Aller au contenu
misteryman

sur quel pc jouez vous ?? windows, linux, apple ? on veut tous savoir de vos matos ^^

Messages recommandés

RaidMax Vortex 403WB

Asrock B75M-DGS R2.0

12Go de ram Hynix

2To Seagate Barracuda

240Go Intel SSD Series 530

GTX 750 MSI 2Go GDDR5

Thermaltake TR2 600 Watts

Windows 7 Pro

Monter par mes soins =3

Modifié par Eagle

Windows 7 avec un théme mac *-*'

PC Portable, Windows 7.

Windows 7, CG: ATI Readon HD

Windows

Tant de précision pour certaine personnes, il demande le pc vous répondez l'OS mdrrr

merci pour vos réponses parce que mine de rien ça peux aider les autres de connaitre les puissances de pc ;) et je suis dac avec toi eagle c'est bien de dire quel os vous utilisez mais si vous pouviez apportez des précisions ^^  

Un ordi portable de base qui chauffe un peu trop, j'arrive à faire monter le ventilateur à 5000 tours minute..

-Un i7 QC 2.7ghz

-Une CG en mousse, 630M.

-Une carte Wifi AC, et ca, c'est cool.

Je joue là dessus avec un Logitech G35 Surround, une souris R.A.T 5, et un tapis de souris Mad Catz G.L.I.D.E 5, qui fait une taille astronomique, 50 cm de long sur 40 cm de large, car je joue à GTA avec 175 DPI. Sur les autres jeu, je peux me permettre de monter à 500, 900 maxi, mais après c'est pas jouable. J'préfère jouer en low sensi.

Un ordi portable de base qui chauffe un peu trop, j'arrive à faire monter le ventilateur à 5000 tours minute..

-Un i7 QC 2.7ghz

-Une CG en mousse, 630M.

-Une carte Wifi AC, et ca, c'est cool.

Je joue là dessus avec un Logitech G35 Surround, une souris R.A.T 5, et un tapis de souris Mad Catz G.L.I.D.E 5, qui fait une taille astronomique, 50 cm de long sur 40 cm de large, car je joue à GTA avec 175 DPI. Sur les autres jeu, je peux me permettre de monter à 500, 900 maxi, mais après c'est pas jouable. J'préfère jouer en low sensi.

[INAPPROPRIÉ] .... Je rage de ta carte wifi, ma tour en a même pas ...

Moi j'ai juste une tour ACER ....

i5 4440 

12 GB Ram

GtX 760 Nvidia

Les autres composants on s'en fout

[iNAPPROPRIÉ] .... Je rage de ta carte wifi, ma tour en a même pas ...

Moi j'ai juste une tour ACER ....

i5 4440 

12 GB Ram

GtX 760 Nvidia

Les autres composants on s'en fout

Moi j'ai un Asus c'est de la merde je vous le conseille pas.

SVP: j'ai besoin de votre aide une marque de PC assez performante avec un anti-virus qui marche très bien pour les jeux et pour Mozilla Firefox mais qui n'est pas trop cher non plus. Merci

Ah et aussi qui puisse tenir assez longtemps

SVP: j'ai besoin de votre aide une marque de PC assez performante avec un anti-virus qui marche très bien pour les jeux et pour Mozilla Firefox mais qui n'est pas trop cher non plus. Merci

TU rigole, Asus c'est très bon pour les portables

TU rigole, Asus c'est très bon pour les portables

Complètement faux tu me vois jamais au serv comment je lag enfin bref répond a ma question stp

Le lag n'a rien a voir avec ton PC, c'est ta connexion.

Pour ta question, si tu veux un portable, les plus performants sont Asus, Toshiba et Sony (A mon avis). (Peut être MSI pour les jeux)

Si tu veux un PC tour, tous les marques sont bien, ça dépend des composants a l'intérieur  

Le lag n'a rien a voir avec ton PC, c'est ta connexion.

Pour ta question, si tu veux un portable, les plus performants sont Asus, Toshiba et Sony (A mon avis). (Peut être MSI pour les jeux)

Si tu veux un PC tour, tous les marques sont bien, ça dépend des composants a l'intérieur

Je dois sûrement savoir mieux que toi si c'est ma connexion ou pas alors ne répond pas à propos de ce sujet.

Sinon merci pour tes idées je verrais mais j'attends quand même d'autre propositions.

Lenovo i3 :( windows 8 ultimate edition 64 bit 

Je dois sûrement savoir mieux que toi si c'est ma connexion ou pas alors ne répond pas à propos de ce sujet.

Sinon merci pour tes idées je verrais mais j'attends quand même d'autre propositions.

Asus font d'excellents portables. Donc non, tu sais pas mieux.

Les portables gamers asus RoG sont très bien. Ceci dit, les meilleurs portables gamers restent, et resteront les MSI, série GT.

Matthis, ton post sur Asus faut le déplacer dans le topic "Vos blagues les plus nulles" x)

Soit tu te fous de ma gueule, sois tu me troll ironiquement, sois tu sais rien, le lag n'a aucun a voir avec ton PC, donc ne dis pas que ton PC est pourri a cause du lag.

Asus c'est la meilleure marque de PC portables polyvalents avec Sony et Toshiba. Après si c'est un netbook que t'as acheté 300€ à Leclerc tu peux pas le comparer avec un PC gaming à 1000€ monté dans une boutique...

Comme antivirus je te conseille pas Avast, il a mauvaise réputation. En gratuit t'as Microsoft security essentials qui fait bien le boulot et sinon en payant Kaspersky est très bon.

(PS : Ne te prends pas trop pour un informaticien alors que tu ne cite que la marque de ton PC dans un sujet de config ;) )

Asus c'est la meilleure marque de PC portables polyvalents avec Sony et Toshiba. Après si c'est un netbook que t'as acheté 300€ à Leclerc tu peux pas le comparer avec un PC gaming à 1000€ monté dans une boutique...

Comme antivirus je te conseille pas Avast, il a mauvaise réputation. En gratuit t'as Microsoft security essentials qui fait bien le boulot et sinon en payant Kaspersky est très bon.

(PS : Ne te prends pas trop pour un informaticien alors que tu ne cite que la marque de ton PC dans un sujet de config ;) )

Les antivirus c'est des conneries. Suffit juste de faire preuve d'intelligence et de pas DL non stop (et surtout, de pas dl n'importe quoi)

J'ai jamais eu d'antivirus de ma vie sur mon ordi actuel, je télécharge très peu, et uniquement lorsque les sources sont sures.

Et mon ordinateur n'a jamais eu le moindre problème (Sauf le HDD qui a grillé mais bon, rien à voir)

Ca mange juste de la RAM et de la perf, c'est tout..

Les antivirus c'est des conneries. Suffit juste de faire preuve d'intelligence et de pas DL non stop (et surtout, de pas dl n'importe quoi)

J'ai jamais eu d'antivirus de ma vie sur mon ordi actuel, je télécharge très peu, et uniquement lorsque les sources sont sures.

Et mon ordinateur n'a jamais eu le moindre problème (Sauf le HDD qui a grillé mais bon, rien à voir)

On n'est jamais trop prudent. c'est comme ne pas mettre sa ceinture de sécurité mais on roule très prudemment. (oui exemple a la con) 

On n'est jamais trop prudent. c'est comme ne pas mettre sa ceinture de sécurité mais on roule très prudemment. (oui exemple a la con) 

Effectivement, pas vraiment de rapport, y'a toujours un mec qui peut te rentrer dedans comme ça. Sur internet, si tu télécharges rien, un mec va pas te forcer à le faire.

je ne peux qu'être en accord, en 4 ans ou j'ai eu mes 2 PC j'ai chopper 0 virus et j'ai jamais utiliser d'anti virus, faut juste pas faire le con et dl n'importe quoi

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...