Aller au contenu
misteryman

sur quel pc jouez vous ?? windows, linux, apple ? on veut tous savoir de vos matos ^^

Messages recommandés

Windows Vista

Soit tu te fous de ma gueule, sois tu me troll ironiquement, sois tu sais rien, le lag n'a aucun a voir avec ton PC, donc ne dis pas que ton PC est pourri a cause du lag.

Ok ok c'est bon calmes toi on est pas dans "sujet pour des embrouilles" non plus.

Je te dit qu'il lag c'est tout. Tu n'es pas derrière mon écran a voir ce qu'il s'y passe ne juge pas sur ce que Je fait.

Que ton PC soit d'une marque forte ou pas je ne dirais pas si se sera tes lags ou pas je te laisserait voir tout seul car je ne t'ai jamais vu jouer.

Enfin bref ya 2 solutions:

1) j'ai un TRÈS TRÈS GROS virus.

2) je n'ai pas le bon modèle.

Vu vos commentaires vous me dite que c'est une super marque alors j'opterai pour résoudre l'option 1 merci a tous.

Non t'as pas bien compris.. C'est pas parce qu'asus est réputé pour être une marque fiable qu'ils font que des ordi gamers triple sli gtx 780. 

Ils font d'excellents portables mais suivant les domaines. En domaine bureautique, leur portables sont biens. Domaine gaming, pareil.

Leur SAV est bon également.

Il peut aussi, être très vieux ton pc parce que pour lag sur GTASA, c'est que...

3DUgxeb.png

C'est bon c'est clair pour toi ? Et sinon mon pc de marque forte ... Euh, j'ai un Acer, et puis on voit que tu t'y connais pas.

Si ton PC lag, change ton abonnement internet ou alors mets ton portable en Ethernet et c'est réglé 

3DUgxeb.png

C'est bon c'est clair pour toi ? Et sinon mon pc de marque forte ... Euh, j'ai un Acer, et puis on voit que tu t'y connais pas.

Si ton PC lag, change ton abonnement internet ou alors mets ton portable en Ethernet et c'est réglé

Epickaze j'en ai fini avec toi me parle plus si j'en ai pas envie.

Il peut aussi, être très vieux ton pc parce que pour lag sur GTASA, c'est que...

4ans au moins maintenant je pense que vous comprenez.

Eh ben.. Même avec un Pc vieu de 7 ans ( 1,8GHz et 1Go de RAM) je ne lag pas avec quelques mods sur mon jeu... Je serai curieux d'avoir ta config de Pc.

Epic il n'a pas forcément une mauvaise connexion..

Eh ben.. Même avec un Pc vieu de 7 ans ( 1,8GHz et 1Go de RAM) je ne lag pas avec quelques mods sur mon jeu... Je serai curieux d'avoir ta config de Pc.

Go IG dans 20 minutes stp

Stop confondre lag et rame

Non il m'a dit que son PC est nul car il lag

Tu joues sur les mots, totalement débile ton truc. Je suis même sur que tu utilises le mot "lag" pour décrire le fait que tu "rame" donc arrête d'essayer de faire ton savant... Ça fait vraiment débile.

Et je ne confond pas les deux mots, loin de là.

Tu joues sur les mots, totalement débile ton truc. Je suis même sur que tu utilises le mot "lag" pour décrire le fait que tu "rame" donc arrête d'essayer de faire ton savant... Ça fait vraiment débile.

Et je ne confond pas les deux mots, loin de là.

Si tu parles a moi, moi je parlais a Mathis

Oh mais retourne te cacher dans ton trou toi, t'es pas mieux qu'un autre tu fais tes petites recherches sur google pour faire le malin et fais genre que tu connais tout sur tout

Oh mais retourne te cacher dans ton trou toi, t'es pas mieux qu'un autre tu fais tes petites recherches sur google pour faire le malin et fais genre que tu connais tout sur tout

Entièrement d'accord avec toi.

Si tu parles a moi, moi je ne veut pas parler a toi.

Tu crois pouvoir me faire peur avec tes petites phrases mignonnes qui ne m'atteignent pas du tout ? T'es libre de penser si j'ai cherché sur google ou pas, je m'en fous. Tout ce que je viens de dire nécessite une petite culture en informatique, c'est tout. Je suis d'accord sur le fait que je suis pas mieux qu'un autre, je suis pas débile. 

De plus je vois pas pourquoi tu t'en mêle, cherche pas a faire ta petite justice façon "Eagle" ...

Tu crois pouvoir me faire peur avec tes petites phrases mignonnes qui ne m'atteignent pas du tout ? T'es libre de penser si j'ai cherché sur google ou pas, je m'en fous. Tout ce que je viens de dire nécessite une petite culture en informatique, c'est tout. Je suis d'accord sur le fait que je suis pas mieux qu'un autre, je suis pas débile. 

De plus je vois pas pourquoi tu t'en mêle, cherche pas a faire ta petite justice façon "Eagle" ...

Ma petite justice à ma façon? T'es vraiment drôle toi. Tu fais le malin, mais au fond tu sais pas faire grand chose de ta vie.Tu manque de pote donc tu essaies de venir faire le chaud ici? Pourquoi tu ne retourne pas être inactif, sa nous fais des vacances quand t'es pas là

Ma petite justice à ma façon? T'es vraiment drôle toi. Tu fais le malin, mais au fond tu sais pas faire grand chose de ta vie.Tu manque de pote donc tu essaies de venir faire le chaud ici? Pourquoi tu ne retourne pas être inactif, sa nous fais des vacances quand t'es pas là

Tu es juste pitoyable, pourquoi s'en prendre a moi de cette manière ? Essaye peut être le yoga, ca te détendra un peu du stress de la rentrée.

Tu es juste pitoyable, pourquoi s'en prendre a moi de cette manière ? Essaye peut être le yoga, ca te détendra un peu du stress de la rentrée.

J'ai pas besoin de thérapie et encore moins de yoga, faudrait déjà que je sois énervé pour en avoir besoin :) Et vu le stress que me fou la rentré, c'est à dire aucun, j'vois même pas ou est le lien. Entre temps, j'ai pas besoin d'essayer de dénigrer les autres pour débuter une phrase, j'sais même pas lequel employé tellement tu entre dans beaucoup de catégories de toute façon

Restez cool et buvez Orangina.

Aucun buveur d'orangina se fait aborder par un emmerdeur, merci diyox love love

merci pour vos réponses sur un sujet qui, je ne pensais pas allait prendre une tournure animé bref malgré les disputes sur le matos ce que on peut en tirer c'est que chacun en apprend un peu plus sur les autres, sur leurs matos, et le but est de s'entraider si il y a des pbs ^^ allé a+ 

Intel Pentium Dual CPU E2200 2.20GHz

NVIDIA GeForce 9500 GS

4GO RAM

Windows 7 32bit

Intel Pentium Dual CPU E2200 2.20GHz

NVIDIA GeForce 9500 GS

4GO RAM

Windows 7 32bit

Je kiff ta config de malade Blaze :P

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...