg", "javais pas gilet --' " etc

Il a raconté tellement de merde Less... C'est chaud.

Exécuter une commande est plus difficile et demande plus de skill que de tuer ? lel.

De toute facon less se co jamais IG alors il ne peux pas savoir comment sa se passe et les scénarios qui se déroulent IG alors bon.

J'avoue que carkill pour /men c'est carrément no FP .

Il faut que tous les joueurs se mettent ca dans la tête : Sur fcrpg, le fair play n'existe pas.

C'est pas du carkill mais un coup de par choc pour vous bloquez et pouvoir /men puis /detenir, c'est pas pareil. 

Bref comme c'est dis pas mal de fois, y aura toujours quelqu'un pour faire chier son monde, en hunter encore trois personnes on rager aujourd'hui sa en disant : " Sans hunter vous êtes rien " / " c'est pas FP " etc.. Peut-être mais si l'hunter/hydra/tank etc.. son la c'pas pour faire jolie donc autant faire en sorte que les véhicules présent soit utile. Pareil pour le /men et /detenir, vous vous plaignez pour quoi ? 10 minutes ? N'allez jamais sur un serveur RP alors car sa peut allez jusqu'à trois heures de prison. M'enfin bref, c'est le jeu et c'est comme ça, faut arrêtez un moment sérieux. Sinon, vous prenez la porte et basta. 

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...