Aller au contenu
CR7

» Création d'une règle

Nouvelle règles  

32 membres ont voté

1. 1. Etes vous pour l'ajout de cette règle?

Messages recommandés

Si tu comprends pas ça c'est que y'a un p'tit problème... C'est juste pas du tout fairplay, tu meurs, tu meurs, pas besoin de reheal pour absolument tuer. A moins que tu sois un psychopathe derrière ton pc, ou simplement (et c'est la principale raison), que c'est des mecs qui s'en battent les [VULGARITÉ]s de jouer en communauté et de s'entendre avec les autres. Ouais, c'est qu'un jeu, mais faut faire en sorte de jouer tranquille sans que des mecs nous gâchent le jeu.

J'aime bien les personnes qui savent critique ce genre de fait, alors qu'ils le font à la première occasion qui se présente. Il faudrait quand même avoir du bon sens, et savoir regarder objectivement.. Vous vous plaigniez seulement quand cela vous arrange, et uniquement dans ce cas-là. Pensez au conséquence, et apporter des faits et des dires construits au lieu de balancer des propos plus gros les uns que les autres sans aucun fondement.

Un RPG est un jeu de stratégie, et il faut savoir s'y faire. Ne pas foncez tête baissé, attendre à la sortie, faire quelque chose pour les faire sortir etc... Une stratégie, et jouer le jeu.

D'accord, c'est interdit de popo pendant un combat sur un RPG random ?

Tu m'as vu dire que c'était interdit [iNAPPROPRIÉ] ?

T'es tellement aveuglé par ton orgueil que tu refuses même d'écouter ce que les autres ont à dire. C'est pas en campant sur te positions et en restant un mec no FP que tu vas beaucoup avancer ... Quand je vois que je parle juste de fair play dans mon post et que tout ce que tu trouves à sortir c'est ça ...

Tu demandes des "vrais" contre arguments, par contre on te sort un truc, tu esquives et tu réponds à coté. Je croyais que tu avais de vrais arguments toi au moins, mais apparemment non. 

Modifié par Blaze

J'aime bien les personnes qui savent critique ce genre de fait, alors qu'ils le font à la première occasion qui se présente. Il faudrait quand même avoir du bon sens, et savoir regarder objectivement.. Vous vous plaigniez seulement quand cela vous arrange, et uniquement dans ce cas-là. Pensez au conséquence, et apporter des faits et des dires construits au lieu de balancer des propos plus gros les uns que les autres sans aucun fondement.

Un RPG est un jeu de stratégie, et il faut savoir s'y faire. Ne pas foncez tête baissé, attendre à la sortie, faire quelque chose pour les faire sortir etc... Une stratégie, et jouer le jeu.

Donc si je comprend bien tu me dis que je reheal ? Ca me ferais bien rire de l'entendre parce que ce genre de techniques à la con je ne le fais jamais. Un RPG est un jeu de stratégie alors on peut se reheal ? Ah d'accord ! Alors on peut usebug, faire la crêpe, /livrer pour faire rager, bref tout est permis tant que ça respecte les règles ?

Le problème est que c'est pas fairplay, c'est juste ça qui dérange les joueurs. On peut très bien être fairplay en ayant une bonne stratégie de jeu, mais certains ne le comprennent pas.

Maintenant quand tu dis "J'aime bien les personnes qui savent critique ce genre de fait, alors qu'ils le font à la première occasion qui se présente.", j'aimerais savoir pourquoi, parce que je ne pense vraiment pas être ce genre de personne. Enfin peut etre que je me trompe.

Mais pourquoi pas interdire le re-heal lorsque les criminels sont plus que les flics soit l'inverse.

dommage j'étais d'accord pour cette règle.

Oui dommage.

La règle ne passera pas, suite a plusieurs vote négatif.

La règle ne passera pas, suite a plusieurs vote négatif.

Parce que tu crois que même avec des votes positifs elle serait passée ?

Des gens se souviennent quand il y avait une section "Suggestion" ? On a demandé pendant genre 6 mois d'avoir une sultan SWAT et elle est jamais arrivée, tout le monde était d'accord, même les criminels.

Au final la Sultan swat elle est la, et franchement je préfèrerais un sniper plutot que la sultan :P

Modifié par Blaze

Au final la Sultan swat elle est la, et franchement je préfèrerais un sniper plutot que la sultan :P

Less a même fait le crevard avec les chargeur de deagle...

je suis complétement avec toi CR7 pour ton idée! elle est magnifique!

Idée intéressante mais compliquée selon moi. Comment un admin peut-il savoir le nombre de reheal, etc.. ? De plus, même en me relisant plusieurs fois la règle j'ai pas tout compris. J'imagine pas avec un mec qui arrive pour la première fois, qui lit vite fait les règles et basta.

Neutre.

Modifié par Erael

Faudrait un script genre, quand tu te prends une balle, tu peux pas prendre de gilet pendant par exemple 15 secondes, pour éviter les reheals en duel.

Je dis gilet, mais sa peux très bien être autre chose aussi ^^

Ouais, mais si le mec n'a que 50hp et qu'il se prend une balle bah il est dans la merde puisqu'il peut pas reheal, alors que l'autre peut avoir 100 en vie...

Sa sera un non pour moi , désolé  <_<

C'est une bonne idée mais je crois pas que les admin vont sanctionner parce-que il 'est pas FP 

de toute façon c'est mort la règle ne seras pas mises en place, le sujet ne sert plus à rien.

Modifié par Lia

Mouai, petit pour.

Oui ça m'étonnerais

Ca sera non pour moi, encore une règle supplémentaire, compliquée en plus.

Contre

ça sers à rien de commenter ici, la règle ne sera pas accepter je comprend même pas pourquoi le sujet n'est pas lock.

» Bonjour.

» Cela sera très sympa de crée une nouvelle règles dont certains membres de FCRPG serais heureux, c'est a propos du re-heal tous le

monde en a marre que certains "mauvais-joueur" se re-heal pendant un duel.

» Ce que je propose : c'est que la personne peux se re-heal une seul fois pendant le duel, s'il le fait une deuxième fois un averto, troisième fois jail ...

Merci de laissez vos avis.

Bonne journée.

Moi je dit +1, si sa ne change rien... Tu fait plus severs. le 2e reheal kick ou jail

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...