Aller au contenu
Red4ka

Propositions pour la V2

Messages recommandés

Je fais ce topic pour qu'on parle ensemble de la célèbre V2 qui va

Bientot sortir a FCRPG.

Déposez y ici toutes vos idées pour la V2!

Voici les miennes:

1- proposer un système de sécurité qui nous empêche de dire notre mot de passe.

2- revoir l'anti insultes car il y a certaines choses qui n'ont rien d'insultes que l'anti insulte ne nous permet pas de dire.

3- pouvoir déposer 4/5M dan le sacados.

4- quand un joueur est dans le QG vagos sur la mini-map sa reste marque Doherty.

5- changer l'emplacement d'une voiture (Lowrider je crois) car si on se colle sur la face arrondie du QG VAGOS sur le mur on peut appuyer sur G et entrer dans le QG.

6- l'emplacement des véhicules de camouflages a la CIA. Tout le monde connait la raison.

Et voila c'est tout pour moi déposez vos idées pour la V2!

La plupart de tes idées sont des bug et non des suggestion, et en plus ton topic sert strictement a rien a part augmenté tes posts forum, de plus les suggestions sont OFF vue que soit disant Less travaille sur la v2.

Sujet a lock.

Suggestions OFF.

Ne proposez pas vos suggestions sans savoir le changement, c'est inutile car Morgan ne dévoile rien.

La plupart de tes idées sont des bug et non des suggestion, et en plus ton topic sert strictement a rien a part augmenté tes posts forum, de plus les suggestions sont OFF vue que soit disant Less travaille sur la v2.

Sujet a lock.

tout est dit

Une sujection pour les DM pour les véhicules c'est hénervant d'allais toujour sur le forum

Une sujection pour les DM pour les véhicules c'est hénervant d'allais toujour sur le forum

Suggestion OFF ! Donc a lock se sujet je pense.

Modifié par Skiraax.

Le sujet n'est pas inutile car il me semble que dans discussions générales c'est marque "venez parler de tout et de n'importe quoi" alors ne vous inventez pas des bêtises pour des posts forum merci.

T'es si intelligent que ca pour dire ton mot de passe ?

On est jamais trop prudent. Modifié par Matthis

Le sujet n'est pas inutile car il me semble que dans discussions générales c'est marque "venez parler de tout et de n'importe quoi" alors ne vous inventez pas des bêtises pour des posts forum merci.

On est jamais trop prudent.

Oui, mais les suggestions sont off. Et je ne vois pas pourquoi on chercherait à se faire des messages si on est deja jr.

Je ne cherche pas a me faire des messages mais si les admins tombent sur ce forum ils pourront proposer certaines idées pour la V2 a less si il accepte ^_^

Oui, mais les suggestions sont off. Et je ne vois pas pourquoi on chercherait à se faire des messages si on est deja jr.

Tu l'as dit toi même, chercher à avoir des messages n'a aucun intérêt. Ce n'est donc pas son but.

Je ne cherche pas a me faire des messages mais si les admins tombent sur ce forum ils pourront proposer certaines idées pour la V2 a less si il accepte ^_^

Ça sert à rien il a surement déjà planifié les nouveautés et les changements à effectuer pour la V2, il va pas se donner un max de travail en plus pour des petits bugs, comme tu peux le voir ça met du temps donc imagine si il doit tout repenser.. C'est pour ça que les suggestions sont OFF

Il a sûrement mais ce n'est pas sur et comme je l'est dit avec John_McGarret on est jamais trop prudent

Tu l'as dit toi même, chercher à avoir des messages n'a aucun intérêt. Ce n'est donc pas son but.

Je n'ai pas dis que ce n'est pas son but, je le sais très bien. J'ai juste nier les accusations contre nous oú sois disant on poste ici juste pour des messages forum

Je fais ce topic pour qu'on parle ensemble de la célèbre V2 qui va

Bientot sortir a FCRPG.

Déposez y ici toutes vos idées pour la V2!

Voici les miennes:

2- revoir l'anti insultes car il y a certaines choses qui n'ont rien d'insultes que l'anti insulte ne nous permet pas de dire.

3- pouvoir déposer 4/5M dan le sacados.

4- quand un joueur est dans le QG vagos sur la mini-map sa reste marque Doherty.

5- changer l'emplacement d'une voiture (Lowrider je crois) car si on se colle sur la face arrondie du QG VAGOS sur le mur on peut appuyer sur G et entrer dans le QG.

6- l'emplacement des véhicules de camouflages a la CIA. Tout le monde connait la raison.

Et voila c'est tout pour moi déposez vos idées pour la V2!

C'est des suggestions pour régler les problèmes de la V1 ça, rien a voir avec la V2

[/citation]

Proposez au moins vos idées on s'en fou que les suggestions soient lock je veux connaître vos idées c'est tout pas parce que les suggestions sont of que hopla on a plus le droit de parler sur le forum concernant vos avis. Partagez aller partagez.

[/citation]

Zut le codage [/citation] marche pas :P

J'ai pas didee désolé

Alors postes pas.

J'aimerai bien pour la V2 que avec l'hélico on pourrai faire des crepes

J'aimerai bien pour la V2 que avec l'hélico on pourrai faire des crepes

Ah ouai bonne idée 

Ah ouai bonne idée 

Et en quoi "pouvoir faire des crêpes en hélico" peut être une idée qui vient à l'esprit quand on parle d'une V2, c'est à dire de VRAIS changements de gameplay ...

Ecoute mec deja toute tes idée sont sur les vagos ...

2 idées et alors je ne connaît pas les autres QG alors sa sert a rien de parler pour des posts forum si tu es banni.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...